| Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] | |
|
+10Lyliam Naelith lititi pippox anathor ptitflo Bojack Iossif Bobyl Shuri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legalxxx Invité
| Sujet: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 17:51 | |
| Bonjour à tout les habitants d' Othalia, Je errais tranquillement dans l'espace en remmettant en cause mes buts lorsque votre jolie petite planète fît irruption dans mon scan. En y regardant de plus près, je constata immédiatement que les habitants ne s'ennuyaient en aucun cas, c'est pourquoi je décida d'y faire une halte. Après quelques jours caché dans l'ombre, je trouva l'endroit exceptionnel. Aussi membres du conseil Othaliens, je me présente à vous officiellement: Je suis fondateur de l'alliance A2R. Ma venue ici? C'est simple, je veux PLUS ! J'ai exactement 145804 points, ce qui me classe 738ème. Question flotte je suis classé 501ème avec 1774 points. Je voudrais intégrer votre alliance pour "passer à l'étape suivante" et relever de nouveaux défis tout en m'amusant, ce qui vous correspond parfaitement. Pour ce qui est de la participation, je suis très engagé, aucun soucis la dessus. J attends votre réponse avec impatience, si l'un d'entre vous désire me contacter, soit ingame: legalxxx ; et sur msn: legalxxx@msn.comMerci, à bientôt |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 18:02 | |
| Bonne candidature, si tu n'as pas peur de t'investir dans l'alliance et de suivre le forum, il n'y a pas de problème pour que tu viennes arf ca me ressemble pas, par tradition je dois dire, "je suis contre " | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 18:27 | |
| ba moi je suis pour PS: bobyl le retour | |
|
| |
legalxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 19:31 | |
| dites moi quand je peux poster ma candidature ingame |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
legalxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 20:30 | |
| ok j attendrai le temps qu'il faut, je repasserai demain voir ou ca en est... Bonne soirée a tous, bon jeu ensuite bonne nuit^^ A+ |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 20:33 | |
| heu rectification, j'avais pas vu qu'il etait belge. POUR celui qui est contre recevra une visite de m'a part | |
|
| |
legalxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 21:58 | |
| wai vive les frites le chocolat et la bière (trapiste ) PS: pour info le chocolat suisse c'est du chocolat belge au depart ^^ et oui ils ont ahceté nos recettes nos fabrique et tt et tt (c'est pour ca qu'on ne voit pas 'chocolat belge' sur les paquets)
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 22:17 | |
| Je suis plutot pour | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 22:18 | |
| t'façon, le chocolat suisse nique tout. | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 22:29 | |
| erf faute de langue chocolat suisse ils ont acheté les trucs des belges :p | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Sam 23 Sep - 23:51 | |
| bah les belges avaient pas qu'a leur vendre... sont pas malins ces mecs, normal qu'on dise du mal d'eux bon, et pour la candidature, elle est pas trop mal, moi je suis pour (tiens, au fait, personne lui a encore soumis un questionnaire débile ? pas normal ça ) | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 0:49 | |
| Salut et bienvenu sur notre forum.
QUel genre de joueur es tu ? mineur ou raideur ? C'est pas important pour nous; Sauf s'il y a un contrôle du département spatial des acceptations de candidatures. Ils sont très stricts.
Ps: comme tu as pu le remarquer, nous acceptons les belges. ( Ce qui est rare de nos jours...) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 1:51 | |
| Un envoyé de la part d'un ami vive lui je suis pour et euh: Tu aime les crepes? quel age a le capitaine? tu veux acheter la voiture polycolor? pk le ciel est bleu? Aime tu les poules? Tu serais pas pré de chez moi toi par hasard en g5? vive moi
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 10:52 | |
| moi je peux te dire qu'il est en G5
quoi comment ca c'est rare qu'on accepte les belges? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 11:47 | |
| pour le moment tout le monde est pour c'est cool =) |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 11:55 | |
| Oui mais il faut qu'il participe au forum.
mais toujour pour!! | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:13 | |
| bon .. je suis plutot pour .. mais bon, me faut les réponses 1-pet et repette sont dans un bateau, pet tombe de l'avion, qui reste t'il sur le tricycle ? 2-aime tu les poules ? 3-serais tu interresé par le voiture polycolor ? 4-quelle est ta couleure preférée ? 5-que pense tu du flood ? 6-quel est l'age du capitaine ? 7-ya t'il de l'oxygene ? 8-aime tu marcher de nuit dans les flaques ? 9-aime tu les crepes ? 10-est tu pour ou contre ? | |
|
| |
legalxxx Invité
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:28 | |
| 1- euh... il doit rester repette, mais j ai très bien compris ne répète pas 2- les poules!!!Pour ma part j aime bien tout ce qui est poule ou qui ressemble a une poule 3- j ai toujours beaucoup apprécié les couleurs donc piurquoi pas 4- le bleuuuuuu 5- le floot, pas d'abus la dessus sauf si cela est permis^^ 6- le capitaine se fait vieux, bientôt un nouveau 7- seulement quand on respire 8- oh non pas les flaques, après on est malade, et puis ogame toute la journée, pas bien ! 9- mmm les crepes, j aime mieux les donuts 10- pour, mais de quoi ? Vive Vous et moi aussi et lititi pour ce joli questionnaire |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:37 | |
| 4- le bleuuuuuu tu peux pas etre othalien faut aimer le vert 10- pour, mais de quoi ? (pour te faire fouetter) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:48 | |
| je peux pas être Othalien moi aussi alors | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:54 | |
| ba moi je prefere aussi le bleu, mais j'adore le vert | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] Dim 24 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Candidature Ally mère de LegalXxX [accépté] | |
|