| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT1989 AU
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 19:41 | |
| Vanu : noob +++ | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 19:44 | |
| non.. 1 je me sui mal exprimé et 2 je peu jouer sur TV-reveil.com... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 1:19 | |
| Y en a qui vienne pas de bordeaux là non j'en ai vu 2 de nancy et puis une de nantes .... etc ... Bon ba moi je m'appelel Benoît , j'ai 17piges (bientot 18) le bac depuis 8 mois ... et en prépas la grosse galère quoi .... enfin plus qu'un an et c'est les vacances pour toute la vie. Jaime le football, ma cerise , mes potes et plein d'autres trucs mais je vais pa vous saouler avec ca. A part ca j'ai envie de devenir le 1er de l'uni ... ^^ et puis si ma vie vous interessent vraiement vous n'avez qu'à me demander. PS : ceux qui sont au bahut a bordeaux (jen ai vus un ou deux, vous êtes dans lequel ???) |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 1:23 | |
| welcome....moi c Dark Pizza
Aliment preféré pour ses flood...meme pas 24 h ici counnu de tous...lol bon peut etre pas de tous....enfin je suis conne pour mes oeuvre dart des double voir triple post et des dessin de poin...mes txt et ZOBI ....voila enfin je sui connu...Vanu et Lyliam me connaissent...^^ | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 1:45 | |
| tu serait pas un peut narssisique | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 1:47 | |
| non justement je sui tout le contraire...la c pour le fun et pour le flood...^^
c bo sa....
Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... Pour le fun...Pour le flood... | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 2:09 | |
| ça oui on peut dire que tu aime le fun et le flood!!! pour répondre à Bouritos je suis au lycée Victor Louis à Talence (je sais pas si tu connais^^) | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 2:11 | |
| Moi, je connais le pôle France de karaté à Talence. C'est un des meilleurs centre de formation. | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Avr - 2:16 | |
| Je connais même pas J'ai jamais fait de karaté en fait (du jujitsu ) | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 17:01 | |
| Salut tout le monde ! En tant que nouvelle je viens donc me présenter (pour le reste de l'ally puisque Maître Vanu me connait déjà petit RC ???:PMais bon c'est du passé je me reconstruis et on en parle plus ! ) Alors et bien la vie la vie réelle, je m'appelle Justine j'aurais 17 au mois de juin et je suis en première S. J'habite les montagnes(ou la campagne si on veut ^^) : Clermont Ferrand (Massif Central) Sinon ben j'adore la musique, je joue du piano, et vais peut être me mettre à la guitarre. J'adore aussi les activités manuelles, la lecture et les revues scientifiques. Bon ben voilà je crois que j'ai dit l'essentiel Ah si j'ai déjà joué sur d'autre univers, j'ai commencé par l'univers 9 pour finir sur le 21 maintenant.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 18:23 | |
| Voila, la Lady est offcielement dans l'alliance!Bienevenue Dark...depuis quand je suis un pevers? Aaaaaaaaaaaaah!!!Excuse moi!!Tu veux te faire fouetter c'est ca?!! Désolé j'ai toujle réflexe encore Tiens voila mon Darkounet | |
|
| |
Takera Assistant poète
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 18:52 | |
| Je pense que c'est mon tour de me présenter alors voila : Je m'appelle Louis, j'ai 15 depuis peu ( 26 mars ) , j'habite prés de Strasbourg, en Alsace ( VIVE LA CHOUCROUTE ) Je fait du Judo, de l'escalade J'aime les manga, les jeux vidéo ( Guild Wars, et autre ) , la musique Rock ( Linkin Park ) Je joue ddans l'uni 16 sous le nom de Bigroc Voila je pense que tout y est | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 18:55 | |
| Cool un amateur de GW!!! J'ai 2 perso Tu joues depuis longtemps?^^ | |
|
| |
Takera Assistant poète
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 19:07 | |
| sa peut aller mais en se moment j'ai plus trop le temps d'y jouer j'ai aussi 2 perso : - G/El lvl 14 - N/En lvl 4 ou 5 | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 19:09 | |
| G/El c'est pas génial...G/M c'est mieux je pense^^ Tout le monde à ca et moi aussi depuis 1 semaine J'ai un N/G(je vais changer en N/M) lv 20 et un G/M lv 9 pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 13:41 | |
| Une rencontre qq peu explosive je dirais Pire que le coup de foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 13:47 | |
| Ca va oui ça fait mal quand tu passe quelque part on s'en souvient !!! Enfin bon c'est pas grave c'est le jeu je surveillerai mieux ma tite flotte la prochaine fois ! En meme temps c'est pas grave ça permet de rencontrer du monde te puis de découvrir d'autres univers avec des gens qui ont l'air sympa même si pour le moment j'ai du boulot pour arriver à comprendre vos convers' mais je vais y arriver. Il faut juste le temps que je me mette en route | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 15:20 | |
| AH sympa ça moi le piano et j'aimerai bein l'accordéon Et puis ça se perd les vieux instruments c'est sympa les valses !!! Oui je sais c'est un peu démodé c'est pas le genre de truc que l'on danse maintenant mais bon je suis comme qui dirait un peu DIFFERENTE
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Avr - 19:25 | |
| Oui tu es différente et tant mieux Si on était tous pareil...on se ferait bien chié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Avr - 19:58 | |
| Salut à tous ! Ya plusieurs personnes qui me connaissent un peu mais bon ! Je m'apelle Julien ^^ J'ai 14 ans ! J'habite au Québec ! Je suis un joueur de tennis réputé au Québec non je dec je suis classé mais pas réputé A PArt de sa euh... J'adore Ogame et ju joue tres souvent Pour les questions... JE SUIS PRET !!! |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Avr - 22:36 | |
| alors bin moi je me nomme florian j'ai 14 ans ET demi , je vi en alsace, je sui en 3 ème et l'anné prochaine j'aimerai allez dans un lycée hotelier. je ne fait absolumen pa de sport ,j'aime les jeux vidéo ,sortir etc voila | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Avr - 16:46 | |
| Chouette un topic présentation. Alors... je suis.... hum comment dire... j'habite a Genève. ah mais ça vous le savier déja... c'est trop dur. Ah voui, j'ai le même prénom que 4 autres Ogamer qui ont posté sur ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|