| Présentation | |
|
+65Iskhar Shinji[T.O] GAEL tigrou Sasaki_Kojirou furious MoYoX The Legend sky [ncis_w] DrAgOnNiEr Bobyl Dalek kirua64[KyZ] bubulle Fuji Sama Emma Anaciasis Clem [KyZ] Orihime Magi aqualuffy22 toitoine045 sephiross Orochimaru itachi67 Coy [KyZ] [KyZ]Byakuya elvanthyell Tarzag Quake GameRex anathor dark-benito lititi pippox Wuaron babar017 Naelith Elro mellamb88 Iossif kwelou Krangh KurK Riddick007 Shuri ptitflo Takera Lady Galadriel Dark Pizza Spawn BladerSnipe ZgaR PACO porix Oui Oui JB Zanza zwolf tordek Aquila GT1989 Dark Zydor Lyliam maitre vanu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil - 1:18 | |
| Tiens, j'avais oublié ce topic... faudrait que je me présente vous croyez ? (héhé, vive les fouteurs de *****) | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil - 1:32 | |
| Oui ce serait bien depuis le temps... et moi faudrait ptet que je mette à jour la mienne ou que je la refasse.. 'fin non en fait, on s'en fiche ! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Aoû - 13:08 | |
| NON on s'en fout pas!!! On veut des photos et voir vos tronches !!!! (Ah zut, j'suis pas dans le trombi ??? tanpis de toute façon le roi c'est moi !! et Pong, une crêpe au Nutella !) | |
|
| |
Shinji[T.O] cocon
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Aoû - 19:59 | |
| - GAEL a écrit:
- Tu dis ca parceque cette image ne colle pas à ton statut de "Diplomate"
je suis l'un des plus raideurs de mon alliance, ça ne m'empêche pas du tout d'être bon dans mon role de diploamte.. donc là dessus j'te soutiens à fond anathor | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Aoû - 21:50 | |
| Héhé, vive la diplomatie Au fait : - Naelith a écrit:
- NON on s'en fout pas!!! On veut des photos et voir vos tronches !!!!
(Ah zut, j'suis pas dans le trombi ??? tanpis de toute façon le roi c'est moi !! et Pong, une crêpe au Nutella !) QUe je t'y reprenne plus c'est pas bien de faire ça, pour donner toutes ces informations t'aurais dû faire minimum 4 messages !! | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| Alors bonjour ! Moi c'est Timothée, 18 ans, étudiant , ... Petit brun musclé yeux bleux ( pré requis pour la candidature :p ) Ensuite depuis pas tellement longtemps sur Ogame. Pi vala ! | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 19:39 | |
| Jme présente je m'appelle Henri ... jvoudrais bien , me faire des amiiiis , être AIMEEEEEEEE .... -----------> [ -] Je sors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 19:33 | |
| euh... quand on sait pas quoi faire xD
on s'amuse comme on peut | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Jan - 13:41 | |
| ^^ bah ouais | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 6:29 | |
| | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 12:59 | |
| J'ai + de 2M de points sans jamais avoir raidé sur l'univers Miu | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 13:37 | |
| bon moi j ai plus de 2 mio 5 pts en me faisant raider | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 20:43 | |
| plus de 2M aussi.. et je me suis fait recycler ! | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Jan - 17:44 | |
| J'ai 1.6 mio J'ai raidé que des inactifs (au début) et des distraits (laissant parfois trop de ressources a quai) J'ai été raidé 3 fois : 1) -300 pts lors de la guerre avec les cylons 2) par Raspailloux (1PT+1Clé) 3) Par Mimit AO lors du recyclage de mes sats gravitonneux Je me demande si on a précisé aux joueurs que les flottes étaient autorisées C'est TRES calme en ce momment (comme depuis presque deux ans déjà) | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Jan - 17:49 | |
| Lynix il est pas calme | |
|
| |
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Présentation de Artax Lun 10 Mar - 23:27 | |
| Salut à tous.
Pour des raisons de sécurité je ne divulguerais pas mon pseudo courant INGAME mais voilà.
Suite au message reçu par Acfcgb je viens dans ces lieux pour apprendre à vous connaître et ainsi peut-être poser ma candidature.
Je me fais appeler Artax depuis plus de 5 ans maintenant et j'ai une fâcheuse habitude de changer de pseudo INGAME ces dernier temps suite à une chasse lancée à mon encontre.
Pour les infos Jeu, je suis dans le top 200 pts, top x recherche, top x flottes.
Donc...
je me prénomme Boris IRL j'ai 27 ans et je travail dans la sécurité. (non je ne suis pas un gros bras j'installe des systèmes d'alarme)
J'habite Genève en Suisse (non je ne suis pas plein au as) et m'y plais plus trop (Trop cher)
Je suis actuellement sur un projet de mariage et je peu presque compter sur mes doigts le nombres de jours restant avant le jours J.
J'aime plus que tout la Moto et suis Pro Kawasaki. Je suis photographe amateur et fais quelques peintures abstraites.
Voilà, je pense avoir fais le tour. Si vous avez envie d'en savoir plus, demandez moi.
Ceci n'est pas une candidature et suivant les réponse et le caractère de vous tous, n'en sera peut-être jamais une.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous un très bon jeu.
Amicalement Artax
Edité par anathor, permet de connaître ton pseudo IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 14:39 | |
| Hey!! Salut gens.. Ca fait plaisir de voir que y'a toujours des joueurs qui s'inscrivent ici, parce que ça a tendance à être pas hyper actif depuis un bout de temps Bon. Ben tout d'abord bienvenue. Après, sache que j'ai édité tes classements recherches / flottes, trop précis pour quelqu'un voulant cacher son identité Et euh... flood autant que tu veux ici ^^ Pis ramène tes connaissances aussi | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 2:26 | |
| ho non pas lui | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 15:39 | |
| lol pourquoi pas lui^^
qu'est ce qu'il ta fait?? | |
|
| |
Artax asticot inactif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| Il fait peut-être allusions à ma petite altercation sur le fofo off avec les INF.
mais quand on ne connait pas on ne parle pas...
Je ne parle pas forcément pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 19:32 | |
| Ou alors c'est juste parce que c'est Shuri, et que dire des trucs pareil ça lui va tout à fait | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 20:11 | |
| oui c'est bien possible ça^^
sinon bienvenue à toi sur notre fofo | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mar - 18:59 | |
| ^_^ bah oui aussi. mais bon je trouve que c'est un type ennuyant et sans humour... (ma banni de son forum pour rien ) mais bon, je dis ça... mais osef | |
|
| |
Artax asticot inactif
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 12:19 | |
| - Shuri a écrit:
- ^_^ bah oui aussi.
mais bon je trouve que c'est un type ennuyant et sans humour... (ma banni de son forum pour rien )
mais bon, je dis ça... mais osef Pas pour rien mec, parce que tu flood ou tu ne dois pas et tu raconte des conneries. Donc le pour rien tu peu oublier. Pour l'humour comme j'ai dis, tu ne me connais pas donc ne parle pas. Je te rembarre juste pour les raisons évoquée. Reste tranquille sur mon forum (qui n'est plus le mien) et tu ne sera pas banni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 19:06 | |
| Euh... ouais je veux bien, mais ici c'est le fofo Othalia. Donc soit on déconne et on est de bonne humeur, soit on s'abstient. Pas de "règlement de compte" s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|