| Salut les Othalia | |
|
+7maitre vanu pippox Lady Galadriel Riddick007 anathor Lyliam ptitflo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:41 | |
| Salut les kids !!! Je vous paye un verre Sans rancune j'espere... Bon jeu a tous Je pouvais pas m empecher de le mettre celui la ! Bon je bondis ailleurs |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:42 | |
| ouai super sympas! j'me suis deja inscri sur votre forum bon jeux! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:45 | |
| Salut ^^ et bienvenue sur notre zouli forum vert! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:47 | |
| salut, et pas de problème, sans rancune je survivrai, t'inquiètes ^^ | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:49 | |
| Salut
a toi et bien venu sur notre forum tt vert | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| t'es une soulo LadyG. | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:54 | |
| j'allais le dire riddick ! comme quoi les 2 diplomates se ressemble (mais c'est quand même sympa pour e coup a boire ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:57 | |
| de rien, c'est tout naturel | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 22:59 | |
| tsss vous ètes fait pr vous entendre vous 2 en plus elle a raison, on commençais à manquer de boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:01 | |
| mais je la taquine, mais on s'entend très bien avec Lady et oui, effectivement, on manquait de boisson parceque la L.I.B avait tout bu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:05 | |
| et oui ont se ressemble un mon chef lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:11 | |
| - anathor a écrit:
- parceque la L.I.B avait tout bu ^^
Les membres de la L.I.B n'ont pas besoin de boire pour être des boulets | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| mais c'est justement parce que vous êtes des boulets que vous avez bu toute la réserve de bières ! les ptits escrocs, z'ont pas voulu partager | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:19 | |
| et alors? je vois pas de différence et pis l'alcool c'est pas bon pour toi anathor, tu dis suffisament de bêtises comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:21 | |
| mais euh !
c'est même po vrai d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:41 | |
| je suis d'accord avec Lyliam !!! Et puis quand on est diplomate on se doit d'etre clair dans ses propos et de montrer un exemple parfait !!! !!! Donc pas de boissons pour les deux sosieaux là !!! et puis de toute façon sont trop jeunes ^^ | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Salut les Othalia Jeu 1 Juin - 23:43 | |
| Je vous avais dit qu'il était sympa Vous en connaissez beaucoup qui démontent un adversaire et qui s'empressent aussitôt de prendre de ses nouvelles ( et bien sûr de surveiller ce qu'il reste comme proies à Othalia ? ) Bienvenu Sgt Pepper ! Ps: Tu viens boire un coup ou c'est le début d'une relation diplomatique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Othalia Ven 2 Juin - 0:04 | |
| Bon alors le le plus simple c est de me donner la liste de vos membres avec l emplacement de leur flotte, leurs heure de conection, etc Ca m aiderai beaucoup... Ca serai sympa
Au fait j ai trouvé un pull rouge dans mes recycleurs, il ne serai pas a l un d entre vous par hasard ^^
Non je deconne... pour les heures de conection, les coordonées ca suffira ! Pour le pull en fait je le garde.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: Salut les Othalia Ven 2 Juin - 0:11 | |
| LOL Je crois vraiment qu'il veut un pacte, c'est à peine voilé sous sa prose guerrière qui ne peut pas bluffer le plus banal des Othaliens. Vraiment Sgt, même avec les ABCD, alliance pour qui nous avons un faible, nous ne pouvons pas vous concéder de pacte total. A la limite des relations amicales voire un autographe ? Ps: A propos, les candidatures c'est en haut à gauche. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Salut les Othalia Ven 2 Juin - 11:23 | |
| Salut Sgt! C'est moi qui lui ai vanté l'activité de notre forum!Il disait que le leur était actif alors je ui ai dit de passer pour voir ce que le mot activité signifie Activité=boulet=acloolo=psychopathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Othalia Ven 2 Juin - 17:20 | |
| bah en tout cas Sgt Pepper est très actif dans le jeu ! tu m'a encore raidé 2 fois ^^ et c'est vrai vanu, on est un peu psychopathe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Othalia | |
| |
|
| |
| Salut les Othalia | |
|