| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskhar cocon
| Sujet: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| Bonjour à vous tous! Je m'appelle Timothée; 18 ans, ... ah c'est pas ça qui faut dire ? A ouai .... - Alors je n'ai que 30.000 points au général 1958e, en flotte je dirais : anéantie ...1648e. Un joueur classé 82ème me harcèle (je viens de perdre 3000K de flottes mais c'est pas grave je referais ). - Pas d'alliance, déjà eu des demandes mais personne ne m'a répondu. - Je vais pas vous cacher que mes motivations c'est avoir de gens qui nous aident et je sais qu'une alliance peut aider un membre. Je trouve ça bien que des joueurs se regroupent, s'allient. Ce qui me plairait aussi c'est de coordonner des attaques etc, des stratégies pour détruire un salop où ce genre de choses et puis si je peux aider un autre membre. Puis à force de joueur tout seul ... plus on est de fous plus on rit ... Je peux pas vraiment apporter "In game" quelque chose à l'alliance si ce n'est un joueur de plus étant donné que je n'ai pas beaucoup de points (en tout cas je n'apporterai pas les "emmerdes"). Mais je reste extrèmement motivé quant à ma progression dans Ogame, j'éspère un jour dépasser le million de points ^^ et permettre à l'alliance d'être plus puissante. Et sur le forum je peut apporter pleins de choses, ma présence, humour, joie :p, informations, enfin essayer de mettre un peu d'ambiance et de convivialité. Voilà je vous remercie beaucoup déjà d'avoir lu ce que j'ai écris et de réfléchir à ma demande. Je vous fais des gros bisous je repasserai dans l'aprem voir si vous avez répondu. Sur Ce, je retourne réviser (exam le 15janvier médecine). | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Ven 4 Jan - 1:58 | |
| Saluuut ! Bienvenue sur le forum Désolé de la lenteur de la réponse, cela fait très longtemps que nous n'avions plus eu de candidatures ^^ Et bien et bien, j'aimerais avoir quelques informations. As-tu postulé ici alors que tu as d'autres candidatures d'ouvertes ailleurs ? Si non, pourquoi Othalia précisemment ? Juste ça pour ce soir ^^ | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Ven 4 Jan - 17:02 | |
| Coucou ! Merci pour la réponse tant que y en a une c'est bon. Encore merci de pas me refouler direct lol. J'ai eu des demandes au début de mon compte. Mais à présent plus rien et je n'ai pas gardé le nom des Alliances demandeuses :p. Pourquoi Othalia ?: A vrai dire je regardais les alliances dans la liste et les présentation. Parmis beaucoup celle de Othalia m'a bien plus, j'ai vu que vous n'étiez pas 25 membres déjà et je me suis dit pourquoi pas moi. On sait jamais. En explorant un peu le forum, les articles que je peux, notemment le BAR :p, j'ai vu que vous étiez bien marrantet j'ai l'impression que vous vous prenez pas la tête, c'est un bon point pour la bonne entente . Voila.. Sur ce je retourne bosser Bisous à tous et encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Ven 4 Jan - 19:16 | |
| Et oui, notre apogée est malheuresement derrière nous, et nous ne demeurons plus beaucoup. Mais effectivement, l'esprit reste le même On s'est voulu l'asile de l'univers, on prétend encore à cette place ^^ (égalité avec nos alliés les KyZ évidemment). Tu peux flooder tant que tu veux dans ce grand forum un peu vide, j'éspère que les autres viendront réagir. En attendant, je te demanderais de passienter pour ta candidature. Enfin, pour le fun (et oui toujours), je t'adresse mon questionnaire habituel : - Citation :
- Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ?
N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ?
Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ?
La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^)
Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ?
Y a-t-il des limites à l'absolu ?
Quelle est la superficie habitable de Mars ?
Et enfin, quelle est ta couleur préférée ?
| |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Ven 4 Jan - 23:34 | |
| Voilà finis de réviser, finis de faire la vaisselle, pour voir que je suis devenu ennemi numéro 1 des F.D et F.D W lol. Alors je vais voir ce que je peux faire pour le questionnaire lol (ça me parrait très ... philosophique :p... arf jétais plutôt S :p ) ------------------------------------------------------------- * Pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? * - Pourquoi Iskhar ? C'est simple ... par un mercredi matin ( j'étais encore au collège, en 6ème bien sûr, âge auquel je débutais sur le net :p dans le monde des jeux en ligne ..), je me cherchais un pseudo classe, qui en jette, un truc de "PGM" :p (cs attitude du moment). Mon regard s'égara sur l'étagère remplie de jeu... Et la une grosse boite avec une écriture bizarre dessus, de loin je lisais "ISHAR II". Et la un flash, mes fenètres claquèrent, les feuilles virvoltèrent dans tous les sens et une petite ampoule apparut au-dessus de ma tête ... J'ai déformé et j'ai pris Iskhar :p ... Trop classe !!!! * N'as-tu jamais pensé que le passé ne pourrai être qu'une fiction créée simplement pour expliquer le décalage entre tes perceptions physiques imédiates et ton état d'esprit ? * - J'ai buté sur cette question ... j'ai d'abord répondu à toutes les autres ... et je suis finalement arrivé à la conclusion que le passé n'est pas une fiction parce que je me rapelle bien avoir mangé une pomme y'à exactement 12 minutes ... A moins que le temps ne soit qu'illusion et vide ... Je suis désormais confus et perdu ... ( vite mes cachers ! :s ) * Crois-tu que l'avenir existe-il en dehors du moment de sa résolution, alors appelé présent, et qui n'est donc plus l'avenir ? * - Ollaaaa ... et moi qui croyait que j'avais un avenir... ca existe pas ? arf ... je suis donc destiné à herrer en cours à faire la vaisselle et heureusement jouer à ogame :p. * La solitude permet-elle une conversation avec autrui ? (question très profonde... au moins autant qu'une flaque d'eau ^^)* - On compte l'ami imaginaire ou bien ? Parce que ça m'arrive d'insulter mon pc, mon ami imaginaire ( pas si imaginaire que ça puisqu'il est sur mon bureau et me parle en morse "zrit!zrit!zrit ... zrit!zrutttt!!! "erreure Windows" ) Si je le considère comme autrui alors oui la pro-solitude permet le dialogue ^^ .....( réponse très profonde également :/ ) * Quel est ton opinion à l'égard des diplomates ? * - Bah ça dépend beaucoup, y'a diplomate de la guerre qui veulent tout péter, puis y'à les plutôt pacifistes ... Il m'arrive parfois d'être diplomate dans mes moments de sollitude ... C'est pour ça que je vais répondre que ils sont idispensables ( je vais pas me rabaisser lol ). * Y a-t-il des limites à l'absolu ? * - Dans la mesure où absolu signifie "Sans restriction ou limite" (merci Google) et bien je peux répondre Non Jean-Pierre (je m'arrète là). * Quelle est la superficie habitable de Mars ? * - Bonne question je vais demander aux marsiens ( moi je peux pas habiter sur Mars, trop loin de chez moi, je vais déprimer ) * Et enfin, quelle est ta couleur préférée ? * - Bleu, Vert, Orange, Blanc, ... ------------------------------------------------------------- J'éspère que je suis pas recallé à l'examen, j'avais rien révisé :s .... Allez Bisous à tous . Merci Iskhar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 0:23 | |
| - Iskhar a écrit:
- Voilà finis de réviser, finis de faire la vaisselle, pour voir que je suis devenu ennemi numéro 1 des F.D et F.D W lol.
Je sais pas qui sont ces types, ce que tu as fait ou ce qu'ils te veulent mais je suis de ton côté Pour le pseudo admettons. Une erreur de jeunesse ça arrive (je rigoleuh !) - Iskhar a écrit:
- J'ai buté sur cette question ... j'ai d'abord répondu à toutes les autres ... et je suis finalement arrivé à la conclusion que le passé n'est pas une fiction parce que je me rapelle bien avoir mangé une pomme y'à exactement 12 minutes ... A moins que le temps ne soit qu'illusion et vide ... Je suis désormais confus et perdu ... ( vite mes cachers ! :s ) Elle est tirée d'un livre magnifique (le guide du voyageur galactique, Douglas Adams) dont tu n'as visiblement jamais entendu parlé... dommage, l'absurde qui y règne aurait pu te faire comprendre comment on est ici ^^ Bon, j'en passe hein, j'vais pas non plus tout citer, faut pas déconner avec ça nanmého ! Autant pour l'avenir t'aurais pu faire 4 ou 5 pages, autant pour la discussion dans la solitude, un simple 'oui' m'aurait comblé. Les diplomates sont effectivement indispensables, réponse admirable (je suis le diplo de l'ally ^^). - Iskhar a écrit:
* Y a-t-il des limites à l'absolu ? *
- Dans la mesure où absolu signifie "Sans restriction ou limite" (merci Google) et bien je peux répondre Non Jean-Pierre (je m'arrète là). Pourtant, il arrive parfois qu'un monarque aux pouvoirs absolues (et de droit divin de surcroit) perde la tête au premier sens du terme... La superficie habitable de Mars est biensûr au moins toute sa superficie, voire bien plus Ta couleur préférée aurait dû être le vert et simplement le vert, s'en est presque inacceptable que tu en ais cité d'autres ! Est-ce qu'au moins tu as pris du plaisir en répondant à mes questions ? (si oui je peux en trouver des tout aussi... comme elles sont). | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 0:30 | |
| Evidemment que j'ai pris du plaisir à répondre :p même si je n'ai pas fait un sans faute ( c'est vrai j'aurais du citer le Vert uniqument ca va de soit ... trop bête pour trouver :p ) C'est marrant les questions que vous posez ! J'ai un peu feuilletté les articles des candidatures après avoir posté la mienne et j'ai vu les questions posées . Y'en a des sympas :p ^^ (non non je me suis pas entrainer à répondre mdr). ps: pour les boulets des F.D et F.D W j'éspère les poutrer un jour perdu 10.000 points à causes de ces crétins lol. Vont me le payer mdr. ( je sais c'est rien pour mon niveau, je les retouverais )... A quand les nouveaux Questionnaires ? Je vais me renseigner pour le Bouquins :p !! Si ca peut me servir ICI pourquoi pas !!! A oui j'ai une question sur Ogame ... comment se forme les lunes exactement ? J'ai toujours dans les attaques contre moi "probabilité de formation d'une lune", aux alentours de 20, 24% ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 0:47 | |
| Ayant une force de frappe surpuissante avec mes milliers de transporteurs, je suis peut être en mesure de leur infliger des représailles sanguinolentes ! Alors. Question, question... questions courtes, réponses à voir. Lumière ou obscurité ? Clarté ou flou ? Deux mots, au hasard, lesquels ? Peut-on réelement qualifié quelqun de fou, connaissant le monde dans lequel nous vivons ? Pourquoi le 'y' ? l'humanité l'a-t-elle en nécessité ? Les fruits sont-ils une solution au mal être ? Des questions plus sympa te seront certainement adréssées quand je serais en pleine possession de mes moyens psychologiques. PS : j'écris avec ce ton neutre et détaché, mais il est bien évident qu'il ne faut pas prendre mes questions au premier degré Edit : va voir le lien de Lyli pour les lunes M'enfin si tu as d'autres questions, je suis là, je suis un grand habitué de S&Q ^^
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 0:49 | |
| 24% pour une lune, ça m'étonnerait ^^ ça dépasse pas les 20%, c'est la proba maximale Les lunes sont formées quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète, et le pourcentage dépend du nombre de débris dans le cdr.. 'fin si tu veux en savoir plus vas voir ICI Sinon pr ta candidature, ya un bon suivi, pis de la motivation.. c'est bien ^^ Aprés bon, le classement suit pas forcément, mais c'est pas ce qu'on recherche en priorité ici voila, pas de question pour moi ^^ (je sais pas les poser, pis j'ai jamais d'idée ) | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 1:04 | |
| Ca répond vite c'est cool ! - Citation :
- 24% pour une lune, ça m'étonnerait ^^
ça dépasse pas les 20%, c'est la proba maximale A j'ai du mal lire alors ... désolé. Alors voyons voir le nouvel arrivage de Questions: --------------------------------------------------- -=[ Question, question... questions courtes, réponses à voir. ]=- * Lumière ou obscurité ? * - Lumière * Clarté ou flou ? * - Clarté ( aime pas voir double après une soirée xD ) * Deux mots, au hasard, lesquels ? * - Ours et Fourchette * Peut-on réelement qualifié quelqun de fou, connaissant le monde dans lequel nous vivons ? * - Oui on peut le qualifier de fou, à partir du moment où sa raison n'agit plus logiquement, et je doute que personne au monde n'ai pas de logique ... C'est logique de manger un petit déj le matin quand on a faim ^^ ... et le soir à 22H59 un casse-croute quand on a le ventre creux :p. * Pourquoi le 'y' ? l'humanité l'a-t-elle en nécessité ? * - Bah c'est une voyelle et y'à pleins de mots en Y lol ou composés de Y -> Yen, Voyez-vous ?, etc, etc ,etc ... :p * Les fruits sont-ils une solution au mal être ? * - Un fruit donne plein de vitamine et ca ravigote tout not' ptit corps :p et not' ptit coeur et ca nous maintien en bonne santé !! ( Pour votre santé mangez 5 fruits frais et légumes par jour !! INDISPENSABLE !! ) --------------------------------------------------- - Citation :
- Des questions plus sympa te seront certainement adréssées quand je serais en pleine possession de mes moyens psychologiques.
Elles sont bien celles là quoique un tirées par les cheveux pour certaines :p .... Faut être motivé sinon on arrive à rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 1:15 | |
| - Iskhar a écrit:
- Ca répond vite c'est cool !
* Deux mots, au hasard, lesquels ? *
- Ours et Fourchette Ou alors "au" et "hasard" (pourquoi pas hein ?!) Mais tes réponses sont fun aussi Pour le reste pas le courage de commenter actuellement ^^ | |
|
| |
Iskhar cocon
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 1:23 | |
| Euh...
1 + 1 = ?
Remplace le ? par le nombre adéquate (ta réponse pourra être argumentée ^^).
Si le papier bat la pierre, la pierre le ciseau et le ciseau le papier, est-ce un jeu ?
Quel est ton proverbe préféré ?
On ne voit bien qu'avec le coeur. J'ai des lunettes avec écrit 'love charms' dessus... n'y aurait-il aucune ironie cosmique là dedans ?
Oui, mais avant l'univers, y'avait quoi ? | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 2:41 | |
| Ahhh des questions !! ----------------------------------------------------- * 1 + 1 = ? * - Alors si 1x1= ... alors si je retranche 5 + 40 ... hm ca devrait faire 9.495.998.123.455.111 non ? * Si le papier bat la pierre, la pierre le ciseau et le ciseau le papier, est-ce un jeu ? * - Il manque un duel la Pierre vs Papier .... Si Y manque un Joueur les règles marchent pas ... donc pas un jeu ! .... * Quel est ton proverbe préféré ? * - Ne fais jamais pipi contre le vent, ça te retombera toujours dessus ! ( Maitre Ying mdr ) * On ne voit bien qu'avec le coeur. J'ai des lunettes avec écrit 'love charms' dessus... n'y aurait-il aucune ironie cosmique là dedans ? * - Une ironie Cosmique ? ou plutôt Comique ? Y a écrit love charms .... Y a pas forcement Une Coeur .... Bizarre je comprend pas * Oui, mais avant l'univers, y'avait quoi ? * - Un pré-univers ... .... :p Note ? mdr Merci pour les questions | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 12:36 | |
| Pas de nouveauté depuis hier soir ? Je suppose que vous avez d'autres choses à faire ^^ ( travailler, dormir :p ) Sur ce moi je retourne bosser. Je reviens plus tard. Bises à tous ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 17:14 | |
| dormir surtout.. | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 18:39 | |
| Chance !! Mais faut en profiter :p ! J'ai pas le droit de me plaindre ... Ce soir je dors chez ma copine, je me connecterai surement la bas pour passer sur le forum ... Allez, je retourne bosser, encore toujours, à n'en plus finir ! Grosses Bises xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Pourquoi peut-on avoir une pizza chez soi plus rapidement qu'une ambulance ?
Si la poule vient de l'oeuf et l'oeuf de la poule, d'où vient le coq et à quoi sert-il ? | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 0:21 | |
| Des devinettes ? Je suis pas très fort à ça lol !!
* Pourquoi peut-on avoir une pizza chez soi plus rapidement qu'une ambulance ? *
- Les pizzas sont directes congelées dans le congélo et hop au micro-onde ou au four !! Jsais pas sinon :p
* Si la poule vient de l'oeuf et l'oeuf de la poule, d'où vient le coq et à quoi sert-il ? *
- Le coq étant le mari de la poule, il a la même origine donc de l'oeuf et il sert de fécondateur, c'est le papa quoi. Après une nuit endiablée avec mère poule ... un ptit poussin est crée.
Quoi de neuf tous ? Moi je matte le match du RCStrasbourg contre une équipe de CFA ... | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 0:28 | |
| - anathor a écrit:
- Pourquoi peut-on avoir une pizza chez soi plus rapidement qu'une ambulance ?
Si la poule vient de l'oeuf et l'oeuf de la poule, d'où vient le coq et à quoi sert-il ? 1 : tu peux bien jouer à ogame alors que t'es tellement noub que tu t'es fait hofer...donc je vois pas pourquoi une pizza irait moins vite qu'une mabulance. 2 : de ton cul, il sert juste à faire des faciales à cette sale slut de poule, qu'elle en ai plein le plumes !!!!!!! Au postulant. 30k points. Ca te fait quoi de savoir même mes pt, ça fait plus de points que ton compte ? Pas d'alliance. Y vois tu une quelconque coïncidence, ou just you suxxxx ? Perso, les coïncidences j'y crois pas. Tu es là pour être aidé. Même eux ils s'aident pas, tu es tombé chez la plus grande ally de noubs de l'uni. A part ptet les kyz...mais eux, en plus ils sont cons...(fin la shuri est pas mal ) Apporter à l'ally un membre de plus. Ok. Un membre de leur fera pas de mal, nanal étant eunuque (d'ou sa préférence sexuelle) et elro étant en manque... Dépasser le milion de points. Nowel, saypassé. | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 0:57 | |
| A tes souhaits !! xD C'est marrant Miu, sur tout les post tu râles, tu blames, t'insultes ... Perso je te la ferrai bien moi la faciale J'ai le droit de poser ma candidature où je veux encore ... et jusqu'à présent j'ai été très bien acceuillis et j'en suis très content ... Je sais pas quoi te dire d'autre ... | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 1:06 | |
| - Iskhar a écrit:
- A tes souhaits !!
xD C'est marrant Miu, sur tout les post tu râles, tu blames, t'insultes ... Perso je te la ferrai bien moi la faciale
J'ai le droit de poser ma candidature où je veux encore ... et jusqu'à présent j'ai été très bien acceuillis et j'en suis très content ...
Je sais pas quoi te dire d'autre ... Normal, jsuis au dessus. Mais tu peux pas test, fossé culturel. Viens me la faire, 2.75.5 2.157.7 2.261.5 6.182.5 Sur les lunes...tu y seras comme chez toi, en plus défoncé tu as l'habitude. Bien acceuilli, normal, la majorité c'est du noub en boite. On dit que la plus grande intelligence est l'humour...tes parents t'ont oublié sur ce coup ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 1:21 | |
| Miu Miu Miu.... A l'attention de notre candidat : fait pas attention, y'a des gens qui sont comme ils sont, c'est regrettable mais c'est ainsi. Y'a d'autres gens qui jouent aux gens regrettable, faut pas relever. Miu il parle, il parle, mais avec une flotte top10 et le reccord de destructeurs de l'uni il a pas encore eu le courage de poster un seul HoF. Moi j'y suis, dans un magnifque [Expert] (ça reflète bien mes qualités ) et comme tu le vois ça l'énerve. Tant pis. Il changera pas, c'est comme ça. Nous on lui en veut pas, on sait bien qu'il a beaucoup de problème d'ordre psychique. | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 2:12 | |
| Moi je trouve ça regrettable ce genre de personne, une ptite erreure de la nature cachée quelque part ! Mais c'est pas grave je lui en veux pas ... comme tu dis il est comme il est. Je le connais pas donc j'ai rien à dire ... Voilà c'est tout ce que je pense | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 5:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|