| sakura aliance mère [refusé] | |
|
+9The Legend Elro bossguy anathor lititi Lyliam Shuri Orihime Bobyl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 14:18 | |
| bonjour je m'appel sakura je suit 1 garçon g 15 ans sa fait 5 mois ke je joue a ogame je voudrait venir dans votre aliance car l'aliance ou je suit est nul on comunique pas ya pa d'entre aide etc .. je suit venu ver vous car votre aliance a l'air cool donc ma pm est en 5:411:12 je suit 997 eme avec 167 338 points jespere ke je pourrait aller dans l'aliance mere je sui motiver je parcipe a la vie du forum bon ben a bientot jespere et bon jeu a tous
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 14:31 | |
| si je peux te donner un conseil edite ton message, les donnés que tu donne ne doivent pas etre montrer a tt le monde ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 18:13 | |
| Je connais une Sakura dans un autre jeu !
cool... non ?
Elle a une jumelle... c'est plus cool non ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 18:51 | |
| oui mais moi je suis 1 mec lol c'est vrai que le nom c'est 1 peu fille mais bon j'aime bien lol et sinon pour m'a candidature ? mdr car l'aliance ou je sui elle m'enerve a mort lol il sont chian |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 19:27 | |
| Bah nan, Sakura c'est mixte. le héro de Bokutatsu no tenshin Dokuro-chan est un gars qui s'appelle Sakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 19:44 | |
| ben je savait pas lol et svp dite moi se que vous penser de moi si je suis apte pour l'aliance sa mederait |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Lun 27 Nov - 22:20 | |
| ben si tu es motivé et que tu t'engages à participer au forum, oui tu devrais être "apte" pour la mère on n'accepte qu'à partir du top 900, mais étant donné qu'on a plus de wing... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 20:30 | |
| oui je suis trè motiver pour etre 1 membre de l'aliance en plus elle est bien et ma couleur préfèrer est le vert et c pas pour faire plaisir c vrai lol j'ador sa le vert ou le rouge ossi mais bon on est pa la pour parler de couleur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 20:33 | |
| eu desoler pour les fautes lol et voici mon classemen 167830 points, place 999 |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 21:14 | |
| fait un petit effort sur l'ecriture .. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 21:48 | |
| idem que les 2 messages précédant réunis (le truc con, c'est que ça me prend autant de temps que si j'avais dit ce que je pensais ^^) | |
|
| |
bossguy cocon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Genève ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mar 28 Nov - 23:12 | |
| moi je suis plutot favorable... s'il fait un effort sur l'écriture! | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mer 29 Nov - 20:46 | |
| Euh on serait pas 28/25 dans l'alliance par pur hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mer 29 Nov - 20:48 | |
| si il n'y a que sa je pe faire un effort il y aura toujours quelque fautes mais sa sera lisible et compréensible (j'y suis ariver lol sa prend plus de temps d'ecrir bien mais c'est simpa) |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mer 29 Nov - 21:49 | |
| Bien le bonjour Sakura, en tant que maitre incontesté du flood(tais toi ptitflo) sur ce forum je vois que tu commence bien, bon suivi de candidature aparement et en plus tu es en G5 (pas loin de moi en plus).
Et euh bah rien c'est tout, je vois que pour le dernier post ta fais un effort d'écriture mais il reste encore quelques fautes, ce qi n'est pas trop grave n'est ce pas .... xD
Donc en resumé je suis pour =) |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mer 29 Nov - 22:52 | |
| ba si ptiflo peut rien dire moi je le fais raspa ptiflo te bat *bobyl fu envoyé à l'hopital, on l'avait attaqué dirant son sommeil * | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Mer 29 Nov - 23:09 | |
| mdr
oue mais toute maniere j'ai une mailleure moyenne xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 21:39 | |
| oui j'avais vu que tu étè pa tros loin et shuri aussi n'est pa tros loin lol bon en tous cas je sui content d'avoir conut les membre d'othalia vous êtent super simpa et jespere fair partit des vôtres signaler le moi quand je pourait poster ma candidature |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 21:53 | |
| Réponds pas ^^ pour aussi, s'il s'investit un peu plus dans le flood | |
|
| |