| Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Dim 9 Avr - 20:11 | |
| Voila tout est dans le titre^^ Quelle est votre firme préférée et pourquoi? Comptez vous achter une des nouvelles consoles de salon? | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Dim 9 Avr - 22:37 | |
| koi!! comment ose t cosioner ces 2 trust!!!!!!!
pff
sony sa va peu pres.....
Microsoft o chiotte vive Mac et le pinguoin...
nitendo merde en boite....pour les gosse de 2 ans....
VIVE L'OPEN SOURCE | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 11:59 | |
| - Dark Pizza a écrit:
- koi!! comment ose t cosioner ces 2 trust!!!!!!!
pff
sony sa va peu pres.....
Microsoft o chiotte vive Mac et le pinguoin...
nitendo merde en boite....pour les gosse de 2 ans....
VIVE L'OPEN SOURCE Vive les clichés Moi j'adore Nintendo!!Ils font de supers jeux comme Super Smash Bros melee l'un de mes jeu préféré Ou encore les Zelda!!C'est pour les gosses ca?Et Resident Evil?C'est pour les gosses?^^ | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 12:23 | |
| On ne peut pas nier que Microsoft, via Windows, a rendu accessible l'informatique au grand public, certe en s'inspirant d'Apple... Mais s'il domine aujourd'hui c'est pas pour rien non plus Celà dit, je suis partisant de l'open source, j'utilise firefox, thunderbird, openoffice, gimp, vlc... et un tas d'autre appli open source; je m'étais mis à Linux aussi à une époque, mais pour les jeux je devais garder une partoche windows et je n'arrivait pas a monter mes partitions NTFS sous linux donc je n'arrivait pas a acceder a ma musique ni a mes vidéo... Au final , j'ai abandonné vu que ça ne m'apportait pas grand chose... et que ça me bouffait de l'espace disque.. Pour en revenir au sujet, pour moi, la meilleur console.. C'est mon PC monté maison sur mesure je le connais par coeur et sais exactement ce que je peux lui demander (bien plus que ce que je lui demande ) | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 18:10 | |
| Windows!! je tourne avec pour une simple et bonne raison... il ny a que lui qui pren mé jeux... koi que la nouvelle version de Mac OX marchant avec les pross intel sort cet eté cad quil sera pt capable de fer tourné mes jeu!!!!
Viva le pomme out le fenere koi que le pinguoin reste le plus puissant de tous mais héla aussi le plus compliké... | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 22:37 | |
| Je parlais des consoles de salon...en parlant de MIcrosoft je voulais dire Xbox quoi Tu comptes acheter la Révolution DarK? | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Lun 10 Avr - 23:25 | |
| dans les console de salon t se vo ojourdui a peu pres.... le 360 domine car elle é la seule le révolution ne fé pas le poid mm face a la 360 La psp explose tt..je lé et c une merveille, g u la ds...c pour les gosse....sinon la ps3 va renvoé microsoft a sa place c a dire ds le monde du pc!!! la 360 ne fé pas le poid face a son lecteur blu ray carte graphique équivalente a x fois une 6600 de ché Nvidia et surtt sont pross cadensé a 2Ghz et qq je croi mm quil é a double coeur....64 bit en tt cas c sur.... | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 0:49 | |
| Tu ne regarde que la puissance hors ce n'est pas ca qui fait tout! Tu enterre déja la Révolution c'est n'importe quoi!Nintendo innove!!Et je trouve ca pas mal alors que MIcrosoft et Sony ne font que des PS ou Xbox 2, 3 etc... J'ai vraiment hate de tester la manette qui va apporter de nouvelles sensaion au joueur!! De plus, tu parles de puissances..mais pour la PS3 et la Xbos 360...si t'as pas d'écran HD ben c'est presque du meme niveau que la Révolution | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 17:59 | |
| ui un écran hd...c vré mais en ayant un....voila koi..102 cm de bonheur et puis c bien gentil le révolution...mais les jeux!!! et ui faut tt racheté....60€ le jeu sa va fer mal...rq mm prix pr ps3 et 360....dd tt façon on a pas le mm pt de vu lun est sony lotre est nitendo...c comme 2 mec sur internet..lun utilise oppen office et latre microsoft office...ou firefox et Ie c le m gnere de débat personne noraa jamé tord | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 18:23 | |
| - Dark Pizza a écrit:
- ui un écran hd...c vré mais en ayant un....voila koi..102 cm de bonheur
et puis c bien gentil le révolution...mais les jeux!!! et ui faut tt racheté....60€ le jeu sa va fer mal...rq mm prix pr ps3 et 360....dd tt façon on a pas le mm pt de vu lun est sony lotre est nitendo...c comme 2 mec sur internet..lun utilise oppen office et latre microsoft office...ou firefox et Ie c le m gnere de débat personne noraa jamé tord Parce que tu comptes acheter une PS3 sans jeux toi? Sinon je joue à la playstation et à la game cube..j'aime bien les 2 consoles, je ne suis pas à fond dans une en crachant sur l'autre^^ | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 18:35 | |
| La révolution je compte l'acheter, euh , quand j'aurais des sous autrement dire jamias | |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 19:47 | |
| pr les jeux ce que je veu dire c avec la compatibilité on é pas obligé de fer 1 mois avec un jeu!!! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? Mar 11 Avr - 20:46 | |
| Mais je crois bien que la récolution est rétropcompatible si c'est ce dont tu parles...contrairement à la Xbox 360 qui ne l'est pas réellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? | |
| |
|
| |
| Nintendo?Sony?Ou bien MIcrosoft? | |
|