Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature alliance mere [accépté]

+8
Iossif
Lady Galadriel
Riddick007
Lyliam
lititi
anathor
ptitflo
_phoenix_
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

candidature alliance mere [accépté] Empty
MessageSujet: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 17:52

voila tout d'habort un bonjour a tous et toutes je me presente phoenixx de l'ancienne alliance des NEW_ELE je possede actuelement 48113 points et je suis classer(Place 570 sur 12520) voila je suis actuelement chez les LHF mais je ne mis plait vraiment pas....il n'y a pas d'ambiance sur le forum et l'entraidre n'y ai pas non plus.
j'aimerai retrouver une ambiance comme il y avait chez les NEW_ELE et je pense que cette ally est vraiment ce que je recherche Very Happy
je vous apporterai un soutien dans le jeu en flote ou en ressources et surtout un compagnion de plus pour votre forum dont j'ai hate de y participer voila j'espere vous avoir convaincu j'attendrai votre reponse Surprised

amicalement phoenixx
Revenir en haut Aller en bas
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 17:58

un ex NEW_ELE qui veut nous rejoindre,c'est trop beau^^

moi je suis plutot POUR que tu rentre dans l'alliance,surtout si tu participe au forum Wink
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:01

je suis pour aussi Wink
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:06

merci j'attend juste la descision du fondateur pour poster ma candidature ^^ et au faite qui est le fopndateur Question
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:07

les fondateurs sont maître vanu (=> fondateur mère) et lititi (=> fondatrice wing)
lititi
Admin

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:12

je pense que ce n'es pas la peine d'attendre d'etre dans l'ally pour flooder avec nous ^^
donc,
je t'invite donc sur le forum en attendant ^^

j'ai un avis favorable à ta candidature ^^

fondateurs :
Maitre Vanu (qui est en vac et rentre lundi ) Lyliam (qui est là ) et moi (mais je m'occupe de la wing )

par contre si tu rentre.. il te faut accepter la folie de certains membres .. Razz

mais tu es accépté dans la wing si tu le désire ..

(pour la mère faut voir avec Lyli ^^ enfin, je n'ai rien contre non plus )
https://ally-othalia-u36.1fr1.net
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:37

j'aurai preferer rentrer directment dans l'alliance mere mais je peu allez attendre le retour de maitre vanu ds la wing Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:50

Salut à toi phoenix^^

Je suis plutôt pour ta candidature
tu as l'air trés motivé, de vouloir participer à un forum (un forum inactif c'est pas drôle... Neutral ) et c'est avant tout ce qu'on recherche!
Pour les points ya aucun problème vu que c'est top 1200 minimum pour la mère.

en clair je suis pour Smile
vu que ton pseudo a un rapport avec le feu, j'en déduit que tu es plutôt raideur, non?
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 18:57

en effet j'etai element feu et j'ai chuter de bcp de place environ 460 quand je me suis fait recycler par une superbe organisation de plusieur N_C voila lol...mais je me refait et je regagne en puissance je ne me laisserai plus avoir ..
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 19:00

Ok
Et pis comme on dit le phoenix renait de ses cendres lol!
(pour une fois que je sors un truc à peu prés intelligent, je m'étonne moi même Shocked )

Sinon pour ta candidature, je préfère attendre l'avis de Maitre Vanu, bien que je ne pense pas qu'il soit contre^^
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 19:03

tres bien je te remercie et oui je renai de mes cendres mais cette fois ci mes cendres on ete recycler haha lol! N'importe Nawal

Cage pour Zanza
Riddick007
libellule énervée
Riddick007

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 19:26

on attend po mon avis mais je vai le dire kan meme je suis pour
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 21:18

moi je pense que tu as l'air de déjà bien t'intégrer dans la partie flood donc puisque tu es bien classé, motivé pour joué je ne pense pas qu'il y est d'inconvénients ! ^^
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyLun 5 Juin - 22:00

Complétement pour ton entrée dans l'ally! Cool
http://photoscoop.skyblog.com
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 0:51

Ah une bonne candidature tien Razz

Coucou pti phoenix, je suis le célébrissime Vanu Vive Moi
Tu souhaites etre dans une alliance active et c'est le cas ici, une alliance ou il y a de l'entre-aide...tu as frappé à la bonne porte!Une alliance ou tu peux te faire fouetter gratuitement...tu seras pris en charge par un pro Punition

Euh enfin hum désolé Razz
Tout ca pour dire que je suis pour ton entrée dans l'alliance Wink
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 1:59

Bienvenu Phoenix Smile
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 12:40

Salut ^_^

J'avais tenté de recruter les ex ELE lors de la dissolution mais j'ai pas eu tellement de succès lol!

Bienvenu
geek
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 12:45

bonjours a tous Wink je pense que je peu poster ma candidature alors maintenant que maitre vanu ma donner sont accord Very Happy

j'ai hate de voir les technique de vanu pour le maniement du fouet Malade

lol!
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 12:46

oui pose ta candidature IG
tu n'as que des avis favorables^^

et puis binevenue Wink
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 12:48

Donc Bienvenue! Wink
http://photoscoop.skyblog.com
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 12:51

et voila c'est fait si j'avais su je serai venu ici plus tot Razz
Lady Galadriel
poète amateuse
Lady Galadriel

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 13:06

bienvenue à toi !!! et vive la LIB !!! Encore un nouveau membre SUPER !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature alliance mere   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 13:27

_phoenix_ a écrit:
je suis actuelement chez les LHF mais je ne mis plait vraiment pas....il n'y a pas d'ambiance sur le forum et l'entraidre n'y ai pas non plus.

Mdr...

Que tu ne te plaise pas vraiment chez nous je peux le concevoir, chacun à sa place à quelque part et toi pas chez nous car tu n'y es pas bien.

Mais que tu dise que chez nous il n'y a pas d'ambiance et que l'entraide n'existe pas... je trouve ça un peu fort tout de même ! Evil or Very Mad

Tu es injuste et tu donne une image de notre alliance complètement fossée. Alors merci de ne pas raconter n'importe quoi s'il te plait ! Suspect

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:33, édité 1 fois
_phoenix_
asticot inactif
_phoenix_

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 13:33

je suis dsl ce n'es pas vraiment ce que je voulais exprimer juste que le forum na pas de vie....mais l'entraide y est car il me reste des ami(e)s et que j'ai tjs entretenu une bonne entente avec heu !!
et puis si j'ai dit qu'il n'y avait pas d'entraide je m'en excuse mais personne n'a fait quoi que ce soit quand je me faisait attaquer pour un rien a chaque fois en G7 personne ne repondai et le joueur auquel j'avias fait un PNAJ ma lachement attaquer pendant la nuit Exclamation maintent je suis dsl et je ne veut pas apporter de probleme ici alros excuse moi d'avoir dit ce qui pour toi est un peu exagerer....
oui de l'entraide il y en avait mais seulement pour le commerce....
il n'y a rien a ajouter...voila dsl au membres des OTHALIA qui aurai je supose mieu aimer que on ne fasse aps de debat sur le fofo Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] EmptyMar 6 Juin - 13:38

Je préfère dissiper les malentendus.
Je n'ai rien contre Othalia, je tiens à le préciser.

J'ai fais une petite vérification, mais laisse moi te dire un chose, sur le forum, quand tu dis qu'il n'y a pas de vie, déjà tu pourrai demander si tu as accès à toutes les parties internes, ce qui été loin d'être le cas.

Donc ne critique pas sans savoir, car je suis parti de top1100 après mon recyclage et je suis top 800 et tout cela grâce à une grande générosité des membres "fidèles" et qui ne vont pas faire de la fausse pub chez les autres.

Encore milles excuses aux membres d'Othalia pour ces paroles, je ne trouve pas juste qu'on postule dans une alliance en venant critiquer de cette façon l'ancienne alliance à laquelle on appartenait et surtout quand celle-ci est top10 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature alliance mere [accépté]   candidature alliance mere [accépté] Empty

candidature alliance mere [accépté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant