| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mar - 13:29 | |
| bah ça revient un peu au même non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mar - 16:16 | |
| Ah non!Moins vieux ça veut dire que tu es vieux alors que plus jeune ça veut dire que tu es jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Mar - 18:18 | |
| mais je suis vieux |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mar - 22:21 | |
| Et bien moi je m'appel Jean-baptiste (pas religieu comme non ) d'où JB, j'ai 16 ans. J'habite vers villefranche pres de lyon dans l'ain. Je suis en redoublement de 3eme . Je suis un dogré de jeux vidéos et d'internet. J'écoute de la zik de fout: slipknot rammstein system of a down marilyn mason cradle of filth Et unpeu de gorillaz pous se reposer Et vous qu'écoutez vous? ============>ceci sera le sujet d'un autre topic..pourquoi pas le créer toi meme?Ton 1ere topic^^(Maitre Vanu) | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 1:29 | |
| Bon voila le moment inevitable et vi le moment de ce presenter j'ai trop la flemme de me presenter mais bon je le fait juste pour vous alors soyer heureux Bon voila je m'appel michael ( c Anglais ) j'ai 18 ans ( enfin je les ai le 31mars ) je me trouve dans le pays des vac ( VIVE LA NORMANDIE ) apres ce petit topo vla la parti ki a mon avis interesse plus les gens: ma plus grande passion pour le moment c ma BASS pour estalio galtes ti me demander mon style pour le moment c jouer du system of a down, muse, Marilyne Manson et mon but faire du "BOURIN" comme du Nostromo puis amon avis comme ti le monde l'ordi, les mangas kestion music c simple Hard Rock ... ( tous ce ki ai bourin )( NOSTROMO, Eths, Marilyn Manson, Soufly,...) HHeeeuuu pur JB Slipknot c bien mais il save pas jouer sinon si vous voulez plus de detaille sur Ogame je suis ds l'univ6 sous le nom de:"Satanic Raven" dans l'univer 21: " Dark Raider" ( surnom le "Le Raider Fou" ) dans l'univ 30: "Dark Raven" et bien sur ds le 36: "Haku" voila je pensse ke pour tous ceux ki on une vangence personnel ba dit le moua ke je me prepare kan mm donc voici ma tite presentation du soir a 23h27 g ke sa a faire Et donc le myster est lever sur le mysterieux Haku | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mar - 19:48 | |
| slt moa c michael (oci ) je suis en normandie (oci ) pour les etudes (je fais des bateau en bois) sinon j'habite ds le loir et cher je fait de la gratte un peut de skate et voila j'ecoute tt kom musik de chopin a co2 enfin voila j'ai 19 ans et tt mes dents voila | |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mar - 20:13 | |
| Hem moi c'est Jérémy, (mais tt le monde m'apelle PACO depuis que j'ai essayé de parlé a une russe). J'ai 16 ans et j'habite a Nantes (suis-je le seul??) Voili voulou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mar - 20:26 | |
| - estalio galtes a écrit:
- Moi c'est Benoit j'ai 20 ans je suis en école de commerce sur Nancy (la ou ça caille ^^)... euh bah j'aime bien la musique et puis voila...
héhé un Nancéen ! ( tu fais quel école ?) sinon je m'appelle benjamin 18 ans éleves e 1 année en école d'ingenieur a Nancy ( EEIGM).voila |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mar - 21:56 | |
| Tien, me suis pas présenté Alors moi c'est Jérémie, 19ans recemment (le 5 de ce mois pour être précis) Terminal S spécialité Phisique Chimie (ben ouai j'ai voulu prendre mon temps et profiter des années lycée, du coups je me suis fait deux ans de premiere S ) J'écoute du rock (toute variante : du rock à l'ancienne comme Dire Straits ou Supertramp au Hard Rock, Metal, j'ai eu ma periode Heavy aussi, avec Iron, Scorpions ect.. en passant evidemment par le rock actuelle : Kaiser Chiefs, Red Hot, le rock Français ect...) et du Reggea (surtout Sinsemilia, Tryo, Ben Harper et le grand Bob) j'aime aussi l'electro mais à moindre mesure J'ai fait du rugby (j'étais 2e Ligne et sauteur en touche) et je regrette d'avoir arreter, mais c'était un peu trop prenant (2entrainements de deux heures par semaine + les matchs le dimanches matin) et actuellement je fait du tennis et puis je vais nager a la piscine municipale, histoire de m'entretenir ^^ Sinon, je passe pas mal (trop ?) de temps sur mon PC.. D'ailleurs faut voir a quoi ressemble la bestiole, monté maison, overclocké et watercoolé, c'est un vrai monstre de puissance, le tout silencieux ^^ j'aime pas vraiment lire, c'est un de mes défauts, d'ailleurs ça se voit un peu dans mon ecriture, je suis une quiche en orthographe... Et niveau TV/Ciné, j'aime beaucoup la Sci-Fi Walou, je pense que c'est assez complet... A si : je suis grand blond aux yeux bleux et célibataire | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Mar - 19:29 | |
| Salut, moi c'est Krashera, j'ai 15ans je vis dans un coin pomé de la France Bon à par sa je fais du judo et du basket !! Cette année je fais le championat de France avec mon équipe !! Trop cool !! Voila... Krashera |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Mar - 19:31 | |
| Ah enfin Krashera^^ Si tu pouvais poser ta candidature sur le forum ca serait bien... | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar - 4:31 | |
| Je m'appelle aussi Michaël. J'habite à Angoulême (capital de la BD) en charente. Je suis en licence pro Maquettiste Numérique. J'ai fait du tennis et du foot, j'aime beaucoup le sport. Je fais du Karaté, je suis ceinture noire 2ème dan, je donne des cours, et je suis dans l'élite régionale combat (3ième en coupe de france cette année). Je peux écouter tous les styles de musique, mais j'ai une petite préférence pour la Soul, la New Soul et le Funk. Sinon, je suis assez cool et j'aime bien délirer avec mes potes. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mar - 12:23 | |
| Je vois qu'on a un guerrier face à nous J'allais dire...wow comme Swpanou lol..mais c'est vrai que vous vous connaissez | |
|
| |
Spawn asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Mar - 1:07 | |
| J'allais dire Vanu t'es un boulet mais en fait je me retiens même s'il n'y a pas de raisons Tu pourais au moins placer le w au bon endroit dans mon pseudo. | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Spawn asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
zwolf papillon innocent
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Mar - 12:39 | |
| en plus spawn c'est engeance en anglais... | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 16:35 | |
| D@rk Pizza.....c'est moi....Oo...ui c bien moi
David 17 ans, 1ere S dans L'aisne 02 (St quentin) Aime...lamitié son pc le Métal, le Hark rock en général, le rock et un peu de raggae de tps à otre.... deteste les gens prétencieu...les moutons...pas les animo je vous explikeré....le Rap qui soit Us ou fr..je diré encore plus Fr.... euh....suis celib recherche hobbie Djembe( quand ma mere est pas la) pc informatique....ogame...Flash Création de site, écriture....cf un otre topic + o....passe la plupart de son tps sur msn....tt son tps dailleur joue aussi à CSs de tps en tps
conaissane à ogame...euh...level noob + connaissance genérale...conparé o mouton plutot bonne connaissnce en flash...noob ++ connaissance en création de site.... Novice mé pas noob connaisance en écriute a vous de juger mé les prof aime bien...tite anecdocte fini 4 et 6e du ycé avec mes 2 txt présebté...
joublié je sui un mec...mé pas macho...plutot fenimiste...mas feminin...feministe...et hétéro....
euh je croi que c tt..... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 16:45 | |
| Présentation très trs détaillée Faudra que je test ton jeu^^ | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 16:57 | |
| Quand tu parles de Flash dans ta présentation..tu veux pas parler de jeux en flash? | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|