Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sakura aliance mère [refusé]

+9
The Legend
Elro
bossguy
anathor
lititi
Lyliam
Shuri
Orihime
Bobyl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raspa
Invité

sakura aliance mère [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:58

mdr

bande de floodeur va

c'est pas bien vous savez Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:00

lol j'ai ba encore dépasse les 1000 message donc je suis pas un floodeur!
(j'ai encore de la marge^^)
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:01

et moi, depuis le temps que je suis sur le fofo ^^ je n'ai pas bcp de message Razz

La preuve : [0.51% du total / 1.25 messages par jour]
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:02

moue...faites gaffe je vous aient a l'oeil lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:20

oui j'aime les crepes et le gauffres aussi lol et je pourrè pa tro flooder pour le moment car je travaille donc je flooderè plus vers fevrier lol et j'ai fait une banniere mais j'arive pa a la metre pouvez vou m'aidez ? bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:22

Elro
Elro

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:40

ça dépend de ton image ^^ si tu l'as déjà hébergé ou non ^^

m'enfin, si héberger, tu vas dans profil, signature, et tu cliques sur les balises images, et tu mets le lien URL de l'image entre ces 2 balises Wink
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:04

et tu oublie pas de mettre attacher sa signature tout le temps (il faut cocher)
The Legend
asticot inactif

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:12

Salut à tous mes amis anges protecteurs...

J'aurais préféré venir dans d'autre circonstances mais là je pense que je vais faire un mort... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon à la limite que tu veuille quitter notre alliance sakura je peux le comprendre, tu veux aller dans une alliance mieux classé, tu as raison de tenter ta chance Wink Wink

Mais alors par contre que tu dise que notre alliance est nul car il y a pas d'entre aide là tu commences déjà légèrement à me gonfler...
Pour ceux qui ne me croirait pas...

http://ally2run.lolforum.net/viewtopic.forum?t=337&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bon une première aide pour les destructeurs voila c'est normal on s'entraide pas du tout dans l'alliance....

Et donc il remet ça ensuite...

http://ally2run.lolforum.net/viewtopic.forum?t=352

Pour le terraformeur à noter que ses voeux ont été exaussé puisque c'est nous qui lui avont permis de le finir....

Je vous passe tous les message d'alliance ingame ou il demandait qu'on l'aide... Zen

Donc que tu veuilles quitter l'alliance OK j'accepte (si je ne t'ais pas virer avant) mais ne vient surtout pas dire qu'il n'y a pas d'entraide car je vien de te prouver le contraire quant à la communications je crois qu'on a quand même pas mal répondu à tes messages dans la mesure de notre possible... Mal

Alors maintenant tu vas m'écouter, je veux bien êtr gentil m'enfin fat pas prendre tonton legend pour un con non plus...Le compte que tu as dans les mains c'est moi qui l'ai créée et j'aurais bien aimé qu'il reste dans l'ally mais au pire si tu veux partir je peux te comprendre....

Mais autant te dire que lorsque tu ne seras plus A2R tu va rapidement mais alors très rapidement sortir du top 1500, tu viens de provoquer le dégout de toue une alliance alors supportes en les conséquences, sur ce mon cher bonne soirée Very Happy Very Happy

P.S.1 : Quand tu fais une présentation comme ça de ton ancienne alliance ne post pas ingame un message d'alliance disant fièrement que tu post ta candidature dans cette très belle aliiance je dois dire au passage Very Happy Very Happy

P.S.2 : Je m'excuse au près de Othalia de mon intervention un peu rude mais ça n'est pas contre vous je vous rassure...

P.S.3 : Grosse bise à Raspailloux et à Lyliam qui nous a toujours pas di ce que c'étais cette balle de ping pong qui rebondi mal N'importe Nawal
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:15

Expdr mon petit Legend

Je suis l'avis de Legend que je commence a bien connaitre et je retire mon vote et je m'oppose à la candidature.

La balle... bah là moi je dis que c'est Lyli loool
The Legend
asticot inactif

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:21

Mais ouai c'est Lyliam qui foire avec sa balle haha

ROOO celle la alors...

Je crois que je vais le virer et qu'on va se faire plaisir sur lui tellment ça m'énerve ce qu'il a dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:08

affraid Ouahhhh !!!! Ca c'est ce qu'il s'appelle se faire passer un savon et se faire remettre à sa place!

LOL ça rigole pas, un chef qui vient jusqu'ici remettre les choses en place vis à vis d'un ancien membre ...

... mais bon, vu les circonstances, je comprends...

Je prends Parti et je vote contre cette candidature !
Elro
Elro

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:10

Je vais me lancer dans le Graviton, je peux venir pour demander du cris?

pas bien méchant, taux 1M/1C ^^
The Legend
asticot inactif

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:52

Citation :
Je vais me lancer dans le Graviton, je peux venir pour demander du cris?

pas bien méchant, taux 1M/1C ^^

Dans une candidature, ça??? confused confused Nan je déconne lol! lol!

TU peux toujours venir mais pas pour du cristal car c'est vraiment la dèche chez nous aussi triste triste

Je pense globalement que l'uni36 maque grandement de cristal Caché Caché

Mouhahaha, ça me fai plaisir que vous réagissiez comme ça sur sa candidature, j'ai vu avec mes membres et il va y avoir du raid dans l'air Lol!! Lol!!

@ Naelith : c'est pas encore un ancien membre pour l'instant raspailloux raspailloux

J'adore le smilies à l'éfigie de raspaillous, c'est trop bon haha
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:45

contre j'ai changé d'avis Exclamation

c'est pas le genre de chose que j'aime ^^

les raids Venec
ou elle est ca flotte raspailloux
Elro
Elro

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:57

ah, bah pas chez moi la deche en cris ^^ j'en ai souvent en trop ^^ m'enfin, je fais des techs demandant du cris pour l'écouler après ^^
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:00

j'ai plus de cristal pour le moment non plus.

mais j'ai bientot fini de lancer toutes mes cristal 27 donc après j'en aurai beaucoup I love you
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:43

Razz Razz Razz Razz Razz

Bah c'est normal qu'on réagisse comme ça, on aime pas les menteurs =)
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:08

si tu veux elro pr le cristal
tu vas sur le forum officelle et tu met ton cricri au enchère ^^
tu gagnera p-t plus que à la normal (cristal tres demandé ^^ et fixe des taux de départ)
The Legend
asticot inactif

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:59

Ben tu pensera à moi Elro quand tu en aura trop car j'en achète en permanence, je suis bien évolué niveau métal mais pour le cristal c'est autre chose lol!
Elro
Elro

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:41

Ben, on va dire que j'équilibre très vite le cristal ^^

m'enfin, là je lance ordi niv.12, ça va me laisser tranquille, l'idéal étant le niv.14.

Après, Shuri, tu produis 1M de cris par jour, ça va ^^ tu en fais quoi Razz
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:25

non 1,3 mio Razz

plein de chose a faire avec du cricri Smile
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:34

Razz Razz Razz
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:40

The Legend a écrit:
Mais ouai c'est Lyliam qui foire avec sa balle haha

ROOO celle la alors...

meuh nan,
même pas vrai d'abord Sad
c'est la faute à Raspounet je suis sûre Razz

moi non plus je produis pas assez de cristal,
même si je viens de lancer ma dernière mine de cristal niveau 24, m'en manque souvent... ^^

Coucou au fait The Legend ^^
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:41

Razz Razz Razz

bande de noob va, si je vosu dis que c'est la balle de Lyli xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sakura aliance mère [refusé]   sakura aliance mère [refusé] - Page 2 Empty

sakura aliance mère [refusé]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant