| [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
|
+5Oui Oui zwolf lititi Lyliam maitre vanu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Lun 13 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Lun 13 Mar - 22:42 | |
| Et bien le PRA est donc officiel! nous buvons donc a votre honneur . il y aura une boisson offerte a chaque menbre de votre alliance qui vient sur notre forum dans l'open bar. ( on y possede un système de credits qui permet de boire en fonction du nombre de post... avis au floodeur.) je creerais la parti ce soir mais elle ne sera terminer que jeudi dans l'après midi. je redonne le lien : http://first-squadron.actifforum.com/index.forum[/url] |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Lun 13 Mar - 22:47 | |
| Je ne peux pas venir ce soir...ni demain...au pire je viendrais jeudi soir...parce que la j'ai quand meme beaucoup de boulot..^^ | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Lun 13 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Mar 14 Mar - 18:52 | |
| Inscrite | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Mar 14 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Mar 14 Mar - 21:29 | |
| je vous mets les droits illico ! |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Mar 14 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 16 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 16 Mar - 21:27 | |
| Inscrit | |
|
| |
JB asticot inactif
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 16 Mar - 23:25 | |
| inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 18:23 | |
| Je me présente rapidement, je suis Archaleon, le deuxième guide du First Squadron.
Je me suis inscrit aussi sur ce forum !
L'ambiance a en effet l'air plutot décontractée c'est cool !
Pour information, Bloody est notre meilleur joueur au seins de FS, dans le top 100.
Je suis personnellement dans le top 200, ayant pris du retard à cause d'un taux de foirage de raid avoisinant 100% ! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 18:30 | |
| Mdr pas de chance^^ Et bien, bienvenue chez les Othaliens Archaleon^^
PS:si tu pouvais écrire [F.S] à coté de ton pseudo, pour une plus grande clarté^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 18:36 | |
| Oui je le fait tt de suite.... Zou voilà !!
Tu pourrais me donner les droits pour la partie commune ?
En tout cas la réponse est rapide ici !! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 18:45 | |
| C'est fait pour les droits^^ Et ton chef...je vais le rattraper ne t'inquiete pas | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue ici Archaleon tu verra.. Othalia... c'est... vert | |
|
| |
PACO cocon
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Ven 17 Mar - 20:08 | |
| Vert vert vert je ne vois plus le vert je suis en default.... a vs pouvez pas comprendre , c les anné de colege (nostalgie!) Sinn , bienvenu au FS!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
| |
|
| |
| [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
|