| Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] | |
|
+5Oui Oui draak Bobyl anathor kojack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 19:35 | |
| Bonjour a tous =)
Je suis KOj@ck ( Coquettish IG ), J'ai 346609 pts et je suis actuelement 636ème =). J'ai repris le compte de " Immortel" ! J'ai plus d'un an d'experience sur OGame. Je suis actif sur les forums ainsi que IG ( environ 2h par jour ^^ ). Je revendique votre alliance car je connais déja quelques membres ( Lyliam et Oui Oui ^^ )
Merci d'avance
Coordialement K0j@ck | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 19:38 | |
| Salut à toi, Tu a l'air d'être un bon candidat, je pense que je serai favorable à ton intégration (d'autant que tu connais déjà 2 othaliens). M'enfin j'attend quand même les autres, qui d'ailleurs auront probablement des questions a te poser. En attendant je t'invite à visiter notre bar | |
|
| |
kojack asticot inactif
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : chez moi pk ??? ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 19:45 | |
| je tients aussi à signalé que je suis a moitier fou Un peu comme Oui Oui xd :P | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 20:23 | |
| c'est déjà un bon point | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 20:26 | |
| vi sinon je suis Gratteur ( histoire de montré une autre similarité entre Oui Oui et moi xD car peut etre que je vais me mettre aussi à la bass xD ) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 21:44 | |
| alors es tu un petit canari jaune?? aimes tu le chocolat chaud avec des croissants le matin?? crois tu que ouioui s'est fait enlever par des marsiens?? (ce qui expliquarait.... rien du tout ) que pense tu de la chaussette qui pend devant l'entré de notre royaume?? (alors sache que c'est celle d'anathor après une course à pied d'1heure)
et le plus important, es tu assez fou que pour venir chez nous?? (attention je ferai tres attention à ta réponse XD) | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 22:48 | |
| lol oui oui n e'st pas fou ... il est oui oui lol! ben moi je suis 100% ok pour ton adheson ^^ même si je ne donne que mon avais lol! | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Sam 10 Fév - 23:17 | |
| XD mon tit Koj ^^ alors comme sa te voici parmis nous *-) ba heuuu ke dire faite gaff o tortue Ninja, ils viole a droite et a gauche moi me suis fait avoir dans mon bahu xd ( sens commentaire ) faut faire gaff au schtroumptf, ils on voulu me tapper en ils cour tres vite surtout le gand schtoumpf ^^ fair gaff aussi au Timmtiby, y son mechant partout et surtout tous dure enfin bref sur l'adhésion de Koj ba heuuu sens commentaire je pensse ke l'on peu deviner les pensser d un petit pentin de bois XD sinon oé faut ce mefier des marsienne il te kindnap et te mette des sondes ds le heuuuu comment dire vous voyer koi par la ou tous sor d'abitude ( sens commentaire ossi ) zoubi les gen ^^
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 0:25 | |
| oui je fais gaffe mais tkt c'est gentil un marsien J'en ai en ce moment 4 en expérimentation par contre ça mange ( enfin pas plus de 4 individus par jour ^^, Deja que ma main a failli passé ) enfin bref c'est pas les miens qui ont essayé de te kidnappé xD ^^
Sinon vi je suis Fou " Je suis fou, vous ne me connaissez pas Je m'en fou car je n'existe pas " ( les betteraves ) | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 0:28 | |
| sinon pour tes questions Bobyl - Citation :
- alors es tu un petit canari jaune??
aimes tu le chocolat chaud avec des croissants le matin?? crois tu que ouioui s'est fait enlever par des marsiens?? (ce qui expliquarait.... rien du tout ) que pense tu de la chaussette qui pend devant l'entré de notre royaume?? (alors sache que c'est celle d'anathor après une course à pied d'1heure)
Alors vi il se pourrait que je sois un canari mais pas jaune , Ensuite je prefere les croissants dans le chocolat chaud , Pour les marsiens c'est plus haut xD Et je pense que la chausette d'Anathor est tres utile .... Pour faire reculer les ennemis xD D'autres questions ? | |
|
| |
draak asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 0:43 | |
| ouai , ses quoi ton petit nom ^^ | |
|
| |
kojack asticot inactif
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 17:03 | |
| - Kojack a écrit:
- Et je pense que la chausette d'Anathor est tres utile .... Pour faire reculer les ennemis xD
hi hi et ça marche plutôt bien d'ailleurs, les othaliens n'ont pas trop d'ennemis ^^ (ptet qu'on a bien fait de nommer anathor diplomate finalement )Sinon moi je suis pour ton adhésion bien sûr, la flemme d'expliquer pourquoi (et puis pas envie surtout xD)En tout cas j'vous confirme qu'il est presque aussi fou que Oui Oui ! Je suis fan.. xD ;D | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 17:20 | |
| moi je suis contre (comment ça Shuri detint sur moi??? ^^) |
|
| |
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 19:41 | |
| sinon tu es dans quelle galaxie principalement? |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 20:41 | |
| Galaxie 2 ( 3 planetes ), Galaxie 5 ( 3 planetes + 1 lune ), Galaxie 6 ( 3 planetes ) | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Dim 11 Fév - 23:31 | |
| - kojak a écrit:
- Galaxie 5 ( 3 planetes + 1 lune )
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH batu en G5 j'ai 5 planete cool NaN ^^ sinon heuuuu Lyli Koj est presque aussi fou que moi ba c'est normale l'élève na pas encor depasser me maitre ^^ , ce qui a mon avis arrivera dans ba heuuuuuuuuuuuuuuuu JAMAIS sinon pour les chausset de anathor je ne peu rien dire j'ai perdu 10 espions dont met 3 meilleur pour trouver de quoi c'etait fait mes nous n'avons pu avoir des information | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 12:09 | |
| - Citation :
- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH batu en G5 j'ai 5 planete cool NaN ^^
Oué d'autant plus que ma PM est en G5 ^^ !!! sinon c'est un compte que j'ai repris donc j'ai pas choisir la position de planete . enfin c'est pas grave, il les a bien choisit ( tte font plus de 200 cases ) - Citation :
- Koj est presque aussi fou que moi ba c'est normale l'élève na pas encor depasser me maitre ^^ , ce qui a mon avis arrivera dans ba heuuuuuuuuuuuuuuuu JAMAIS Razz
Dsl mais tu es sur de qui est le maitre et l'élève ? xD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 14:13 | |
| sinon tu sens mauvais toi? |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 14:48 | |
| nn pk xD ( j'aurais du me méfier en mettant vous avez des question lol ) | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 18:29 | |
| as tu deja vu un pingouin sauter du haut d'une falaise et faire ouck ouck??? sinon, pourquoi tu serais pas l'élève de oui oui | |
|
| |
kojack asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 18:47 | |
| disons que des pingoins j'en voyais souvant uni 21 ( Oui Oui et lyliam ne vous diront pas le contraire xD ) mais ils ne vont pas ouck ouck mais " recyclé, recyclé " mais c'est une espece en voie de disparition !
ba pourquoi je serais un élève xD je suis deja à un bon niveau de connerie xD | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] Lun 12 Fév - 19:19 | |
| - Citation :
- mais c'est une espece en voie de disparition !
j'avoue, soit ils sont morts, soit ils sont devenus intelligeant - Citation :
- ba pourquoi je serais un élève xD je suis deja à un bon niveau de connerie xD
c'est comme dans star wars, anakin est tjr l'éleve pourtant il est tres fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature pour l'alliance mère !!! [accepté] | |
|