| [présentation] Aldaris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Sam 17 Fév - 0:49 | |
| Coucou !! ça fait plaisir de te voir ici ^^ comment va l'uni 21 ? et puis oui totalement d'accord: ou (c'est pareil xD) (merci pour le smiley d'ailleurs ) | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Sam 17 Fév - 0:54 | |
| moi y a jamais personne qui me fait de coucou .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Sam 17 Fév - 0:57 | |
| Coucou Naelith ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Sam 17 Fév - 1:20 | |
| de rien Lyli allez, je file dormir pour de bon - opération "couchage bébé" réussi avec brio |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Sam 17 Fév - 16:35 | |
| Au moins tu as réussi, c'est déja ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 12:55 | |
| l'ambiance dans le 36 est comment sinon ? |
|
| |
Lord Tharax Assistant poète
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 12:59 | |
| y'a des gens sympa mais question guerre on est mou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 13:44 | |
| ben nous le 21 (comme Lyli peut le confirmer) est dominé à 400% pour "3 gros"... mais effectivement des guerres on n'arrete pas les défenses ne sont pas recyclable chez vous, si ? |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 13:48 | |
| Non non sinon j'irai très mal Et c'est vrai l'uni 21 j'me rappelle très bien... avec la guerre A.U/SQLM/M.N et toute la bande contre les LOST/PINGOU/ZB et d'autres ^^ C'était terrible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 14:05 | |
| Je viens d'aller faire un tour dans la partie guerre de l'uni 21 sur le fofo officiel... et les LOST m'énervent toujours autant ^^ Ca me fait plaisir d'avoir éclater superchubaka à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 14:05 | |
| disons que c'est pas "peace and love" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 15:54 | |
| ben perso je m'entends bien avec 2 Losts, donc ça va, même si les autres sont des attaquants potentiels, j'arrive à naviguer entre le vagues mais les ZB étaient en guerre contre les LOST, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 18:45 | |
| Non les ZB était avec les LOST... c'est les M.N qui les avaient rajouté je crois.
J'en suis sûr puisque j'étais ZB, et je me rappelle avoir dit aux A.U que je les attaquerai pas, et d'être dans le camp des LOST alors que je peux pas me les voir ^^ (sauf exception très rare) | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 19:02 | |
| il y a une ally en 19 qui s'appelle M.N aussi, y sont premier de l'uni y se prenne trop pour des joueur parfait y se la petes c'est des cons y me soulle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 19:05 | |
| c'est le syndrome de l'alliance "top 10" |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 20:03 | |
| C'est souvent le cas malheureusement... Mais tout les top 10 ne sont pas comme ça, on a été top 10 pendant un moment, je me souviens pas qu'on ai été comme ça xD (j'espère pas )et puis ya l'exemple de nos gentils petits kyubiziens qui sont top 10, et qui sont complètement déjantés ! Vive les bisounours xD | |
|
| |
sky [ncis_w] Ver de terre
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris Dim 18 Fév - 20:15 | |
| non je suis pas daccord!! mon ally est top 3 en 19 mais les M.N rien que d'entendre se non j'ai envie d'explosé c'est des gros con de non-life que me sorte par les trous de nez pour dire a quel point y sont non-life y s'arrivent a te phangé si ta flotte par de ta lune sur un cdr visible!!!!!!!! c'est des cons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Aldaris | |
| |
|
| |
| [présentation] Aldaris | |
|