| MoYoX [Accepté en Wing] | |
|
+8Shuri Elro kreyo Oui Oui Lyliam anathor Lord Tharax MoYoX 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 18:38 | |
| L'asile, c'est quoi l'asile, le truc dans lequel on est n'est pas un asile? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 19:47 | |
| moui, pas la peine de créer une section dédié à ça... le forum entier est un asile pour fous! XD (surtout la section pour nos amis kyubiziens et le bar ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:20 | |
| - Citation :
- RASPA t'es ou?
bah chui dans ma cellule, tu sais celle avec des coussins sur les murs pour pas que je me fasse mal Bref, bah moi je suis toujours contre, toujours pas a 100 messages donc... donc t'auras pas l'accès a la partie interne avant les 100 messages et si tu l'as deja je te l'enleve faut que j'aille voir (ui je sais je suis un enfoiré, on me le dit souvent) |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:33 | |
| donne lui au moins l'accès au salon... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| niet ou alors faut dire a Lyliam de me faire un zouzou et ptet je reverais mon jugement |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:37 | |
| tu lui donne accès au salon, t'a pas le choix, il fait partit de la wing, en accord avec la majorité t'as po le droite d'aller contre ça ( en plus t'as eu tes droits d'admin par hasard tu devrais pas les utiiser ^^ ) et d'abord si tu lui donne pas accès au salon je te vire d l'ally | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| - Raspailloux a écrit:
- ou alors faut dire a Lyliam de me faire un zouzou et ptet je reverais mon jugement
et comme ça, ça te vas ? merci de lui mettre les droits pour le salon, Raspachou ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| bah vire moi mdr ça fera qu'accelerer mon depart bref comme Lyliam est gentille je donne la partie salon mais pour le reste il aura rien avant les 100 messages. Puis comme tu le dis si bien les droits je les aient eus par hasards et je devrais pas les utiliser ... donc je devrais rien faire et le laisser attendre comme un clodo devant une porte..pas cool quand même Lyli |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| d'abord je suis sûr que si un autre admin les lui avaient mis tu les auraient enlevés ^^ e je suis d'accord de pas lui donner l'accès a toute la partie interne avant les 100 messages, mais le salon c'est quand même un minimum...faut qu'il se sente dans l'alliance !! - Raspailloux a écrit:
- bah vire moi mdr
ça fera qu'accelerer mon depart
dis moi pas que tu compte partir ?!?!!!!!!!! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 23:15 | |
| raspa tu pars et je te raid avec 0 de degat pour moi lyli veut aussi mon bisoux | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| je met un copyright sur la demande de bisous de Lyli lol en ce qui concerne la candidature je vais lui mettre si j'y pense et pour le depart j'ai pas encore decidé |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Ven 12 Jan - 1:01 | |
| Met-lui les droits, grrr ^^ Et pis moi j''veux pas que tu partes, Raspachou... PS : J'fais des bisoux à qui je veux nan mais oh Bobyl ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Ven 12 Jan - 13:45 | |
| mdr je lui ait mis le salon c'est deja pas mal lol puis sinon bah euh |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Ven 12 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Ven 12 Jan - 16:21 | |
| si tu m'as filé le glaive de bois dans le bar puis toute maniere moi j'aime pas |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Lun 15 Jan - 23:43 | |
| - Shuri a écrit:
- huhu alors de 1 Lyli est à mwa, pas touche
a toi :? faudra me passer sur le corp d'abors XD | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 0:04 | |
| wai entretué vous de toute facon lyli et moi on part en vacances je lui offre un séjour de rêve la ou elle veut na | |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 0:44 | |
| *-)
fait gaf a tes parole Xd | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 12:18 | |
| mwahahaha qui c'est le chef ici? c'est moi Qui c'est le chef du harem? c'est moi | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 19:28 | |
| pour info lyli ne fait pas partie du harem, elle est trop gentille et toute mimie pour etre la donc tu es le chef, mais pas de lyli mwahahaha bon je crois qu'on va partir longtemps en vacances oui oui tu peux etre le serveur quand on sera au resto si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 22:35 | |
| mes biensur XD
pour lyli po de probleme
mes toi si ta pas peur d'avoir des assiette dans la tete vasy alors ^^ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 23:04 | |
| ba ca me fera une excuse pour que lyli et moi, on mange dans la meme assiette comme de fou amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mar 16 Jan - 23:26 | |
| LOL mes avant faudra te changer cra tu sera tous sale et a se moment la je peu toujour m'echapper avec LYLI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 17 Jan - 0:53 | |
| Ouais des vacances ! on prendra un de tes vb pour y aller alors, les miens sont morts Sinon je veux retourner au ski moi, qui c'est qui m'emmène ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] Mer 17 Jan - 1:19 | |
| ba moi j'ai mon permis VB ^^
en plus y aura de la bonne music XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoYoX [Accepté en Wing] | |
| |
|