| Candidature de Bubulle[test] | |
|
+7anathor Bobyl BladerSnipe Naelith Lyliam Riddick007 bubulle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:29 | |
| bon moi je dis oui pour son acceptation dans la wing |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:34 | |
| meme dans la wing je trouverais ma place au grand maitre sinon Riddick007 pourquoi eccorcherais je ton nom dés le premiers jour ta voix m'es trop importante !!! lol c'est comme si toi tu m'appellais bubu sa ne me ferait pas trop plaisir !!! lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:38 | |
| pas la peine de lui faire des compliments il joue plus a ogame le petit 007 lol
c'est mo ique tu appel grand maitre? |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:41 | |
| oui Ô grand maitre | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:44 | |
| encore un sujet pour ma cour personnelle lol |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:45 | |
| profites en bien cela ne pourrais pas durer !! lol | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:45 | |
| | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:51 | |
| au faite depuis que l'on parle je viens de passer 906 ème cela pourra vous aider dans votre décision ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:58 | |
| |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:59 | |
| et un triple post pour Bubulle, un! en fait je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, je te sens tout à fait capable de détrôner nos meilleurs floodeurs ^^ sinon, en général on prévoit une période d'essais pour nos nouveaux membres | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 3:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 3:08 | |
| Nan, vu que tu vas bouffer Ptitflo xD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 3:20 | |
| |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 3:41 | |
| : Pas mal, Bubulle. Bonne candidature, bon candidat, ya pas de raison qu'on ne te laisse ta chance. Je suis pour. mais sachent qu'une fois entré Othalia, on a du mal à s'en passer | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 12:34 | |
| ca fait mal aux yeux quand on se réveil ca c'est si rare de voir une belle candidature, ou il n'y a pas de question pourrie a chaque page avi positif, meme si il conte pas PS: raspa je te corrige, un sujet en plus pour shuri | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 12:47 | |
| - Bobyl a écrit:
avi positif, meme si il conte pas
biensur que si ton avis conte quand même ! Bon, bienvenue chez les fous Bubulle Moi je suis le diplomate de cette bande de dégénérés, donc mon avis vaut au moins pour 14 (et encore, la chuis gentil, 14 c'est sans forcer ^^). T'as pas mal de point (bon ok, en fait osef... mais c'est pas grave). Avec 18 messages a ton actif en si peu de temps, je pense que tu va t'ntégrer facilement, et ça montre que tu participe, très important. Tu t'exprime bien (de plus en plus rare), et t'as de l'humour. Donc je suis pourque tu intègre la wing othalienne. A et sinon attends un peu, je vais mettre ta patience a l'épreuve, moi aussi j'ai un questionnaire pourrie qui traine quelques part... Voila, je les ai retrouvé (je te pris de répondre en toute franchise ) si tu intègre l'ally, serais-tu pret a écrire dans ta signature "othalia, ou l'asile pour dégénérés" ?? et que penses-tu de cette phrase ?? es-tu du genre a adérer a la LIB (ligue international des boulets) qui est une assoce local de notre ally ? ^^ aimes-tu les curly avec du chocolat milka ? quel est ton sentiment a l'égard des diplomates ?? que penses-tu des PC ? des macs ? pourquoi ton pseudo est ce qu'il est ? as-tu déjà gouté du coca-cola avec de l'eau et de la vinaigrette ? (si non, je te conseil pas) selon toi, le mieu c'est d'être un druide, un mage, un sorcier ou un magicien ? et j'ai le très grand honneur de te poser la question éliminatoire, THE question : quelle est ta couleur préféré ? ps : pour le moment tout le monde a un avis favorable sur toi, mais évidemment il manque Shuri ^^
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 12:56 | |
| il y a une question qui peut tout changer deviné laquel ^^ shuri?? on devrait savoir ce qu'il va mettre - Citation :
- contre, j'aime personne
| |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 13:15 | |
| les 2 premières que t'as cité, ça changeras mon vote en non ou pas... la dernière c'est carrément toute l'ally qui pourra changer son vote en non | |
|
| |
| Sujet: ai Mar 31 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 14:58 | |
| je suis contre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 15:04 | |
| si les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] | |
| |
|
| |
| Candidature de Bubulle[test] | |
|