| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 14:52 | |
| Plop les gens Moi j'attends toujours les rips (ptit kiki) | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 23:01 | |
| - Citation :
- Cachée où ?
Je me montre
Moi jten veux, mais bon
Moi jte connais, t'es Edward Aux Mains d'Argent !!!!
Tu penses toi ? Humour pourri lol ... c'est pas grave t'inquiètes pas :p !! Je pense que des fois tu ferrais mieux de te taire lol ... ça t'évitera de passer pour "plus con que tu l'es :p" Je venais faire un petit coucou, j'ai bossé toute la journée j'ai même pas eu le temps de poster aujourd'hui ... désolé :p ! Sinon bonne journée tous ? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 23:12 | |
| - Iskhar a écrit:
Je pense que des fois tu ferrais mieux de te taire lol ... ça t'évitera de passer pour "plus con que tu l'es :p"
Plus con qu'il l'est... et bé putain faut y'aller hein !!!! non en vrai je crois (= je suis sûr ^^) qu'il fait exprès | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- Plus con qu'il l'est... et bé putain faut y'aller hein !!!!
A désolé je savais pas lol ... Sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Dim 6 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 0:10 | |
| - anathor a écrit:
Plus con qu'il l'est... et bé putain faut y'aller hein !!!! ça mériterait un Ban de 1h ça sinon, bienvenue sur notre fofo Pour Miu ^^ plus tu l'ignores, plus il t'aime ^^ et plus il est con aussi Pas grand chose donc ^^ pour le reste ^^ j'attends les autres questions | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 0:31 | |
| Ok je vais faire ce que je peux pour l'ignorer mdr ... Il mérite de toute façon pas qu'on se préoccupe de lui . Merci pour la bienvenue ... | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 2:56 | |
| - Shuri a écrit:
- Plop les gens
Moi j'attends toujours les rips (ptit kiki) Bah j'ai posté, pas de ripers dans cet uni ^^ - Citation :
- euh..
Franchement c'est à voir Razz Oui, moi aussi je t'aime Miu ^^ Moi plus du tout, va falloir batailler sec pour que je te pardonne cet affront snob sn3b @Elro : ça doit être pour cela que je t'adore !!!!!!! @Isknoub : " Je pense que des fois tu ferrais mieux de te taire lol ... ça t'évitera de passer pour "plus con que tu l'es :p" " Je suis top, je suis nécessairement con et nolife, normal. Par contre des fois tu "ferrais" mieux de te relire, au lieu de passer pour plus "orthographiquement défavorisé que tu ne l'es déjà" Allez sans rancune, moi aussi j'aime tes fesse gros cochon !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 15:57 | |
| Tu me fais rigoler ... ça arrive de faire une faute surtout quand on écrit après avoir bossé 10 heures de suite de la médecine.
Vu ton âge mental et ton Q.I tu dois pas être aussi qualifié que moi.
Je te vois bien ... disons ... chercheur à l'ANPE ... ouais ça te va bien...
Un mec qui fait rien de sa vie à par saouler les gens et faire le mongol ....
Bien joué ça :p !!
Allé ... je retourne bosser +++ | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 21:18 | |
| Je me vois un bien meilleur destin que toi ... A+ sous le bus ( xD ) | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Lun 7 Jan - 21:23 | |
| - Iskhar a écrit:
- Je me vois un bien meilleur destin que toi ...
A+ sous le bus ( xD ) Jouez a destiiiiiiiiiiin pour changer de viiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!! Toi aussi tu étais fan ? Moi je kiffai, sauf le moment ou tu te mariais, enfin c'était comme en vrai, plus de dépenses, pour rien au final. ( lily /oui moi je te nem plus /oui)Achetez un lave vaisselle, pas de mariage. | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mer 9 Jan - 20:43 | |
| pffeuh ! misogyne !! | |
|
| |
Miu Sans Destin
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mer 9 Jan - 23:43 | |
| - Lyliam a écrit:
- pffeuh !
misogyne !! pffeuh ! coquine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mar 15 Jan - 18:30 | |
| s'pas fini la nymphe et l'obsédé? bon ^^ des news de ton nombre de point stp | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mar 15 Jan - 20:48 | |
| ben mes points environ 1,7 mio^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mar 15 Jan - 21:01 | |
| trop peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mar 15 Jan - 21:02 | |
| acfcgb | |
|
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mer 16 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Iskhar cocon
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Alors je m'étais donc fait attaqué par un classé top 15 flotte univers: -j'avais perdu 15.000 pts ... et la je suis à 36.378 classé 1899 -et en flotte je suis .... 1652 avec 275 ( et j'ai +45 ), j'ai pas grand chose une 30 aines de vaisseaux de batailles et 40 aines de croiseurs c'est tout. En ce moment j'essaye de coloniser une new planète, la dernière que j'ai prise est à 206 cases. Kiss à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Jeu 17 Jan - 15:46 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 19 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) Sam 19 Jan - 23:48 | |
| Je ne flood pas, regarde mon nombre de message par rapport au tien d'abord:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Iskhar, un ptit gars bien sympathoche :) | |
|