| candidature sha_kaan (wing) [accépté] | |
|
+7Iossif ptitflo Lyliam dark-benito maitre vanu pippox elvanthyell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elvanthyell coccinelle ahurie
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:05 | |
| salut je suis sha_kaan j ai vu votre message sur le forum OGame;j ai 15000 points je n ai pas beaucoup de points de flottes car je suis plutot mineur mais je pense me reconvertir en raider pendant les vacances je faisais partie de la wing des [mag drag], je suis parti car il n y avait pas d ambiance aucun contact entre membres et j ai vu que vous etiez tres actifs tout d'abord comme tout le monde je pense je souhaite entrer dans l'alliance mère mais aussi monter dans le top 1500 je pense avoir pas mal d'éxperience(top 600 dans l'uni30)je pourrais fournir des ressources aux membres de la wing pour le devellopement ou pour les raids
merci en éspérant que votre avis soit favorable | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:21 | |
| Salut, Bienvenu sur notre forum. Tu n'as pas le niveau nécessaire pour entrer dans la mère. ( Il n'y a pas de jeu de mot, inutile de chercher.) Pour la wing, peut être... Sache que c'est la motivation que nous privilégions d'abord. Ensuite viennent par ordre d'importance: La façon que tu tiens tes couverts quand tu manges et ton assiduité dans la pratique du jeu de billes en milieu semi couvert. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:25 | |
| nan mais je voulais pas aller dans la mère sa se voit que j ai pas le niveau ^^ et puis je suis motivé j ai fini les cours donc j ai plein de temps maintenant je passe en 1ere S! par contre je mange pas très bien ma maman me gronde souvent et puis je suis nul aux bille lol | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:28 | |
| Ok, pour les billes promets nous de t'entraîner. Pour le reste, je suis pour ton intégration dans la Wing. Ps; le fait de bouffer comme un cochon est un très bon point. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:30 | |
| ok merci et je vais m entrainer super dur !! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:43 | |
| Bievenue Sha-kaan! J'ai une question avant toute chose: es tu un boulet? Voila, sinon bonne candidature pour la wing, tu es motiver c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:46 | |
| ouais je crois que j suis un peu un boulet psk j ai plein de copain boulet donc forcemment sa déteint ^^ j éspere que sa gene pas trop | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:52 | |
| Arf un boulet de plus On a un groupe de boulet qui se fera un plaisir de t'acceuillir j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 10:56 | |
| ouais merci!! sa veut dire que je peux poser ma candidature ou j'atent l avis de tout le monde ? vive les boulets !!^^ | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 11:01 | |
| Il faut attendre les avis de qq Othaliens et de la fondatrice de la wing surtout:Lititi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 11:06 | |
| ok j atent je dois partir en cours ( ma derniere heure de l'anée)!! je sens que sa va etre le bordel | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 11:11 | |
| EN effet!! Amuse toi bien alors | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 12:47 | |
| Je suis pour aussi!!!! Et un boulet de plus pour la L.I.B. ^^ (Ligue Internationale des Boulets) | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:12 | |
| pas de souci pour la wing | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:33 | |
| Je n'ai rien contre, au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:50 | |
| ok merci tout le monde est ce que je pourrais integrer la L.I.B sa serai un grand honneur | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:51 | |
| pas de problème pour sa (faut quand meme que tu fases tes preuves^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:53 | |
| ok mais faut que je fasse quoi ? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 17:53 | |
| dis des conneries, fais le boulet quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| moi aussi je suis pour - sha_kaan a écrit:
- salut je suis sha_kaan j ai vu votre message sur le forum OGame
et tout ça grâce a moi | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| Et c'est qui qui t'as parlé de faire ce message? | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 20:52 | |
| je t'est accépté dans la wing, bienvenue | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| (et sans mon avis .. Grrr ^^ ai je bien fait de donner les droits ? loool ^^ )
bienvenue dans la wing ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sha_kaan (wing) [accépté] | |
| |
|
| |
| candidature sha_kaan (wing) [accépté] | |
|