| MoYoX [Accepté en Wing] | |
|
+8Shuri Elro kreyo Oui Oui Lyliam anathor Lord Tharax MoYoX 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoYoX cocon
| Sujet: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 13:38 | |
| Bonjour à tous ! Depuis quelques temps déjà, je parcours le 36° Univers seul. Maintenant j'aimerais m'intégrer à une alliance et pouvoir apporter mon petit grain de sel. Je suis en plein développement et n'ai pas, pour le moment, de but agressif ou dissuasif. Je vis en paix avec mes voisins planétaires même si quelques accrochages on lieux. Je possède huit planêtes, l'une est un port d'attache, carrefour de mes ressources et plate-forme de défense. Les sept autres sont en developpement et fournissent les ressources en question. Ma flotte se limite à mes transporteurs interspatiaux et quelques vaisseaux de guerre (pas de quoi mener une bataille), je veux attendre mon évolution pour me lancer dans la conquète spatiale. Voici mes planêtes actuelles: (Edit pour en dessous: pas de soucis, même si je n'ai pas grand chôse à perdre ) (Hrp: Mon nombre de points approximatif est 90.000~/HRP) Voilà, en éspérant pouvoir trouver dans votre alliance une bonne guilde soudée et sympathique. Bien à vous, MoYoX (Flotte commerciale pacifique de Paciptina)[img]
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 13:40 | |
| enleve les coordo de tes planete c'est public ici | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 14:29 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre magnifique forum En théorie (mais cela ne reste que très théorique ^^) ton nombre de points n'est pas suffisant pour intégrer notre alliance (il faut être dans le top 1500 pour aller en wing, qui est à ce jour à 110k de points). Cependant, une grosse motivation est une belle participation au forum peut évidemment compenser cela Et pour cette raison j'attend de te connaitre un peu mieu pour donner mon avis sur ta candidature. J'éspère bientôt de voir dans le bar | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 15:01 | |
| même avis qu'anthor, cependant je tenais à dire que j'aime bien la présentation de ton post : bien écrit, long, sans fautes... Faut maintenant nous montrer que tu es motivé pour rentrer dans l'alliance | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 15:22 | |
| pourquoi toujour parler des faut d'orthographe hein ? Xd sinon ba que pensser sur cette présentation ? ba aucune idée ta l'aire motiver mes personnelemnt je prefére attendre de mieu te connetre avant de dire quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 16:57 | |
| Allez soyons fous, je vais me défouler sur le trombinoscope et sur la présentation ! Histoire de me démasquer un peu ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 17:32 | |
| hmmm
j'ai envi de faire mon mechant
je suis contre tant que tu n'atteint pas les 100 messages sur le forum
après je suis d'accord |
|
| |
kreyo Assistant poète
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Ouep va falloir que l'on aille faire du ping pong dans le bar | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Dim 7 Jan - 17:45 | |
| moui je crois aussi
mais je trouve que c'est un bon moyen pour montrer que cette alliance fonctionne avec son forum
d'orénavant je suis contre toutes les candidature posée par un joueur ayant moins de 100 posts sur le forum =) |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 1:26 | |
| on reconnait de suite le floodeur rasp | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 8:18 | |
| Oh ma foi, c'est pas bien grave, on va participer !
Puis vous avez l'air bien sympathique alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 20:32 | |
| bah ma foi si tu atteint comme prevu les 100 messages je suis d'accord
mais bon ça empeche pas que tu serais viré pour inactivité après |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 20:34 | |
| Et puis si Raspailloux est conte, ça veux pas dire que tu peux pas venir chez nous quand meme | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 8 Jan - 22:53 | |
| Zêtes sympas entre vous en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Plop, ça fait plus de deux jours que tu a posé candidature. vu que personne est contre a part Raspa, je t'accepte dans la wing. tu peux postuler IG. Voila bienvenu Oublie pas que tu sera poussé vers la sortie si tu deviens un joueurs phantome | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 9 Jan - 23:03 | |
| Aaaahh. Bon ben je postule sur la Wing de suite alors ! Merci les gens | |
|
| |
rurrik cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 10 Jan - 12:39 | |
| C'est normal on a pu voir une personne volontaire et qui a vraiment l'envie de rejoindre cette alliance . Bienvenue | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 10 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas avec nous ^^ | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 10 Jan - 22:56 | |
| Ben disons qu'après tout ce temps tout seul, j'aimerais pas finir comme un solitaire, crevé au fond d'un cratère d'une de mes planêtes, égorgé par un traître à la solde d'un empereur ennemi ! (Ouhla faut que j'arrête de fumer ) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 10 Jan - 23:03 | |
| heu c'est pas que tu donne l'impression d'être fou, mais ..... accepté et donc bienvenu à toi parmi nous, nous ne sommes pas mechant, mais fou nous ne sommes pas bizar, mais tout simplement naturel nous ne sommes pas totalement fou, mais on en est pas loin vite ma camisole !!! | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 2:33 | |
| : Bienvenue MoYoX. On ne dis pas, tu vas devenir fou, mais tu vas devenir Othalia. Vive OTHALIA | |
|
| |
MoYoX cocon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 8:16 | |
| Hey, au pire, 'faudra créer une section "l'asile" ! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 14:36 | |
| franchement je vois pas qui irait dedans RASPA t'es ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] | |
| |
|
| |
| MoYoX [Accepté en Wing] | |
|