| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 20 Jan - 6:10 | |
| mais je floode jamais moi (encore moins à 4h du mat' xD) | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 20 Jan - 13:39 | |
| Hey hey !!! Un peu de nouveau de ma candidature ? Je me suis encore et toujours fait attaqué par le même mec. Cette fois ci: détruit 10 transporteurs et il me prend 15K métal, 12K cristal .... Il est classé dans le top 100 et top15 vaisseaux... Intéret de m'attaquer ? Il a des différents avec mon frère alors il me rush ... super ... Il scout ma flotte partout, il est non-stop à l'affut.... Et vous tout se passe bien sur Ogame ? Today anniversaire de ma cousine. Je me connecterai surement chez elle pour poster Bises ! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 20 Jan - 14:58 | |
| Alors. Pour ce brave m'sieur qui te raides, si la flotte qu'il envoie est intéressante (= grande ^^), envoies moi en mp les coordonnées | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Il m'envoi les flottes à partir de sa lune !!!
Je t'envoie ca dès que je suis chez moi! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 20 Jan - 20:27 | |
| ça ne gêne pas pour se faire RC ^^ comme l'envoie d'une flotte Lune vers Cdr ^^ | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 21 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 21 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 21 Jan - 20:41 | |
| Pafolius.. Un grand pote à moi (bizarrement, il ose même plus me sonder.. xD) | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 21 Jan - 21:15 | |
| Ah bah dis donc je vois qu'il est connu MDR !!! C'est cool ça :p Si une soudaine envie de vouloir lui défoncer son arrière train vous prenait, prevenez moi ! Quel boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 21 Jan - 23:05 | |
| euh ouais.. sans flotte faut avouer que c'est plus dur XD | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| Personnellement je ne vois aucun raideur actif en ce moment ... et pourtant je suis un peu partout dans l'univers Pas de sondages ... Quelques phalanges mais si peu nombreuses que c'est déprimant. J'en arrive a frissonner quand je vois un message en rouge venant d'un joueur dans le top 400. Mais rien au final ! Bref ... j'm'ennuie ! Allez c'est décidé : je fais de la flotte ! Non je rigole On verra quand mes mines seront au maximum ... dans 2 ans | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Ven 1 Fév - 15:21 | |
| ARFFF!!
Je passe mon temps à me faire recycle ma flotte 3secondes après sa rentrée lol. C'est pourquoi j'ai décidé d'arreter un peu les flottes, je vais donc privilgier uniquement les up de mines ! Mais je serais bientôt de RETOUR AHAHAHAH | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| |
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 4 Fév - 1:12 | |
| Oui aussi comment découvrir à ghoster en catastrophe. En plus ça tombe bien isknoub (;p ) tu va vite apprendre, t'as des bons voisins (la nouille et moi ) | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|