| Demande de pacte T.A. [accepté] | |
|
+14kojack ShiniSensei draak sky [ncis_w] Oui Oui GAEL Shuri Lyliam DrAgOnNiEr Naelith Bobyl anathor Elro Stradof 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 15:51 | |
| oue un peu alors parceque aussi on est mal organisés là ^^
faut que je m'occupe de ça ^^ |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:21 | |
| nan mais c'est fait exprès ici de faire trainer les trucs en longueur (mais quand on dit trainer vous avez pas idée de la portée du mot ^^) c'est pour éprouver votre patience (et pour jauger si vous êtes vraiment fréquentables ou non ) | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 17:24 | |
| rooooo oui on nest des gens bien en fin je croi loooool et anathor vien une foi au bar de mom forum rasp connait le chemin xD | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:27 | |
| trainer ? c'est le cas de le dire.. ça fait presque 1 mois qu'il traine ce pacte ! Qu'ils sont lents ces othaliens | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 17:29 | |
| rooo pas grave on nest pas presser ^^ lylian tu et aussi la bienvenu sur le forum des petit homme gris xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:33 | |
| merci ^^ je passerais dans la journée mais je préfère le vert | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 17:34 | |
| je ses cest pour sa que jai aménage une piece spéciale ambasadeur et pour toi en vert avec des cousins sur les murs et toute sorte d'objet^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:35 | |
| bon, c'est vrai que faudrait peut être activer dans ce cas là ^^ ps : moi je suis pour un PRA, comme ça ça ferait la quadruple entente avec Kyubis, ncis, asgards et othalia (même si c'est pas des PT, ça fera un bon cercle de dégénérés copains ^^) mais faut voir l'avis des autres... je lance un sondage en partie interne | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:52 | |
| pour information la NCIS et la T.A sont en pacte avec mon alliance ^^ ce qu iimplique que je vais encore vous faire chier pendant longtemps comment ça vous vous en foutez? moi aussi d'abord |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:55 | |
| bon ok pour l'alliance T.A mais je veux pas être en pacte avec l'alliance a raspailloux | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 17:57 | |
| bah non c'est or de question après je vais encore avoir un super rang...genre esclave de shuri |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 18:19 | |
| Ce que tu es | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 19:04 | |
| oue mais pour le moment c'est pas encore devoilé lasbas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 19:08 | |
| Ici en tout cas si xd t'as pas vu ton rang déjà xd | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 19:32 | |
| Hi hi je viens de remarquer ^^ ça te vas bien comme rang tu sais | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 20:13 | |
| mais oui tes chouuuuuuuuuu donc je pense que pour le pra cest bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 20:40 | |
| euh nan pas encore, tout le monde n'a pas délibéré anathor le dira quand ce sera bon en attendant je vous autorise à flooder ce sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 21:23 | |
| mdr flood pooowwwwwwwwaaaaaaaaaaa allor | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 21:31 | |
| 2 semaines ? non là je trouve que c'est un peu exagéré quand même... 3 c'est beaucoup plus réaliste ! (surtout quand on voit la lenteur d'anathor.. )faudrais peut-être que je vote d'ailleurs... ^^" | |
|
| |
Stradof Assistant poète
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 22:53 | |
| 3 ? Ben ça laisse vachement le temps de flooder ça ! Trop bien Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Flood ! Comme je ne vous connais pas encore bien, je ne vais pas plus loin, mais attention, si vous acceptez ce PRA ... | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 23:29 | |
| Rendez nous Raspa ... Le Chien ... et le Champomy On avisera ensuite | |
|
| |
DrAgOnNiEr Ver de terre
| Sujet: re Dim 28 Jan - 23:30 | |
| Champomy pas de probleme stradof a ramené une caisse plein a craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] Dim 28 Jan - 23:32 | |
| T'as raison lyliam ^^ avec les NCIS ça avait duré 2 semaines, mais raspa rouspétait après Anathor ^^ maintenant qu'il n'est plus là ^^ ça peut traîner un peu xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de pacte T.A. [accepté] | |
|