| Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] | |
|
+11maitre vanu Iossif ptitflo Spawn Lyliam acfcgb KurK Lady Galadriel pippox dark-benito Naelith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 11:23 | |
| Une petite histoire :En des temps reculés, où s'affrontaient avec ferveur les anges et les démons, nacquit Naelith. Fruit de l'amour défendu entre une succube et un Archange, cet être doté de capacités hors du commun déchaîna sa terreur sur les nombreux champs de bataille de Kalimdor. Fatigué de ce monde et ayant atteint à maintes reprises le niveau maximum (60), il décida de gouter à de nouveaux jeux. C'est ainsi qu'il découvrit l'Univers 36 d'Ogame, il apprit très vite les rudiments et se développa rapidement grace notamment à son armada de petits et Grands transporteurs, lui permettant de raider les inactifs de jours comme de nuit. En effet, très faché avec morphée, il erre la nuit et surveille sa flotte le jour. Aujourd'hui sa soif de puissance le pousse à intégrer une structure de taille pour le contenir, oui c'est bien vers vous que ses yeux regardent... Un peu de RP, ça fait pas de mal, plus concrètement : J'ai 24 ans, je suis graphiste, j'ai découvert le jeu il y a exactement 2 semaines. Mais comme j'ai vite accroché et beaucoup lu sur les forums (ogame.fr et ogame.de : je parle l'allemand ^^), je me suis vite développé. J'ai une très grande expérience des guildes et alliances,ayant joué à Starcraft, warcraft, Daoc, world of warcraft ...Je sais ce que le mot "implication" veut dire On m'a proposé pas mal d'alliances bidons, mais je recherche avant tout une alliance ambitieuse où l'ambiance est conviviale et où l'humour prime. La votre semble parfaite pour mes attentes, intégrer votre wing pour me faire la main et atteindre rapidement le top du classement serait un honneur. Je joue beaucoup la nuit (insomniaque) et le jour: j'ai toujours une fenetre ouverte au boulot ^^ J'ai actuellement 2489 points, 3 colos et une ptite flotte de chasseurs lourds/croiseurs. (me manque plus que la propulsion hyperspace niveau4 pour les VB) Je recherche vraiment une alliance sérieuse, mais avec une ambiance sympa. je souhaite donc contribuer à votre développement. Voilà, je vous passe le bonjour à tous et vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout! @ bientôt.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 11:26 | |
| comme c'est moi qui l'ai trouvé, en le scanant, je suis évidement pour son intégration. | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 11:28 | |
| Salut,
Bonne candidature. Nous privilégions la motivation et la participation au forum. Notre Lititi, fondatrice de la wing, ne manqueras pas de prendre ta candidature très au sérieux. Elle te répondra dans les plus brefs délai.
Bonne continuation et bienvenu dans notre "foirum"
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 11:31 | |
| Arf, j'suis scotché par la vitesse de réponse !
J'suis allé faire un tour dans le bar, les poemes sont excellents. Pour les bannières, si je suis accepté, j'pourrais vous donner deux ou trois ptits trucs ou même en faire (mon avatar c'est moi qui l'ai fait) | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 11:41 | |
| Salut, Tu es déjà au bar, t'es encore plus rapide que moi. Je suis pour ton intégration. On est tous très sympas ici. ( Sauf Me Vanu, celèbre tortionnaire et apologiste cruel des esclaves othaliens) Superbe l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 12:16 | |
| Hihi merci pour l'avatar!
J'viens de faire une ptite signature vite fait pour l'occasion : | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 12:23 | |
| Salut,
Ben ta candidature est sympa moi je suis bien pour ! Attendons l'avis de Vanu et Lititi mais je ne pense pas que ça pose de problème vu que ce que l'on demande avant tout c'est un participation à la vie de l'alliance et que tu commences déjà à te ballader et à etre présent donc ça prouve que tu t'intéresses.
PS: moi auss j'aime bien ton avatar | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 12:38 | |
| Moi aussi je suis pour !!!!! Il a l'aire très bien se jeuno!!!! | |
|
| |
pippox Ver de terre
| |
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 15:15 | |
| oui c'est vrai que son avatar est vraiment bien fait. Je suis pour son integration dans la wing: | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 15:46 | |
| Moi aussi je suis pour, Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de lititi et de Vanu, mais je pense pas qu'ils soient contre, tu as l'air trés motivé! J'adore ta bannière et ton avatar! | |
|
| |
Spawn asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 16:05 | |
| Idem que les autres, ta bannière est vraiment très jolie. | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 17:29 | |
| j'ai du retard aujourd'hui ^^ bin je suis pour évidement et pui ta banière est magnifique! | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 17:51 | |
| Je suis pour, très belle présentation | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 18:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah voila une candidature comme je les aimes Merdouille je vais pas pouvoir le fouetter tout de suite Tu as une très bonne candidature Et si tu es présent et motivé, nous t'aiderons financièrement Tu es graphiste c'est génial j'aurais bien aimé l'etre^^ Ton avatar est génial est ta banniere est sublime, je suis pitoyable à coté meme si je progresse un peu^^ Je crois que je vais avoir besoin de conseil^^ Bon ben si tu n'avais pas compris, tu es accepté bien sur^^ Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 19:15 | |
| bienvenue et | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 19:18 | |
| - maitre vanu a écrit:
Ton avatar est génial est ta banniere est sublime, je suis pitoyable à coté meme si je progresse un peu^^
ah, c'est pas moi qui l'ai dit remarque... moi c'est bien pire encore^^bon sinon moi aussi je suis pour, très belle présentation je trouve ! ps : ton avatar et ta bannière sont vraiment sublimes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:28 | |
| HIhihihi
Merci à tous pour ces messages de bienvenue, si j'ai bien compris, je suis pris? Ca me fait très plaisir et je suis très honoré, je dois déposer ma candidature IG ? | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:33 | |
| Oui tu peux. Bienvenu | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:38 | |
| oé bienvenu! j'attend deja tes belle banière ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:43 | |
| bienvenue dans l'asile Othalia !!! oups qu'est ce que j'ai dit ? j'ai dit la maison Othalia, la palais !!! bref fais pas trop attention si on disjoncte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:48 | |
| LOL oui j'avais déjà remarqué pour l'asile... euh le palais pardon! PS: en fait la principale raison de ma candidature c'est : voir la photo tant promise en bikini | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] Ven 26 Mai - 20:51 | |
| euh suite à une panne momentannée la liaison avec Lady G a été intérrompu nous avons perdu tout contact un avis de recherche est lancé ^^ Taille : 1m29 ^^ Poids : 196 tonnes Yeux : bleus Cheveux : euh chatin roux accajou Signes particuliers : louche !!!!! ça fait peur !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] | |
| |
|
| |
| Candidature de Naelith pour la Wing [accepté:wing] | |
|