| Note sur mes cibles et Othalia | |
|
+11anathor maitre vanu Riddick007 Orihime Shuri dark-benito acfcgb aqualuffy22 Magi Venec Avalanche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche cocon
| Sujet: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 20:27 | |
| Bonjour, La situation ayant beaucoup changée depuis le moment on nous avions discuté de problèmes de raids en G7, je pense que mon retour dans la galaxie du même nom est le moment idéal pour en parler... Oh, ne vous inquiétez pas outre mesure, je n'ai absolument pas envie de rompre l'amitié que j'ai avec certains membres les plus actifs de votre alliance, et ceux d'entre vous qui me connaissent bien peuvent s'assurer de ne rien craindre de moi...je citerais entre autre "ptitflo","riddick14","maitre Vanu","raspaillou","Lititi", "Venec" et bien d'autres que j'oublie de citer.. Néanmoins, depuis ces quelques mois que nous nous connaissons, de nombreux membres vous ont rejoint...la plupart d'ailleurs dans la wing. Je ne connais pas la plupart de ces membres, certains comme BZH 29 semblent même inexistants sur ce forum... D'autre font partie de mes anciennes cibles et n'ont intégré Othalia que récemment... Enfin bref, tout ça pour dire que je ne considèrerais pas ces joueurs comme étant protégés contre mes raids... J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas multiplier les amis à volonté, surtout quand ceux-ci me sont inconnus... Concernant les othaliens que je connais, si d'avanture vous n'avez pas le même pseudo in game que sur le forum, ce serait préférable de m'en avertir. Une erreur de cible à cause d'un pseudo inconnu serait bien dommage... Sur ce, à plus
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 20:40 | |
| - Avalanche a écrit:
et bien d'autres que j'oublie de citer..
Disons que si tu me mets un beau smiley je te rajoute... | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 20:58 | |
| Et moi !! Je suis Sylphide in Game!! En fait je viens de m'inscrire sur l'univers 36 mais je ne fais pas partie de l'alliance Othalia !! Mais j'aime bien le fofo !! Vanu m'en a beaucoup parlé et que du bien !! | |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 20:58 | |
| tant que tu me raides pas ca va j' ai deja assez de mimi cra cra | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:09 | |
| moi ca me fait peur car tu viens me voir souvent en ce moment!!!lol surtout que que je suis quasiment toujours en ligne et en plein developpement sur la planete que tu viens me sonder. merci de ta compréhension. | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:13 | |
| lol, et moi c'est titanos (vive les suce boule ) | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:17 | |
| - Magi a écrit:
- Et moi !!
Je suis Sylphide in Game!! En fait je viens de m'inscrire sur l'univers 36 mais je ne fais pas partie de l'alliance Othalia !! Mais j'aime bien le fofo !! Vanu m'en a beaucoup parlé et que du bien !! Moi aussi j'aime bien leur forum...c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'ils ont eu ma clémence en début d'uni...ils avaient l'air sympa... C'est vrai que ce forum change de ce qu'on trouve habituellement...marre des allys de boulets qui se croient des cracks...et qui prétendent finir top10 avec 30 membres non classés... Y a qu'à taper dans les ally entre top 100 et top 300...y a une chance sur 2 de tomber sur ce cas là... Le style "craignez nous car on vous fera souffrir...", en général, ça conditionne mes attaques... Au moins ici personne se prend au sérieux...c'est ça que j'aime bien. | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:34 | |
| Tient un Bo smile J'ai pas trouver mieux mais tu te souvien pas de moi J'était un gentil | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Ouaip...il est beau celui-là...
Alors, ça te va maintenant? | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:41 | |
| moi je veux bien qu'on me raid quelques fois... on ma pas attaqué depuis plusieurs moi, j'aurais jamais de lunes au cas ou, je suis en 5:400 | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 21:59 | |
| Même pas peur G7... c'est bon... Je te souhaite un bon jeu Avalanche. | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:09 | |
| Toujours un plaisir de te voir parmis nous Avalanche Un joueur bien classé qui prends pas la grosse tête c'est sympa En G7, si tu as besoin d'appat;) | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:11 | |
| Merci Orihime...voilà un beau fair play. Mon post n'a pas pour but de vouloir faire peur à qui que ce soit, c'est surtout pour que les choses soient bien claires, car certains pourraient penser que j'ai un pacte officieux avec toute l'alliance othalia, ce qui n'est nullement le cas... La sorte de PNA que j'ai avec certains joueurs partait d'un principe de zone protégée en G7 qui permettait aux mineurs othaliens qui s'y trouvaient d'être relativement tranquilles pour développer leurs mines, et en contrepartie un joueur (qui a arrêté depuis) de mon ancienne alliance pouvait espérer faire son graviton tranquille... Depuis, la zone protégée n'a plus vraiment lieu d'être, mais une sorte d'amitié avec certains membres de l'alliance s'étant développées, des PNA privés ont officieusement pris place... J'en profites pour glisser la liste des othaliens que je considère comme étant en PNA officieux avec moi. Si bien entendu l'un d'entre eux souhaitait ne pas faire partie de cette liste,un simple mot suffit... - Citation :
Liste non exhaustive des PNA officieux Avalanche/othaliens (à compléter au fur et à mesure): Anathor Maitre Vanu Shuri Lady Gabrielle Lititi Riddick 14 Ptitflo Venec Raspaillou | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:14 | |
| - maitre vanu a écrit:
- Toujours un plaisir de te voir parmis nous Avalanche
Un joueur bien classé qui prends pas la grosse tête c'est sympa
En G7, si tu as besoin d'appat;) Hum...en fait j'ai surtout besoin de belles flottes à recycler Mais il y a de quoi ça va... Au fait si quelqu'un a une idée du %*!$^ qui a recyclé les 5600 satellites de cyclone quelques heures avant moi (j'avais prévu de le faire en matinée), alors qu'ils sont là depuis des mois...grrrr | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:43 | |
| tiens, je suis le 1er de ta liste de PNA officieux , ça fait plaisir ^^ (même si je doit avouer que la je commence ma tendance bunker, donc plus de ressources qui trainent, et des déf qui grossissent...) et au fait, si t'as besoin de deut en g7, c'est possible que je puisse en trouver pour toi allez, bon jeu a toi, et fais de jolis recyclages | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:46 | |
| - anathor a écrit:
- tiens, je suis le 1er de ta liste de PNA officieux , ça fait plaisir ^^
Bah...c'est juste que je me suis rappelé que je t'avais oublié tout à l'heure...et que t'étais connecté Bon, d'accord, c'est pas gentil... Pour le deut, comme toujours si quelqu'un a au moins 500K à proposer, il sait comment me joindre... | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:47 | |
| - Avalanche a écrit:
- Merci Orihime...voilà un beau fair play.
Tu sais, je ne vois pas pourquoi je ne te souhaierais pas un bon jeu... car comme compris dans la phrase, c'est un jeu et on doit y prendre du plaisr... Tu m'as aussi l'air intelligent (je dis pas ca pour te lécher les bottes, j'ai pas peur, et puis si tu dois m'attaquer un jour c'est que j'aurais pas été assez malin...) de par ta facon d'agir. Je pense que j'aurais fait pareil ! Voilà tout est dit. | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:50 | |
| je parlais surtout du fait que tu acceptes les raids au lieu de me lécher les bottes (sur un ton d'humour en plus)...comme tu le dis c'est le jeu et si je te raid un jour, ce sera uniquement de ta faute...je raid pas pour 50K de bénef Et bon jeu à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:53 | |
| tu sais... Alors bon... ^^ et puis avec ce que je me traine sur mes planète (demandes a ptitflo ^^)... Ca serait peut être plus de 50k ;-) Et comme je dis : Meme pas peur !!! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 22:57 | |
| - Avalanche a écrit:
- anathor a écrit:
- tiens, je suis le 1er de ta liste de PNA officieux , ça fait plaisir ^^
Bah...c'est juste que je me suis rappelé que je t'avais oublié tout à l'heure...et que t'étais connecté tu casses le mythe là - Avalanche a écrit:
- Pour le deut, comme toujours si quelqu'un a au moins 500K à proposer, il sait comment me joindre...
je pensais plutôt a l'autre sens, tu me contactes quand t'en as besoin... parce que moi je cherches pas a le vendre, mais si qqn me contactes pour l'acheter je refuse pas, surtout si je connais la personne mais je précise que si on me demande mintenant, je devrais faire mes fonds de réservoir pour trouver une quantité correct ^^ | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| Oui en G7 je peux aussi avoir du deut ,je te le dirais quand j'en aurais 500k^^ | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| Tu dois rigoler Avalanche quand tu vois mes planètes en G7 . J'ai un peu de mal a les développer en ce moment!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note sur mes cibles et Othalia | |
| |
|
| |
| Note sur mes cibles et Othalia | |
|