dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Othalia Sam 8 Juil - 13:28 | |
| quel mystére, mais qui est cette fille ????? | |
|
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Othalia Sam 8 Juil - 14:47 | |
| c'est moi !!! non ok , je sors ... ( lititi on t'appelle ... ) | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Dim 9 Juil - 15:13 | |
| expdr, par respect on dira rien lol, mais vous savez Sephiross vous pouvez lui dire elle |
|
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Othalia Dim 9 Juil - 21:56 | |
| | |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Dim 9 Juil - 22:28 | |
| mdr pas pendant un moment lol, depusi que j'ai lancé Razielounette tu es une filel lasbas ^^ |
|
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Othalia Lun 10 Juil - 0:05 | |
| o tu sais, maintenant ya pu trop sa... a part kan ils veulent me faire ch*** | |
|
maitre vanu Admin
| |
sephiross Ver de terre
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Lun 10 Juil - 11:27 | |
| looool il s'amuse tout seul le pere Vanu ^^(pas mal qui même j'avais pas remarqué^^) |
|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Jeu 3 Aoû - 0:42 | |
| Etoile du soir
Ta beauté est semblable au soleil couchant, Nous ne sommes pas liés, Tu es un battant, Elle c'est une fée.
La vie vous sépare, Le temps repart, Vos coeurs sont unis, Rien n'est plus joli.
Quand le ciel est bleu, J'aime tes yeux, Quand la mer est noir, Je me plonge dans ton regard.
Unis pour l'éternité, Que ton nom soit sanctifié, Quand arrive l'heure de vous quitter, Je ne peux vous oublier.
FIN je me faisait chier alors il est pourrit lol |
|