| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Mar - 22:16 | |
| Si tu veux ! Je suis pas sûre que ça te fasse bcp rire d'ailleurs, j'ai confiance... | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
UHT cocon
| Sujet: Présentation UHT Jeu 23 Oct - 14:56 | |
| Bonjour a tous UHT @lias Seb, 24 ans, passionné de musique électronique et d'informatique. Je suis un ami d' Eldorado 51, on habite le même bled Voilà a part ça, je viens de reprendre le compte byebyeall, je joue aussi en uni 10, et comme je l'ai demandé en chatbox, j'aurais besoin d'une tentative de lune en galaxie 2. Merci de m'accueillir parmi vous. Bien a vous. UHT | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Oct - 20:15 | |
| Salut comme je te l'ai dis on est pas trés nombreux ici, contrairement au début mais bon on sait jamais ça va peut être se relancer doucement! Pour ma part je suis très loin de la G2 donc pas pour moi!
bienvenue parmis nous
Amicalement Acfcgb | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| Saluuut ! Bienvenue dans l'uni, et dans cette ally. J'espère que tu t'y plaira. On m'a dit que tu étais raideur.. je pense que tu vas vite pouvoir t'amuser Concernant ta tenta de lune, bah je peux pas vraiment te la faire, il se trouve que tu joues sur mon ex-compte | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 20:14 | |
| Eldorado51 c'est celui qui a mon ex compte non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Oct - 12:05 | |
| Ouep | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Oct - 19:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
UHT cocon
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Nov - 8:38 | |
| Merci pour l'accueil Dites moi pourrais-je avoir accès a la partie privée de l'alliance que je puisse poster mes premiers petits RC ? Ce n'est pas grand chose car pour le moment petite flotte mais ça avance. J'ai peut être trouvé un voisin pour me faire une lune sur ma PM ça c'est cool Merci PS : anathor, merci pour ton compte et pour la note de gérance, c'est tip top;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| J'ai fais péter les accès ! Dorénavant, tu sais presque tout | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 14:27 | |
| en même temps il n'y a pas grand chose à savoir sur l'ally maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Nov - 22:26 | |
| Il lui reste quand même 2 parties cachées, mais de toutes façons elles ne sont plus actives depuis trèèèèèèèèès longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|