Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RP : Les forces rebelles d'Othalia

4 participants
AuteurMessage
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

RP : Les forces rebelles d'Othalia Empty
MessageSujet: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyLun 9 Oct - 16:43

PRELUDE

Il fut un temps où les peuples d’Othalia vivaient en harmonie, où cette alliance prospère et pacifique se développait paisiblement.
Guidé par un souverain, Maître Vanu, digne héritier du trône vert, l’alliance accumulait des richesses incomparables par le soin qu’elle apportait à la nature. Epaulé dans sa tache par la magnifique Lititi, archère d’élite, ils avaient rassemblé de puissants seigneurs autour d’une même idée : la prospérité.
C’est ainsi qu’ils acceptèrent au sein de leur alliance, un seigneur venu des temps lointains : Naelith. Ce dernier ne se contentait pas de vivre sur les ressources que lui procurait cette Nature, si chère à Othalia. Issu d’une lignée de guerrier, il avait rassemblé une armée de plus en plus importante afin d’étendre son pouvoir et piller les planètes ennemies.
Les nombreuses batailles qu’il menait lui permettaient de créer des vaisseaux, toujours plus nombreux et toujours plus puissants. Il se hissa rapidement aux places d’honneur de l’alliance de part ses faits d’armes.

L’ambition, la cupidité et la soif de pouvoir l’avait mené à convoiter le Trône vert. Aussi, lors du départ de leur leader, Maitre Vanu, Naelith su qu’il devait saisir sa chance pour assouvir ses rêves. Le peuple othalien, orphelin de son chef était désorienté. En effet, de nombreux seigneurs quittèrent l’alliance durant cette époque noire, baptisée par la suite « la grande exode », l’équilibre de l’alliance était fragilisée. Naelith le savait bien, il s’était doté discrètement d’une flotte très importante, la 2e de l’alliance en terme de puissance et s’apprêtait à prendre le pouvoir par la force afin de guider Othalia vers sa destinée guerrière.
RP : Les forces rebelles d'Othalia 2lj6

Du côté de l’alliance, le diplomate Anathor avait anticipé les manœuvres de Naelith, et avaient placé des espions au sein de ses officiers. Ils lui révélèrent les plans belliqueux que NAelith avait mis en place. Wuaron alerta alors les plus hautes instances et lança un appel afin de sauver la république Othalienne du coup d’état que préparait le seigneur dissident.
RP : Les forces rebelles d'Othalia 1yn2

De nombreux seigneurs répondirent à l’appel d'Anathor, parmi eux Lyliam, Ptiflo et Lady galadriel. Ensemble ils repoussèrent la tentavive de Naelith. Les troupes rebelles ne purent atteindre le palais othalien face à cette levée de bouclier.
Malgré l’utilisation de nombreuses incantations interdites afin d’appeler à ses côtés des démons issus de l’ancien temps, Naelith ne put prendre le contrôle de l’alliance.
RP : Les forces rebelles d'Othalia 1btw4

Blessé dans son amour propre, il du se résigner à s’exiler sur sa planète mère. Pour lui, Othalia ne devait rester sans véritable Chef, et il était le mieux placer pour guider l’alliance vers la conquête de l’Univers. Il décida alors de créer les Forces Rebelles d’Othalia, ces dernières mèneraient des combats pour l’alliance, mais naelith espèrait secrètement pouvoir rallier Venec, l’une des forces d’attaque les plus puissantes de l’Univers ainsi que Shuri, pour ses mines luxuriantes, capables d’alimenter les chantiers spatiaux les plus importants.
RP : Les forces rebelles d'Othalia 3kj6

Dans l’ombre naelith, redoublait d’efforts pour se doter d’une Armada toujours plus offensive afin de réaliser sa destinée : la conquête d’Othalia.
RP : Les forces rebelles d'Othalia 4sx8

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyLun 9 Oct - 16:46

Enorme Very Happy

Je me joins à vous, si vous le désirez bien Surprised
http://photoscoop.skyblog.com
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyLun 9 Oct - 16:51

Iossif, tes Vbs ne seront pas de trop pour prendre le controle d'Othalia Very Happy

Ensemble pour une nouvelle Ere !
lol sinon pour ceux qui souhaiteraient apporter leur petite pierre à l'histoire, à vos RP Razz
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyLun 9 Oct - 17:49

Le sombre Iossif, lui, se tenait à l'écart. Il avait observé toute cette agitation sans prendre parti, restant discret comme à son habitude. Il n'était pas du genre à se soumettre à d'autres mais l'anarchie qui régnait dans l'alliance lui déplaisait encore plus.
Poussé par son instinct belliqueux, il se résolut à se ranger du côté de Naelith. Bien que ne possédant pas la plus grosse flotte du coin, son apport risquait d'être plus que décisif dans ce bras de fer.
En prévision de ces sombres jours, Iossif donna l'ordre à tout ses colonels de remettre en fonction les chantiers spatiaux et d'activer la production de vaisseaux de batailles.
http://photoscoop.skyblog.com
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyLun 9 Oct - 20:08

Anathor, ayant eu vent des conspirations du désormais seigneur sombre Naelith, ordonna alors la construction de lignes défensives sur chaque planète sous son contrôle : cela renforçait encore le contraste entre les deux hommes.

En effet, par cette décisionr privilégiant la défense plutôt que la création de force offensive, anathor donnait au peuple la garantie qu'il n'utiliserait pas lui-même sa puissance pour renverser Othalia, mais seulement pour la préserver.
De plus, le fait de se mettre en attente dans le conflit laissait a son ancien ami Naelith et sa coalition une porte de sortie : il n'était pas trop tard pour arrêter ce processus infernale de destruction, le sang n'avait pas encore couler !

La balle était donc dans le camp de Naelith, par la volonté d'anathor.

Mais, lors de la journée du 9 octobre, alors qu'anathor regardait fièrement le dispositif défensif d'optrican, l'éternelle cité, capitale de l'empire d'anathor, dernier rempart face aux forces noires de l'univers, ultime protection et, disait-on imprenable, celui-ci fut mis au courant que, quelques part dans la galaxie, Naelith était sortit de l'ombre, et tel un assassin tuant un vagabond dans une sombre ruelle, avait lâchement envahi une planète... qu'il n'aurait jamais du !

C'est ce jour mémorable, résté gravé dans les esprits, que, du palais othalien, symbole de l'alliance entre les peuples, en ce lieu même où avait été prononcé la déclaration de guerre contre les Aljezira, anathor monta a la tribune, et d'une voix claire, entama son discours, magistrale et retentissant, intense et puissant, pour qu'enfin quelqun s'élève face aux agissements de Naelith.

En voici une copie :

anathor a écrit:
Mesdames, messieurs, cher habitants othaliens,

Depuis déjà de long mois, l'alliance entre les seigneurs d'Othalia vacille, leurs relations mutuelles ce dégradant.

Par ce fait, d'énormes tensions sont apparues entre ses seigneurs, ceux-ci perdant pied dans un monde qu'ils ne connaissait pas, celui de la fourberie et de la traitrise, chacun voulant évincer ses "coéquipiers-ennemies". Le point de non-retour a été franchi.

En découle une série d'action de terrorisme entre ces seigneurs, mais notamment entre les peuples qu'ils dirigent, qui se scinde en plusieurs factions opposées les unes aux autres.

Ainsi, le contrôle d'Othalia est perdu a tout jamais, ne pouvant se diriger que vers la ruine.

C'est pourquoi, par le présent décret officiel, moi, anathor, élu du peuple othalien responsable de la diplomatie, annonce le début de la guerre civile !

Je représanterais dans le conflit qui oppose Othalia a Othalia les forces du droit, de la justice et de l'égalité : ma faction est celle des républicains, et par cela, celle des anciens élus, les hommes en qui Othalia avait confiance, et qui l'avait aidé a prospéré.

Naelith, quand a lui, s'est déjà annoncé comme mon adversaire de par ses actes. Je lui associe donc les forces révolutionnaires, celles dénuées d'honneur, étant fourbes et traîtres.

Je vous garantie que tant que je serait vivant, jamais Othalia n'abdiquera : elle ne tombera pas dans les mains de cet individu !

Iossif l'a déjà rejoint du côté sombre. La coalition ainsi formée par ces deux seigneurs, ne doit pas progréssé ! Luttez contre eux, et alors vous pourrez de nouveau retrouver le havre de paix qu'était jadis Othalia.

Ne vous laissez pas corrompre par sa sournoiseris, de sa bouche ne sort que mensonges et haine.

Il tentera sans doute de corrompre votre coeur, mais vous devez absolument résister, l'avenir d'Othalia telle que nous la connaissons en dépend.

J'invite également tous les autres othaliens, seigneurs ou simple habitants, a prendre contact avec moi, pour pouvoir ensemble lutter et écraser les forces de Naelith.

Mon camp est celui des vertues othaliennes, et de plus, faisant partis des membres officiels othaliens, mon camp est aussi le camp officiel d'Othalia, le seul a pouvoir se faire appeller anisi.

D'avance je remercie le peuple othalien, qui saura faire le bon choix.

Sur ce, je pars préparer l'avenir de notre alliance, en luttant de toutes mes capacités contre Naelith le Fourbe.

Je ne vous laisserez pas tomber, je serais d'un appui sans faille a votre égard, et je tenterais tout, je dis bien tout, pour qu'Othalia puisse être préservée des intentions de Naelith.

Peuple othalien, au revoir, et a bientot.

Je pense a vous

anathor, commandant par intérim des forces othaliennes, diplomate, amiral de flotte, et membre du peuple othalien
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyMer 11 Oct - 0:17

ACTE I : La trahison

Du haut de son poste de commandement, Naelith se tenait droit, il observait avec attention le rapport d’espionnage venant des planètes du diplomate Anathor. C’est alors qu’il esquissa un sourire.

«- Anathor, pauvre fou, penses-tu vraiment que je suis aussi stupide pour venir briser ma flotte de guerre sur tes défenses ? Tu peux les renforcer encore et encore, la menace viendra de l’intérieur…
- Commandeur, il est vrai que si nous l’attaquons maintenant, les pertes seront trop lourdes pour espérer atteindre le palais Othalien. Aussi, j’ai fais venir les Hommes d’Ingharal, comme vous me l’avez demandé.
- Très bien Krakken, nous allons leur montrer comment on mène une vraie guerre…Avertis notre allié, que la danse macabre commence ! »

Naelith était confiant, il avait tellement mené de bataille en des temps reculés qu’il maîtrisais parfaitement les stratagèmes et les ruses, il pouvait aussi faire appel à ses alliés de toujours, fidèles et combatifs …Il s’éclipsa alors lentement dans l’obscurité, froid et silencieux, comme à son habitude.

Non loin de là, la mort se préparait à accompagner le flux de guerriers vers les entrailles de l’enfer…

« - Seigneur Anathor, nous venons de recevoir un message de détresse provenant du seigneur Iossif, il est à…
- COMMENT ? Iossif, mon fidèle frère d’armes, Préparez les vaisseaux de batailles, nous partons sur le champ, décrivez moi la situation !
- Le seigneur Iossif est pris dans une embuscade à quelques systèmes solaire d’ici, il est encerclé par des vaisseaux pirates, ces derniers sont trop nombreux, les simulateurs nous donnent qu’une chance sur 100 pour qu’il s’en sorte !
- Très bien, si nous réussissons à arriver à temps et prendre ses pirates en tenailles, quelque soit leur nombre, ils ne pourront résister très longtemps à des tirs croisés. »

Sur ces paroles, le diplomate Anathor pris place à bord de son vaisseau Amiral, non sans craintes, le cœur serré et le visage figé…

« - Seigneur Anathor, nous arrivons à temps, le combat n’a pas encore commencé, le seigneur Iossif n’est pas encore à porter des tirs pirates…
- les éléments ont écouté mes prières, envoyez leur un message diplomatique : ils savent que leur position ne peut etre maintenue entre des tirs croisés ! Qu’ils se soumettent ou la mort se chargera de les ramener à la raison !
- Regardez seigneur, ils s’écartent et nous laissent rejoindre le seigneur Iossif.. »

Les lourds vaisseaux noirs s’écartaient effectivement doucement, les pirates semblaient abandonner l’idée de se battre…toutefois, arrivés près des vaisseaux marqués par le sigle du seigneur Iossif, Anathor fut paralysé parce ce qu’il voyait :
Le vaisseau Amiral de son allié en tête, l’armada prenait une posture combative, les canons pointés vers les vaisseaux du diplomate. C’est à ce moment que les pirates firent demi-tour…Anathor l’avait compris, mais trop tard, les pirates s’étaient retirés pour mieux encercler les renforts, la seule issue étant de passer sur l’Armada du Seigneur Iossif. Le piège infernal se refermait lentement sur ses proies incrédules.

C’est alors que Naelith, accompagné du seigneur Iossif fit irruption sur l’écran de contrôle du seigneur Anathor.

« Je ne pensez pas vous avoir aussi facilement diplomate … soumettez-vous ou engagez la Bataille, vous ne…
- Iossif ! pourquoi ? moi qui te pensais ami et défenseur de la république Othalienne !
- Je suis désolé Anathor, Othalia doit accomplir sa destinée…j’aurais préféré d’autres circonstances mon ami, il est encore temps, deux chois s’offrent à toi, fais le bon.. »

C’est ainsi que la dansa macabre se mit en marche :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Naelith (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille Destructeur de Naelith
682 1

Attaquant Iossif (X:XXX:XX)
V.bataille Vaisseau Amiral
448 1

Défenseur Anathor (X:XXX:XX)
524 1

Les portes de l'enfer s'ouvrirent pour laisser entrer le flot continu des ames des guerriers tombés au combat

Attaquant Naelith (X:XXX:XX)
623 1

Attaquant Iossif (X:XXX:XX)
Nombre: 374 1

Défenseur Anathor (X:XXX:XX)
Détruit!

Anathor avait réussit toutefois à lancer un sort druidique, héritage de ses ancêtres afin de téléporter son vaisseaux amiral et quelques autres navires de guerre au sanctuaire d'Asharaa basé sur sa planete mere...
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyMer 11 Oct - 13:30

Gael, Le Seigneur de la plèbe, assitait à cette lutte fratricide sans comprendre les raisons véritables de ce complot ...

Les champs (de ruine) était laissés à l'abandon par les armées qui se poursuivaient dans l'univers. Rien ne semblait prévoir une telle catastrophe, mais il fallait réagir !

- "Seigneur Noob ? Que devons nous faire ? Nos possibilités d'action sont plus que limitées !"

- "Calmez vous ceci ne nous concerne pas - pas encore je l'espère - Pendant le calme illusoire nous avons remplis les silos (A deutérium et à Missiles). Cette manne sera échangée contre un statut de neutralité auprès des belligérants"

- "Et si ils nous somment de choisir notre camps ?"

-"Othalia est forte, Othalia survivra et puis toutes les forces ne se sont pas déclarées. Temporisons et courbons le dos, l'orage passera."

(Les faits allaient-ils donner raison au Seigneur NOOB ? A suivre ...)
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyMer 11 Oct - 20:49

Les vestiges de la flotte vaincue flottaient dans l'espace, voguant sans intention dans l'immensité intergalactique...

Il restait cependant quatre vaisseaux rescapés du massacre : le vaisseaux amiral, ainsi que ses trois croiseurs de protection téléportés au dessus de la cité des anges, sur la planète mère d'anathor.

En quelques secondes, par de rapides transmissions radio, le quartier général de la ville avait été prévenu des évenements, et par de même tout l'empire.

Les vaisseaux réstés intact se posèrent doucement devant le temple d'Asharaa, puis anathor en sortit, et alla prier dans le sanctuaire, pour que les victimes de cette tragédie reposent en paix.

Mais quelques minutes seulement plus tard, alors que le seigneur othalien se recueillait, il fut interrmpu par la garde : la bataille n'était pas fini, les flottes cohalisées de Naelith et Iossif fonçaient droit vers la cité, semblant innarretable ! En effet, ils étaient désormais a deux contre un, et la flotte d'anathor n'était plus la pour soutenir les défenses.

Anathor rejoingnit alors le poste de commandement, et, tandis que les forces de la ville prenaient places derrière ses lignes défensives, déclara quelques mots d'encouragement, pour tous ces braves soldats, dont certains n'en réchapperaient sans doute pas :

Mes chers compatriotes,

Voici venu le moment de vérité, nous sommes dans une situation critique, certes,
mais je n'autoriserais pas la reddition, jamais le peuple othalien ne devra être soumis par un seigneur noir.

Othalia n'a pas d'autre maitre qu'elle même ! Et n'en aura pas !

Je suis près a mourir plutôt que d'accepter la victoire de Naelith.

Souvenez vous de ce qu'a dit Trèfle, ce guerrier de légende des temps anciens, alors que les armées ennemis déferlaient vers sa capitale :
Qui sait mourir n'a plus de maître.

Et d'ailleurs, alors que ses adversaires étaient plus puissant et plus nombreux, les défenseurs les refoulèrent, grâce a un morale a toutes épreuves.

Rappelez vous, que rien n'est encore joué tant que la vie subsiste !

Maintenant, combattons ensemble mes amis, et remportons une victoire éclatante de la lumière sur l'ombre, car chacun sait que dès que la première se fait, la seconde s'enfuit, disparait, sans aucune résistance.

Nous avons l'avantage : nous avons la foie et notre coeur est bon !

J'ai confiance en nous, et vous devriez en faire autant, le doute ne doit assombrir vos esprits.

Sur ce, mes amis, je vous souhaite bonne chance a tous... j'éspère vous revoir après la bataille.

Après ces brèves paroles, comme pour lui même, anathor redit, en chuchotant, la phrase qui avait annimé son discours : "qui sait mourir n'a plus de maître".

Puis, il mis son casque, attrapa un fusil, et partit rejoindre les lignes de front.

C'est ainsi que le combat débuta ...
Attaquant Naelith
623 1

Attanquant Iossif
374 1

Défenseur anathor
L.missile L.léger L.lourd Gauss Plasma P.bouclier G.bouclier Dôme du sanctuaire d'Asharaa
1500 500 1000 300 10 1 1 1

... et le massacre fut ...

Attaquant Naelith
287 1

Attaquant Iossif
162 1

Défenseur anathor
L.missile L.léger L.lourd Gauss Plasma P.bouclier G.bouclier Dôme du sanctuaire d'Asharaa
16 5 10 42 6 1 1 1

Quand les évenements en furent arrivés a ce point, les flottes assaillantes se replièrent, les deux camps ayant beaucoup souffert, dans un combat qui sembla durer des jours et dont on croyait qu'il ne cesserait jamais.

Les victimes étaient très nombreuses, et quand le ciel fut libéré par les vaisseaux de morts ennemis, tout le monde se précipita d'aller soigner les bléssés, compter les morts, constater les dégats...
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyMer 11 Oct - 22:04

- "Seigneur Noob ? La Galaxie c'est embrasée cette nuit ...

- "Ne crois pas ce que tes yeux te montrent, mais ce que ton coeur te dit.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent etre."

Sur ces sages paroles le Seigneur Gael tourna le dos et s'éloigna en maugréant : Information ? intoxiquation ? J'ai hâte de savoir ce qu'est devenu notre premier Maître ...
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia EmptyJeu 2 Nov - 14:29

L'amiral James White tranquilement assis sur la passerelle de commandement de son vaisseau nommé Délivrance aperçu son second monter les marches de l'escalier aussi vite qu'une ombre.

Son second lui dit qu'un grand combat entre les forces rebelles et les forces othaliennes à eu lieu sur la planete du Diplomate.

Bien, il me semble que nous avons reçut un appel de detresse, une seule chose a faire...répondre a cette offence des Forces Rebelles par la force.

Rappelez tous nos vaisseaux de batailles, a moi ainsi qu'à mes fidèles alliés.

Quelques heures plutard le second annonca son rapport:

Nous avons reussi à regrouper 451 Vaisseaux de bataille mon amiral ainsi que 297 Croiseurs et nos 12 Destructeurs.

Soit, notre flotte est plus que minimes fasse aux forces obscures, mais si nous parvenon a diviser leurs forces nous pourrons les vaincre.

Ainsi fut dit ainsi fut fait, White étant desormais un Ange Protecteur il ne pouvait laisser son ami Anathor se faire détruire.

Il parvient cinder les forces obscures en deux partie, Naelith sur la gauche et Iossif sur la droite.

Prennons la fuite je vous prie mais assez lentement pour que la flotte de l'amiral Iossif nous prenne en chasse.

Oui mon amiral, ils nous suivent à vitesse maximum.

Maintenant que Naelith ne peut plsu rien pour eux veullez transmettre l'ordre de redition au seigneur Iossif, dites lui qu'il est encerclé et que s'il n'abdicte pas nosu detruirons sa flotte entière.

Message transmit mon Amiral.

Iossif: Jamais je ne me rendrais et aurais tu oublier White que tu es en presence de seulement 221 Vaisseaux de Bataille?

White: Ainsi Vanu ne t'as jamais appris que la ruse est la meilleure tactique de combat?

messieurs levez votre camouflage

230 VB apparurent en plus des 221 autres déjà present sur le terrain de combat mais en plus de celà il y avait 12 destructeurs et 297 croiseurs.

Iossif: White tu es fou, si tu me detruit Naelith ne fera qu'une bouchée de tes vaisseaux.

White: je ne pense pas que Naelith est assez fou pour oser attaquer un serviteur du feu secret.

Iossif: Comment ça?toi tu...tu es..

White: Et oui Iossif moi, petit seigneur Othalien j'ai été adoubé par Lititi et j'ai desormais les pouvoirs magiques de notre ancetre Zuo Ci.

Iossif: Et bien tu vas devoir le prouver car jamais je ne me rendrais.

Ainsi la bataille fut lancée:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-02 06:31:00 :

Attaquant White

Vaisseau Amiral 1
Croiseur 297
V.bataille 451
Destr. 12

Défenseur Iossif

Vaisseau Amiral 1
Croiseur 59
V.bataille 162

Après plusieurs heures de combat acharné

Attaquant White

Vaisseau Amiral 1
Croiseur 256
V.bataille 423
Destr. 12

Défenseur Iossif

Détruit!

White avait remarqué que le vaisseau Amiral de Iossif avait prit la fuite en ouvrant une fenetre de saut spatio temporel juste avant le debut des combats, certainement pour prévenir Naelith.

Bien, allons survoler la planete d'Anathor pour lui montrer que nous le soutenons.

La flotte de White fit plusieurs passage au dessus de la Capitale, les habitants n'en croyaient pas leurs yeux, leur sauveur était arrivé. Oui enfin ils avaient une chance de gagner et de repousser Naelith le Fourbe sur ses planètes.

White posa son vaisseau amiral sur le terrain d'atterrissage et laissa a son second le commandement de la flotte pendant son absence.

A peine celui-ci avait posé un pied a terre qu'Anathor venait le saluer et le féliciter pour sa victoire contre le Seigneur Iossif.

Anathor fut surpris de voir que White était entouré de 7 créatures.

C'est alors qu'il reconnut les créatures, des Imphalimphs.

Anathor: White tu es le successeur de Zuo Ci??

White: Oui et je viens t'apporter mon aide, je viens défendre mon peuple contre cet usurpateur, celui que nous considérions tous comme notre amis.

Mais rien n'est encore gagner, je vais faire venir mes scientifiques, ils vont réparer tes defense et construire la seule défense capable de detruire un destructeur en une salve, le CAM ou Canon à Accélération Magnétique.

Ainsi notre peuple pourra vivre en harmonie avec la nature comme il aurait du le faire depuis bien longtemps.

Ainsi les défense du seigneur Anathor devinrent:

Lanceurs de missiles: 2000
Artillerie légère: 3000
Artillerie lourde: 1500
Canon de Gaus: 600
Artillerie à ions: 500
Lanceur Plasma: 35
CAM: 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : Les forces rebelles d'Othalia   RP : Les forces rebelles d'Othalia Empty

RP : Les forces rebelles d'Othalia
Page 1 sur 1