| sakura aliance mère [refusé] | |
|
+9The Legend Elro bossguy anathor lititi Lyliam Shuri Orihime Bobyl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 21:58 | |
| mdr bande de floodeur va c'est pas bien vous savez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:00 | |
| lol j'ai ba encore dépasse les 1000 message donc je suis pas un floodeur! (j'ai encore de la marge^^) |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:01 | |
| et moi, depuis le temps que je suis sur le fofo ^^ je n'ai pas bcp de message La preuve : [0.51% du total / 1.25 messages par jour] | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:02 | |
| moue...faites gaffe je vous aient a l'oeil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:20 | |
| oui j'aime les crepes et le gauffres aussi lol et je pourrè pa tro flooder pour le moment car je travaille donc je flooderè plus vers fevrier lol et j'ai fait une banniere mais j'arive pa a la metre pouvez vou m'aidez ? bon jeu a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Ven 1 Déc - 22:40 | |
| ça dépend de ton image ^^ si tu l'as déjà hébergé ou non ^^ m'enfin, si héberger, tu vas dans profil, signature, et tu cliques sur les balises images, et tu mets le lien URL de l'image entre ces 2 balises | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 0:04 | |
| et tu oublie pas de mettre attacher sa signature tout le temps (il faut cocher) |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 2:12 | |
| Salut à tous mes amis anges protecteurs... J'aurais préféré venir dans d'autre circonstances mais là je pense que je vais faire un mort... Bon à la limite que tu veuille quitter notre alliance sakura je peux le comprendre, tu veux aller dans une alliance mieux classé, tu as raison de tenter ta chance Mais alors par contre que tu dise que notre alliance est nul car il y a pas d'entre aide là tu commences déjà légèrement à me gonfler... Pour ceux qui ne me croirait pas... http://ally2run.lolforum.net/viewtopic.forum?t=337&postdays=0&postorder=asc&start=0Bon une première aide pour les destructeurs voila c'est normal on s'entraide pas du tout dans l'alliance.... Et donc il remet ça ensuite... http://ally2run.lolforum.net/viewtopic.forum?t=352Pour le terraformeur à noter que ses voeux ont été exaussé puisque c'est nous qui lui avont permis de le finir.... Je vous passe tous les message d'alliance ingame ou il demandait qu'on l'aide... Donc que tu veuilles quitter l'alliance OK j'accepte (si je ne t'ais pas virer avant) mais ne vient surtout pas dire qu'il n'y a pas d'entraide car je vien de te prouver le contraire quant à la communications je crois qu'on a quand même pas mal répondu à tes messages dans la mesure de notre possible... Alors maintenant tu vas m'écouter, je veux bien êtr gentil m'enfin fat pas prendre tonton legend pour un con non plus...Le compte que tu as dans les mains c'est moi qui l'ai créée et j'aurais bien aimé qu'il reste dans l'ally mais au pire si tu veux partir je peux te comprendre.... Mais autant te dire que lorsque tu ne seras plus A2R tu va rapidement mais alors très rapidement sortir du top 1500, tu viens de provoquer le dégout de toue une alliance alors supportes en les conséquences, sur ce mon cher bonne soirée P.S.1 : Quand tu fais une présentation comme ça de ton ancienne alliance ne post pas ingame un message d'alliance disant fièrement que tu post ta candidature dans cette très belle aliiance je dois dire au passage P.S.2 : Je m'excuse au près de Othalia de mon intervention un peu rude mais ça n'est pas contre vous je vous rassure... P.S.3 : Grosse bise à Raspailloux et à Lyliam qui nous a toujours pas di ce que c'étais cette balle de ping pong qui rebondi mal | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 2:15 | |
| Expdr mon petit Legend
Je suis l'avis de Legend que je commence a bien connaitre et je retire mon vote et je m'oppose à la candidature.
La balle... bah là moi je dis que c'est Lyli loool |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 2:21 | |
| Mais ouai c'est Lyliam qui foire avec sa balle ROOO celle la alors... Je crois que je vais le virer et qu'on va se faire plaisir sur lui tellment ça m'énerve ce qu'il a dit | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 3:08 | |
| Ouahhhh !!!! Ca c'est ce qu'il s'appelle se faire passer un savon et se faire remettre à sa place! LOL ça rigole pas, un chef qui vient jusqu'ici remettre les choses en place vis à vis d'un ancien membre ... ... mais bon, vu les circonstances, je comprends... Je prends Parti et je vote contre cette candidature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 3:10 | |
| Je vais me lancer dans le Graviton, je peux venir pour demander du cris?
pas bien méchant, taux 1M/1C ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 11:45 | |
| contre j'ai changé d'avis c'est pas le genre de chose que j'aime ^^ les raids ou elle est ca flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 11:57 | |
| ah, bah pas chez moi la deche en cris ^^ j'en ai souvent en trop ^^ m'enfin, je fais des techs demandant du cris pour l'écouler après ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 12:00 | |
| j'ai plus de cristal pour le moment non plus. mais j'ai bientot fini de lancer toutes mes cristal 27 donc après j'en aurai beaucoup | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 13:08 | |
| si tu veux elro pr le cristal tu vas sur le forum officelle et tu met ton cricri au enchère ^^ tu gagnera p-t plus que à la normal (cristal tres demandé ^^ et fixe des taux de départ) | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 13:59 | |
| Ben tu pensera à moi Elro quand tu en aura trop car j'en achète en permanence, je suis bien évolué niveau métal mais pour le cristal c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 14:41 | |
| Ben, on va dire que j'équilibre très vite le cristal ^^ m'enfin, là je lance ordi niv.12, ça va me laisser tranquille, l'idéal étant le niv.14. Après, Shuri, tu produis 1M de cris par jour, ça va ^^ tu en fais quoi | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 15:25 | |
| non 1,3 mio plein de chose a faire avec du cricri | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 15:40 | |
| - The Legend a écrit:
- Mais ouai c'est Lyliam qui foire avec sa balle
ROOO celle la alors... meuh nan, même pas vrai d'abord c'est la faute à Raspounet je suis sûre moi non plus je produis pas assez de cristal, même si je viens de lancer ma dernière mine de cristal niveau 24, m'en manque souvent... ^^ Coucou au fait The Legend ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] Sam 2 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakura aliance mère [refusé] | |
| |
|
| |