Non mais faut arrêter ! prends un dico et un bescherel (oups deux gros mots) et apprends à écrire correctement ta langue parce qu'il y a un problème là !
Qu'on fasse des abréviations je veux bien mais là c'est grave !
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
bonjour enerver vous pas je vous dit que the legend m'a pardonner et je sais très bien ecrir m'a langue sauf que quand j'ecrit vite je fais plein de fautes lol et demander a the legend il vous repondera en tous cas bon jeu a tous et adieu
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
bonjour enerver vous pas je vous dit que the legend m'a pardonner et je sais très bien ecrir m'a langue sauf que quand j'ecrit vite je fais plein de fautes lol et demander a the legend il vous repondera en tous cas bon jeu a tous et adieu
C'est sur y a encore des fautes partout tss ...
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
Nan je rigole....Euh en ce qui concerne Sakura, je lui laisse une chance de se ratrapper car c'est malgrès tout un très bon joueur et en plus il a mon compte (enfin ancien compte)
C'est un vrai boulet, il ne sait pas écrire, m'enfin on verra les notes de français et je vous redirai ça
Najoua Belizel cocon