| Othalia | |
|
+4Riddick007 Lyliam lititi Iossif 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Othalia Lun 3 Juil - 4:50 | |
| Othalia
Dans tes rangs tu m'as acceptée, A jamais nous sommes liés, Othalia terre de verdure, J'ai sorti la tenture,
Othaliennes à jamais vous resterez aimées, Des Othaliens ou des Kyzubiens vous le serez, Tel un astre descendu des cieux, Lyliam nous éblouis de ses yeux,
Telle une perle, Surgit Galadriel, Vanu et ton tutu, Ma tu entendu?
Mais pour finir, Je dois le dire, Cette fois le temps me presse, Lititi ma Princesse,
Aimée de tous tu était, Aimée de tous tu es, Aimée de tous tu sera, Car à jamais je suis à toi.
Alors verdict? |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Lun 3 Juil - 15:41 | |
| Un autre pour la route: La vie ici Mon dernier soufle arrive, Parlons pour que je survive, Une lumiere apparait, Elle m'enmene à jamais.
Une princesse surgit, mais qui? Hihihi c'est Lititi, Lititi quand tu me souri, A jamais je suis ravi.
Grâce à ses pied, Vanu va nous matter, Mon maître je t'en suppli, Regarde donc comme c'est mimi.
Et maintenant que c'est fini, Moi je vous le dis, Lititi ma chérie, Toi et moi c'est pour la vie.
Ben quoi j'ai rien de mieu a faire alors je m'occupe ^^ |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Othalia Lun 3 Juil - 15:44 | |
| excellent | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Othalia Lun 3 Juil - 16:13 | |
| j'suis touchée ^^ c'est gentil . . (et puis t'a réussi à me voler un tit sourire.. ^^ ) | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Othalia Lun 3 Juil - 20:14 | |
| ^^ trés joli | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 4:11 | |
| merci les gens, en voici un autre plus court parceque je vais me coucher lol: Les vaisseaux
Il est venu l'heure, De faire décoller mes croiseurs, Tous les pilotes sont attendus, Car je l'ai voulut.
Tous en rang bien alignés, Ils sont beau mes Clé, On les voient tout gros, Ce sont les Clo.
Une defence à mater? Demandez moi les Bombardiers, Maintenant il faut que je m'en ail, Avec mes Vaisseaux de batailles.
Et oui c'est déjà fini, A jamais je vous remerci, De m'avoir acceuilli, Auprès de Lititi Mdr oui je sais il est pas plus courts mais j'étais inspiré lol |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 4:55 | |
| Trés joli aussi tu es doué ^^ | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:18 | |
| oui et non lol attends quelle voi le post tu vera |
|
| |
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:22 | |
| - Raspailloux a écrit:
- oui et non lol attends quelle voi le post tu vera
je verrai koi????? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Mar 4 Juil - 23:23 | |
| mdr fais comme tu veux lol |
|
| |
lititi Admin
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Jeu 6 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Jeu 6 Juil - 20:41 | |
| oue d'abord, laissé moi poster mes jolis poemes |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 3:20 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 12:55 | |
| oui mais j'attends l'inspiration ^^ |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 16:18 | |
| Pour quelqu'un qui se reconnaitra: Vivre La vie est un cadeau, Ne la jetons pas à l'eau, La vie c'est la joie, Crions tous hourra.
Les fleuves coulent, Les amoureux roucoulent, Profitons des moments heureux, Oublions les malchanceux.
Ne gachons pas nos vies, Elles sont si jolies, Choisir est difficile, La vie ne tient qu'à un fil.
Accepte moi, Tu ne le regretera pas, Regarde derriere cet angle, Nous fuyons ensemble.
Je te di je t'aime, Tu efface ta haine, Vivons dans la joie, Même si le coeur ni est pas.
FIN Que la personne qui ce rend compte que ce poème lui est destiné ne soit pas génée |
|
| |
sephiross Ver de terre
Nombre de messages : 238 Localisation : nord est Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 17:18 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA heum, j'avais pas pensé que plusieurs personne pouvais être ... Chui bien dans la LIB moi lol, heum c'était pas pour toi désolé ^^ |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Othalia Ven 7 Juil - 22:05 | |
| lol tkt c'est bon elle c'est reconnue ^^(koike quoi????) |
|
| |
sephiross Ver de terre
| Sujet: Re: Othalia Sam 8 Juil - 3:00 | |
| a ok... (koi ke jpeu me sentir concerné, on a eu de bon moment ensemble nan mdr aaaa il save po ... bon ba jai rien dit ) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Othalia Sam 8 Juil - 13:26 | |
| Des filles dans l'ally yen a pas 36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Othalia | |
| |
|
| |