| vous avez une wing | |
|
+11Orihime bossguy Lyliam GAEL kirua64[KyZ] anathor ptitflo Bobyl Elro Shuri shagot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 17:21 | |
| ah c'est tout une génération !!!! on dirait des p'tits vieux en maison de retraite qui se rémémorent leurs souvenirs de jeunesse !!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 19:54 | |
| j'aime pas les consoles... mais j'aime les ordi xD Moi je veux pas de lui j'aime pas son pseudo(bah oue si Shuri est pour moi je suis contre c'est logiquement logique). Puis poster chez nos alliés une demande de recrutement... bref. Puis d'abord moi je veux la wing Puis Et Ainsi que Et en conclusion un C un O un N un T un R un E C O N T R E CONTRE moi je suis totalement contre (nan mais si c'est vrai je deconne pas) |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 20:04 | |
| - Raspailloux a écrit:
- Puis poster chez nos alliés une demande de recrutement...
bref.
Ben, après avoir été refusé chez nous, il a lu ce qui était écrit chez nous:"candidature fermées mais Othalia recrute" Enfin bref, je vois pas en quoi ça te dérange Ah no je sais, t'es contre parce qu'ici tu peux te permettre de refuser des gens ce qui est loin d'être le cas sur le 47 chez les AP | |
|
| |
rurrik cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 20:25 | |
| Je tenais a signaler que street fighter c'était sur la super nes , par contre moi j'avais tout les mario 1,2,3 sur la nes . | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 20:36 | |
| Moi aussi je les avais, je les ai toujours d'ailleurs ma vieille nes marche encore, ma super nes aussi XD ça nous arrive même d'y rejouer avec ma soeur | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 21:23 | |
| - Citation :
- Ben, après avoir été refusé chez nous, il a lu ce qui était écrit chez nous:"candidature fermées mais Othalia recrute"
Enfin bref, je vois pas en quoi ça te dérange Ah no je sais, t'es contre parce qu'ici tu peux te permettre de refuser des gens ce qui est loin d'être le cas sur le 47 chez les AP lol pti con va et sinon moi je refuse rien, je donne mon avis, c'est pas moi qui decide mais bel et bien l'ensemble de l'alliance =). Je trouve qu'Othalia perd de sa superbe en gagnant des membres qui ne participent pas, et oui on connait la chason, ça vient pendant 2 semaine pour la candidature et après pfiout ya plus personne. Je sais pas moi je suis ici pour m'investir pas pour profiter des joueurs mieux classés que moi et être ainsi tranquilement protégé. Bref je suis contre et j'en ai marre |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 21:26 | |
| alors, en prenant ta logique, on dit non a tous les autres! parce qu'on ne sait pas savoir si ils participeront au forum ou pas. moi j'ai dis donnons lui une chance. si il participe pas ca fait que un clic IG a coté de son nom et paf il est plus othalien | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 21:38 | |
| et paf dans ta gueulle on est othalien a vie je te rappel |
|
| |
rurrik cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 22:54 | |
| Il est pas content parce qu'il a créé un topic de flood sans raspa ^^ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 11:58 | |
| non on est aprenti othalien pdt 1 semaine faut dab avoir son diplome XD donc durant cette période, on n'est en danger face au clic sur la croix | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 12:41 | |
| y reste combien de personne a ce prononssait? et pourquoi on crée pas un topic de songage | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 12:59 | |
| bah vu le temps qu'on le fait patienter je dis qu'il faut le prendre en essai! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 13:24 | |
| moi aussi je suis pour le prendre a l'essai (ça pourra renforcer notre culture des gens... euh... pas bien vieux ) mais par contre si y'a pas de participation, pan dans ses dents il dégage sans somation (et je déconne pa) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 13:46 | |
| moi je dis que 1 semaine ça sert a rien, tu regarde beaucoup de nos joueurs sont actifs la semaine de l'essai et après ya plus personne. puis moi je dis qu'on est bien assez chez Othalia, j'aime pas les alliances où on est trop nombreux je prefere etre avec 10 personnes que je connais avec un classement moyen qu'avec 30 avec un classement super mais que je ne connais pas. Même pensées que Ptitflo |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 14:03 | |
| Raspa, je te rappelle le soucis : Re - Création de la wing pour désengorger l'ally mère | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 14:52 | |
| et alors???? on a besoin d'être 20 dans la wing????? je pense pas
vous avez besoin d'être 999999999999999999 dans la mère??? je pense pas non plus.
Je vous le dis dessuite moi les alliances où on est trop nombreux j'aime pas |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 14:56 | |
| moi c'est toi que j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 16:17 | |
| Raspa, tu as raison, on va faire une ally à 50 Membres au total, ally mère + Wing, mais en attendant que l'on est 5 Membres pour la wing, il faut recruter.
Donc arrête de faire ton chieux maintenant, où je te vend plus de Deut | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 18:08 | |
| Raspa, c'est toi le dans ce cas, je veux pas dire. Si on veux désengorger l'ally mère, faut bien recruter pour former la wing. Alors maintenant | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 18:37 | |
| puis merde faites comme vous voulez toute maniere je m'en fou |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Sam 16 Déc - 23:24 | |
| roh mais vous prenez pas la tête! tiens d'ailleurs si tu veux Raspail' par les pouvoirs qui me sont conféré je t'autorise de recréer le wing et d'y inviter... euh... ceux qui veulent y aller ^^ (envoie un message collectif avant de la recréer ) et t'en fait pas, au max avec wing + mère on sera une 50aine, mais de toute façon a mon avis on sera toujours moins, notre recrutement n'est pas non plus transcendant | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: vous avez une wing Dim 17 Déc - 0:59 | |
| euh, moi je veux bien mais vu que je suis 332 eme là je pense pas que j'ai droit xD |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: vous avez une wing Dim 17 Déc - 1:20 | |
| Ouais t'as raison... je fait moi la wing alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez une wing | |
| |
|
| |
| vous avez une wing | |
|