Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Demande de pacte T.A. [accepté]

+14
kojack
ShiniSensei
draak
sky [ncis_w]
Oui Oui
GAEL
Shuri
Lyliam
DrAgOnNiEr
Naelith
Bobyl
anathor
Elro
Stradof
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 18:54

Oui, il doit commencer à aller dans les fins fonds ^^ mais il y a un vote ^^

Belge
Revenir en haut Aller en bas
ShiniSensei
Assistant poète
ShiniSensei

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 23:11

BOUH
http://www.getsuga-tenshou.net
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 23:21

quoi BOUH?

tu pense faire peur? ^^
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: re   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 23:46

mdrrr et bien quand vous comencer a flooder imposible de vous aréter jammai vu sa mdrrrr impresioner

Rdv
Elro
Elro

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 0:05

fantôme

et oui ^^ tu as vu ça xd
Oui Oui
coccinelle ahurie
Oui Oui

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 0:29

fantome *-)

ba heuuuuuu quesqui peu aller avec fantome be heuuuuuuu

je c pas trop je ne c'est plus je men souvien plus mais keske c'est ^^

a voui c la GRAND MERE si vous navais pas oublier

c'est PAF LA GRAND MERE ^^
Elro
Elro

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 0:47

Blague pas drôle xd
draak
asticot inactif
draak

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 1:34

nn lol po fort drole .... c etais mieux avec le chien! lol
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: er   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 11:50

et bien loooool flood

poowwwwwaaaaaaaa Malade
Stradof
Assistant poète
Stradof

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptySam 10 Fév - 16:33

grand mère ... j'ai trouvé !
Alzeimer Cool
Stradof
Assistant poète
Stradof

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 9:56

Vous êtes morts ? Razz
Au fait, pour le PRA, on en est ou ?

PS : je trouve cela bizarre d'un coup cet arrêt de flood. Je me suis donc posé la question. Si vous avez été choqué par le mot que j'ai donnée en relation avec grand-mère ( c'est à dire alzheimer ), n'hésitez pas à me le dire, je ne peux pas deviner ^^. Si toutefois c'était le cas, je m'en excuse, mais sachez que me grand mère est atteinte de cette maladie. Donc si j'ai mis ce mot, ce n'était que par cheminement de pensée comme avant, et en aucun cas pour me moquer. Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair Very Happy
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: tr   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:02

Punition mdrr tinkite je croi il son tous mort
draak
asticot inactif
draak

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 19:24

lol ben moi je suis pour mais bon ^^ je sais pas simon avis compte bcp vu que je suis nouveau ^^ et en plus dans la wing! lol
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 20:36

@ Draak: le fait que tu sois dans la wing ne change rien du tout,
on est une alliance, wing ou mère c'est exactement pareil ^^
Donc ton avis compte Smile

@ Lucieus: même pas vrai d'abord ! ..

@ Stradof: non ça m'a pas choqué pour alzeimer...
ya des sujets à flood qui s'arrête comme ça un jour ou l'autre sans raison particulière xD
Arrow Trop de flood tue le flood ^^
Pour le PRA je pense que vous aurez une réponse d'ici 3 ou 4 semaines lol!
(nan, faut juste secouer un peu anathor, c'est qu'il est lent ce petit Razz )

à propos de lenteur, je crois que j'ai un rp à finir... ..
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 0:55

Bon bah... la dmande est accepté Wink

Bienvenue à votre alliance dans le club très privé des pactes othaliens Razz
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: re   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 14:10

loool vive Lyli

je vai ramener des petits asgard tou gris sur votre forum xD
draak
asticot inactif
draak

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 19:28

ok cool!!! ^^ mon avais compte! XD lol ^^ bienvenus a vous!
Stradof
Assistant poète
Stradof

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 20:35

Yahou !!!!
Merci à vous !
Je ne vois qu'un moyen de fêter ça ... A BOIRE !!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: re   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:02

oui on fai la feter

de leau pour raspa il fau qu il reste sobre Caché
Lyliam
Sexy Girl Floodeuse
Lyliam

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 22:06

Moui,
parce qu'il fait des bêtises aprés, quand il a bu... ..
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: re   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 22:21

oui loooool Zen je vai me blanquer au bar avent qu il arive xD
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 15:35

Citation :
Moui,
parce qu'il fait des bêtises aprés, quand il a bu...

beu mm po vré d'abord ^^

tte maniere j'ai ma reserve perso =D

Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj Dj

DJ raspa est dans la place

Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec Sec

Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières Bières
Stradof
Assistant poète
Stradof

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 17:09

Psssst ... Raspa ! ... tu m'en files un peu stp ? Alleeeezzzz chipote pas ! C'est qu'une petite bouteille ! Tttttttttteeeeeeeeeeeee pppppppppllllllllllllllaaaaaaaaiiiiiiiiiiiittttttt !!!!!!!!!!
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 21:41

*donne une teil a stardof ^^*

Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres Ivres

oula je me sens balonné ^^
DrAgOnNiEr
Ver de terre
DrAgOnNiEr

MessageSujet: re   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 EmptyJeu 15 Fév - 21:53

mdrrr Malade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte T.A. [accepté]   Demande de pacte T.A. [accepté] - Page 8 Empty

Demande de pacte T.A. [accepté]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant