| vous avez une wing | |
|
+11Orihime bossguy Lyliam GAEL kirua64[KyZ] anathor ptitflo Bobyl Elro Shuri shagot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 13:16 | |
| Bon, Shagot, commence par relire les candidatures qui ont déjà été postés, 2 retenues, et 2 refusées, et cherche à comprendre qu'elles ont été les facteurs de réussites, et ceux d'échec | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 14:33 | |
| jai apercu votre planete quand mon croiseur se balader dans la galaxie a glandouiller je fit altes dans votre taverne est je demandait a qui me presenter pour pouvoir entrez dans votre alliance .On me dit que c'était au gas qui etait a la table du fond.Allor je me dirigait vair la table du fond et mi assy .Bonjour,le tavernier ma dit que c'etait a vous que je devait me presenter pour fait partir de votre planete? oui c'est bien moi presente toi.
Je m'appelle shagot je suis classé 1302eme environt avec 126632 points.Et 651 en flotte.
Bien mais pourquoi veut tu rentrez chez nous??
Car votre alliance a leir simpas et actifs.
bon je vais fait part de ta candidatures au autres.
Attendez je vous offre ma tournez.
d'acord .Un peut plus tard ,bon je doit y aller aurevoir Shagot
Aurevoir
voila ma candidatures faite. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 15:02 | |
| bah... moi je dis pourquoi pas... c'est pas parce qu'il est jeune et faible en orthographe qu'on doit absolument l'exclure | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 16:29 | |
| on lui laisse une chance??
moi je dis oui, et quand on refera la wing il aura raspa comme chef et il lui aprendra à pas faire de fautes d'ortho ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 17:20 | |
| Moi je dis qu'il se donne de la peine au moins ^^ mais bon, côté orthographe, faut vite lui donner raspa comme prof ou un autre, parce que là, c'est critique ^^ Question, Shagot, ne le prend pas mal, mais, tu habites où? En France Métropolitaine, DOM-TOM, ou autre pays? C'est juste pour savoir si le niveau d'instruction a baissé en france en 12 ans ou si c'est plutôt un handicape de ta part et une difficulté à maîtriser la langue | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 17:56 | |
| fait pas attention, son 2eme boulot c'est psychologue | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 18:57 | |
| ba jai 10 ans et j'abhit l'yonne 5france metroplolitaine | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 19:08 | |
| à 10 ans déjà sur internet et des jeux en ligne !!! Enfin faites pas attention à moi, je m'étonne juste et je suis un peu vieux jeu ! Je trouvais déjà que j'étais jeune la première fois où j'ai commencé à aller sur MSN J'ai du me planter de siècle ! ENfin ceci explique plus facilement ton orthographe, mais fais attention parce que ça te coûtera cher plus tard si tu ne prends pas le soin d'écrire correctement. Enfin il faut croire que c'est partout comme ça, parce que la petite que je garde le week end à exactement les mêmes problèmes d'orthographe. Ecriture phonétique améliorée ... Bon la vieille a parlé, et se tait ! En tout cas (j'arrive un peu à la bourre) BIENVENUE à toi sur le forum | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| bah moi j'ai commencé a 8 ans... sur ce bon vieux Age Of Empire, tout un mythe | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 20:41 | |
| WouaW tu connet tes mythes j'ador trop ce jeu ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 20:49 | |
| Nan moi j'ai d'abord commencé à jouer sur les consoles, je devais avoir 7ans quand j'ai commencé XD l'ordi c'est venu bien plus tard mais bon je suis du même avis que Lady, c'est vrai que 10 ans pour jouer à ogame je trouve ça un peu jeune, c'est comme si j'imaginais mon petit frère à jouer sur internet à des jeux en ligne XD Mais bon, c'est pas à moi de juger ^^ je suis aussi ok pour qu'on te laisse ta chance si tu promet de faire des efforts sur l'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| Nous, on a fait nos preuves sur la bonne vieille NeS ^^ ou Nintendo, avec l'Otari ^^ trop forte cette console avec tous ces jeux ^^
Puis, le PC et Sim city et Sim Farm ^^ avant d'arriver sur le 98 et donc Sid meier's Alpha centauri, Civilisation, puis plus tard, Age Of Empire ^^ | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 21:42 | |
| vous êtes tous d'acord pour que j'entre dans votre alliance?? | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 22:44 | |
| Shagot, certains se sont prononcés ^^ mais pas tous pour le moment c'est bien partis ^^ The legend, c'était excellent Sonic, j'y ai joué vers 10 ans environs sur PS je crois, où c'était encore la Séga, je sais plus mdrrr | |
|
| |
shagot cocon
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 22:46 | |
| ok je joue aussi a frozen throne | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 23:04 | |
| ne fait pas attention a l'âge !! un type de 13 ans m'avait recyclé 2000VB dans l'uni 6 | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 23:25 | |
| - The Legend a écrit:
- Roooo moi je jouait à Mickey sur Sega Mega drive
moi aussi! ma premièr console un truc de malade ^^ | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: vous avez une wing Jeu 14 Déc - 23:39 | |
| raaa, la mega drive tte majeunesse, altered beast,sonic, les premiers FIFA en 94, 95 qd e jeu était d'être le premier à abandonner car trop de catons rouges^^ Arf, c'était trop bon, bon malheureusemt ya plus qu'un port de manettes qui marche maintenant dcplus possible de jouer à 2 dessus sniff Ms ce qui me fait le plus tripper c'était de voir mon petit cousin préférer jouer à sonic dessus, plutôt qu'à la ps2, ya pas à dire c'était une putain de console D'ailleurs j'en ai jamais racheter d'autres depuis, et pourtant ça vafaire 16 ans maintenant ouarf, je me fais vieux moi là | |
|
| |
The Legend asticot inactif
| |
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 1:06 | |
| Ah les belles parties de StreetFighter que j'ai pu faire ^^ | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 1:40 | |
| Toi aussi ? ^^ On jouait à ça avec ma petite soeur sur la super Nes, c'est moi qui perdais en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez une wing Ven 15 Déc - 1:54 | |
| Sur la NeS, moi, c'était Tortue Ninja ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez une wing | |
| |
|
| |