| [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
|
+5Oui Oui zwolf lititi Lyliam maitre vanu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 3:46 | |
| Bonjour a vous noble Othalia, Je suis BloodyShadow fondateur du First Squadron, j'ai vu votre annonce sur le forum officiel et en me baladant sur votre forum , j'ai trouvé que vous aviez l'air d'une alliance fort sympathique. je ne fais pour l'instinc aucune proposition de pactes car cela me parait trop tôt vu l'âge de l'univers. Le First Squadron est une alliance de raideurs, qui cherchent a se placer le mieux possible ( pourquoi pas la première place ?) notre politique est la qualité des joueurs plutôt que la quantité nous sommes 4 et l'alliance et classé 171. je pense que cette description est plutôt complete. mais si vous avez quelques questions allez y. nb : il est genial ce smiley |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 3:56 | |
| Bonsoir seigneur Bloody, Je suis l'un des fondateurs de cette alliance et je vous remercie tout d'abord de vous etre déplacé jusqu'ici. Si je comprends bien, vous souhaitez que nos 2 alliances discutent afin de mieux se connaitre et peut etre plus tard lier nos alliances par un pacte... Dites moi si je me trompe Les fondateurs de l'alliance A.U de l'univers 21 ont créer ce qu'ils appellent le PRA(pacte de relations amicales).Ce pacte a pour but de rapprocher des alliances tout en permettant aux membres de se raider(en cas de cibles très très très interessante).Je posterais bientot le texte descriptif détailer sur PRA. Je tiens aussi à vous prévenir qu'étant une ally pacifiste, nous souhaitons limiter le plus possible les pactes. Voila...dites moi maintenant si j'ai mal interprété votre post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 3:59 | |
| moi j'aurai bien aimé avoir un pacte avec eu vu que j'ai failli rentré dans leur alliance avant de venir ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:04 | |
| C'est avec plaisir que je vois que vous m'avez très bien compris. une chose me surprend vous êtes une alliance pacifiste et pourtant vous souhaitez limitez les pactes ? De plus votre PRA me parait une très bonne chose et j'ai hate de la découvrir |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:22 | |
| Justement si on est une alliance pacifiste, c'est normal qu'on ne fasse pas de pacte pour pouvoir rester neutre. Avec des pactes, on est obligé de prendre partie en cas de guerre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:24 | |
| Tout dépend du pacte établi. c'est vos affaire mais un pacte commerciale est très precieux lors d'une guerre. d'un coté comme de l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:36 | |
| ah bon c'est vrai on est une alliance pacifiste??? moi je suis un peu à la masse quand même sinon bonjour quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:37 | |
| une alliance pacifiste mais moi je vais en bouffer des ressource sur les colonies !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 4:40 | |
| ouais moi y'a des chances pour que je raid un peu de toute façon ^^ |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 12:04 | |
| Mais moi je vais beaucoup raider les gars @Bloody:on peut donc discuter, flooder histoire de mieux se connaitre et puis voir dans qq semaines commme avancent les choses.Parce que si dans 2 semaines vous etes loin derriere ou au contraire loin devant, le pacte n'aure pas forcément une grande utilit" pour l'un des 2 partis. | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 13:03 | |
| Oui, on est pacifiste , mais rien ne nous empeche de raider.. moi j'envisage de raider beaucoup et d'avoir une flotte dans le top 200.. | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 13:06 | |
| juste une question... ton pseudo tu le tiens d'où ??? (je sais c'est du flood mais regardez ma signature...) EDIT Maitre Vanu:évite tout de meme au maximum | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 15:34 | |
| ouai on peu raider mm si on est pascifiste sa me rappel une sitation de maitre vanu ds l'univer 21 j crois EDIT Maitre Vanu:Grrrr encore plus flood Mais c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 16:00 | |
| AU risque de vous offensez je dois avouer que je prefererais être loin devant vous que le contraire. mais je pense que le plus profitable c'est que nous soyons tous deux biens classé. |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 16:02 | |
| Je ne suis pas du tout offensé je comprends tout a fait Et bien travailons dur montons dans ce foutu classement Objectif premier:Top 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 16:21 | |
| nous esperons passez top 1 er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 17:35 | |
| désolé de te décevoir flash cette place elle est pour nous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Dim 5 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 9 Mar - 15:14 | |
| Rebonjour a toute l'alliance othalia et encore plus notament a lititi et lilyam.
je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps a cause des cours ( oui je suis étudiant). donc je venais vouc posez quelques question mais la politesse veut que je vous informe de mon statut : Le First Squadron est classé 143, avec 8 menbres. nous avons quitter le top 100 suite a deux departs successif de joueurs classé top 50 et top 200.les raisons loin d'êtres honteuse sont exprimer sur le forum dans la partie public ( parmis le flood du bar).
je vous demandes donc qu'elle est votre classement.
Nous sommes une alliance de raideurs et rechercherons dans l'avenir des gens capable de commercer et de nous fournir du deuterium. je voulais donc m'informer de votre capacité ulterieur.
a titre personnelle , je suis classé 183 ( vous pourrez surveillez la progression). j'ai été forcer de quitter le top 100 par quelques raids malheureux.
fort respectuesement,
BloodyShadow. Fondateur du First Squadron |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 9 Mar - 15:30 | |
| Rebonjour cher ami^^ Notre alliance est classé 96eme et nous venons de recruter un nouveau joueur qui devrait postuler d'ici peu...nous serons donc 13 joueurs. Nous avons plusieurs mineur...je pense meme pouvoir dire que la majorité de nos joueurs sont mineur nous pourrons donc sans probleme en vendre en cas de besoins. Je peux donc vous proposer un PRA(le texte est dans la partie ambassade)...et je peux vous créer une partie réservé à votre alliance dans notre forum...nous pourrons alors y discuter de choses plus confidentielles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 9 Mar - 15:37 | |
| mon ami,
cette proposition est des plus attrayante et j'en suis fort aise.Bien que diplomate et fondateur je ne prendrais aucune decision sans l'avis des mes biens aimés menbres. je vais donc de ce pas poster votre proposition dans QG. je posterais donc si vous le permetter une copie de votre dernier texte ainsi qu'un lien vers votre PRA. Bien amicalement , BloodyShadow |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 9 Mar - 16:13 | |
| Je dois aussi en discuter avec mes esclav...euh amis Donc c'est parfait^^ | |
|
| |
zwolf papillon innocent
Nombre de messages : 605 Localisation : Devant mon écran à flooder comme un porc Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Jeu 9 Mar - 20:21 | |
| - [FS]BloodyShadow a écrit:
Nous sommes une alliance de raideurs et rechercherons dans l'avenir des gens capable de commercer et de nous fournir du deuterium. je voulais donc m'informer de votre capacité ulterieur. Il n'y a pas matière à vous inquiéter au niveau du deutérium cela nous sera profitable à tous (nous nous débarasserons de nos stocks et vous vous raiderez à mort) . Au niveau des mines en quelques semaines nous serons en passe de vous fournir du deutérium en quantité. Quant au PRA pourquoi ne pas prendre un PNA et un pacte commercial ? Nous sommes des mineurs pour la plupart et peu nombreux vous n'avez donc rien à craindre de nous. Mais je pense que des pactes de ce niveau pourraient être envisageable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Sam 11 Mar - 2:40 | |
| hum oui c'est vrai surtout que notre ally (FS) est sencé etre composé de gros raideur uniquement, enfin c'est ce que je fais en tout cas donc c'est vrai que cela serait profitable a vous comme a nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron Lun 13 Mar - 14:28 | |
| Tiens , je vois que B69max se balade. JE ne pense pas qu'un PNA soit nécessaire , laissons les liens se tisser avec le temps. Ceci dit si je suis ici c'est pour venir demander au nom de tout le First Squadron , l'établissement d'un pactede relation amicale avec l'alliance Othalia. il aura comme consequence supplementaire la création d'une partie réservé a l'alliance Othalia sur notre forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
| |
|
| |
| [Accepté : PRA] Bonjour de la part du First Squadron | |
|