| draak(pour la wing) [accepté] | |
|
+5Lyliam Oui Oui acfcgb anathor draak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draak asticot inactif
| Sujet: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 1:12 | |
| bonjour a vous , je m appelle draak j ai 181535 point je suis 1176 , je postule por faire partie des votre (la wing) ,sinon IRL je m'appelle michel j'ai 16 ans , je suis pres a participer dans l alliance , sur le forum ,ect ^^ merci de me repondres au plus vite ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 1:27 | |
| Salut à toi ! Et bienvenue sur notre magnifique fofo vert Pour ce qui est de ta candidature, soit patient : il faut que tous les membres donnent leur avis et posent d'éventuelles questions A ce propos, j'aimerais bien savoir si tu as déjà eu une alliance ? Si oui laquelle, et pourquoi l'as-tu quitté ? Comment qualifierais-tu ton type de jeu (raideur, mineur, mixte, raideur modéré, mineur agressif, etc...) ? Si la flotte à une importance dans ton type de jeu, j'aimerai bien savoir ton classement vaisseaux Et pourquoi veux-tu entrer dans notre alliance et pas une autre ? Enfin, es-tu prêt à participer au forum si tu es pri (d'ailleurs tu es dès à présent convié à participé au bar ) ? | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 1:34 | |
| ok, avant j etais dans la shamlou avec des copain IRL mais il arete dans cet univers , donc je me suis mis a la quette d une autre alliance, la vous avezz l air serieux et sympatiques , je suis pres a participer au forum e a la vie de l aliances a 200% ^^ et je vai des se pas alez faire un tour dans votre bar ^^
EDIT : deso mon clavier a foirer ...(pile bientot vide lol)
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 1:51 | |
| Salut draak, bienvenue sur le fofo, moi je dis pourquoi pas.Ne prend pas peur devant ces fous ils sont gentils mince j'avais oublié que moi aussi j'en faisais parti
juste si possible, un petit effort pour l'orthographe merci!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 13:10 | |
| - Citation :
- la votre avais l air serieuxe et ssympatiques
- Citation :
- mince j'avais oublié que moi aussi j'en faisais parti
Anathor tu as oublié que ya pas que les membres de l'alliance qui donnent leur avis ^^ meme si dans ce cas tout le monde s'en fou ^^ Tu aime les dragons(en reference a ton avatar)? |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 14:44 | |
| oui, j aime bien sa ^^mon nom a un petit raport avec ce sont de belle creature domage qu elles n existent pas .... deso porles fautes , mon Orthographe n est pas ireprochable ..... | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 15:04 | |
| Moi j'ai quelque question ossi ^^ Dit moi daark pourquoi les gens von au MacDonald ? c'est pas bon et pis c'est cher et ta encor fain quand tu sort de table *-) Dit moi Daark esque les gens son vraiment mechant?bref sinon petit dragonote XD a tu peur des pantin de bois qui on une voiture? et qui on eu leur permis dans un kinder surprise? Esque les marsiennes existent? bref ten de question qui serve a rien ^^ Zoubi XD VIVE mWa Oui Oui | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 15:06 | |
| Non mais bon ^^ t'es pas le seul à qui l'orthographe pose problème, n'est-ce pas Lucieux, Sky et Oui Oui ? ^^ Bref, moi je suis plutôt pour, Vu que tu as l'air motivé, que tu as un bon suivi de candidature, et puis tu as l'air sympathique aussi... Mais on va attendre d'autre avis | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 15:52 | |
| ok merci ^^ oui oui tu a l air bizare mais bon totalement dacord avec toi sur le Mc do quand tu en sort ta encore fain! les marsien boh pourquoi pas ,et perso j ai jamais vu de pantin de bois qui on eu leur permis dans des kinders surprise qui conduisaient des voitures mais si sa existent y a des chance pour que sa me foute un peu les boule ^^ | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 20:26 | |
| Oui, ça existe ^^ Oui oui en est l'exemple ^^
et Mc, pas qd tu es étudiant ^^
tu as 2 sandwich pour le prix d'1 xd | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 20:54 | |
| ouai! y a sa aussis les reduc etudiant et les eurodeal! lol ^^ eux au faites si je flood trop je vai pas me choper un avertisement ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 20:57 | |
| Regarde le nombre de message en bas du forum ^^ | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 20:58 | |
| mdr!!! on ne sais jamais ^^ donc le flood est autorisée !! je vai adorer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 21:38 | |
| mdr!!! ben deso de t'avoir vexer ce n etait pas mon but ^^ oui oui est un pantin de bois ok mais j ai deja regarderla series et il sais bien conduire lol | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 22:30 | |
| oui oui, bien conduire tu n'as pas vu l'entré de mon garage devant ma villa (enfet la sienne que j'ai gagné au poker XD) sinon tu me parais sympathique. alors moi aussi j'ai des questions: aimes tu le chocolat (et surtout le nuttela)? aimes tu les frites? tu penserais quoi d'un type que tu croise s'il porte un bonnet leo, une cravate vert et noir, un pentalon avec de la boue, et avec une bouteille à la main?? (sachant qu'il a 14 amis autour de lui habillé pareil, sauf le bonnet qui change)???? attention question tres tres importanteque pense tu des diplomates???? (je ne suis pas le diplomate t'en fait pas ^^) | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 22:44 | |
| bon on va faire sa dans l ordre ^^ alors j aime bien le chocolat ^^ le nutela le matin sur les tartine avec un boncacao chaud y a rien de mieux^^ ensuite comme tout belges digne de se nom j adore les frites ^^ quand au type sa depend un peu en faites .... lol si il sont 14 ben je me dirais que ses des gars qui deconent ou quelque chose comme sa si il est tout seul ben il a un ver de trop dans le nez >< quand au diplomateben sa depend en faites , j aime bien les guerre ^^ ( deja quelque une dans l univers 14 ) mais sinon si on peut regler sa par diplomate ok pourquoi pas .... j'espere que mes reponse te satisfaites | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:10 | |
| Oui Oui dans sa voitur jaune et rouge
daark sa ce voie que tu ne ma jamais vu conduire XD | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:21 | |
| En même temps, je n'aurais pas mis Non non dans la catégorie Pantin de bois ^^ après, ça doit faire un moment que je n'ai pas vu Oui oui en zappant ^^ ( 2 ou 3 mois min xd) Pour la Diplomatie ^^ Othalia est une alliance minière ^^ donc pas de guerre xd | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:24 | |
| tkt , de toutes façons dans cet univers je ne saurais faire de guerre ... lol ma flotte est ridicule dans l uni 36 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: draak(pour la wing) [accepté] Dim 4 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |