| candidature Hysterix[test] | |
|
+9Elro kirua64[KyZ] GAEL Shuri Iossif Bojack Clem [KyZ] Bobyl hysterix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 17:57 | |
| bonjour je m'appelle Hysterix et je souhaiterais rentrer dans votre alliance (wing) je suis mineur donc je n'i pas une très grande flottes àpeu près 40 VB et 100 GP. Sinon j'ai 125 000 points et je suis classé 1100 et quelques. J'étais dans l'alliance U.S.S.A et je l'ai quitté car elle était un peu "pourrie"
P.S. j'ai commencé l'univers en juin cordialement hysterix | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 18:10 | |
| erf trop pres de moi celui la ^^ ca risque de faire une cible en moins XD
1114 au classement ca va ^^ | |
|
| |
Clem [KyZ] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans le Coeur de Lititi. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 18:34 | |
| Pareil une cible en moin | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 19:33 | |
| Moi chui POUUUUUR et je suis gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 21:59 | |
| Moi aussi je suis pour. Je suis toujour comme sa aussi gentil t'en fait pas. | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| Un peu plus de précisions à la présentation ne serait pas de trop pourquoi nous? | |
|
| |
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 11:29 | |
| pourquoi vous eh ben car quand j'ai commencé l'univers je suis tomber et côté de Anathor et j'ai essayer de sympatiser avec lui ( je suis aussi tomber à côté d'autres personne avec ça s'est mal passé xD n'est ce pas clem !!!). Il ma donné quelques conseils et puis voilà je lui avait dit que j'aimerai bien rentrer dans son ally. mais j'était trop faible alors j'ai cravaché et ça à payer voilà j'ai tout dit
P.S. : ¤ quand vous ditez une cible en moins 1 de moins sur 8000 faut pas pleurer non? ¤ je suis classé 200e sur mon autre univers le 44 | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 12:18 | |
| commencé en juin et top 1200? pas mal je suis pour. et les deux qui parlent de cibles en moins n'ont rien a dire | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 13:42 | |
| je sais mais bon comme je raid pas les othaliens ni les KyZ ca rétréci tout autour de moi en G6 surtout qu'il y a deja clem qui me pique mes proies :p | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
hysterix cocon
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 15:13 | |
| lol clem et bobly sont déjà venu me rendrent une petite visite xD | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 16:30 | |
| bon ben, clem et bobyl dépéchaient vous de prendre tout ce qu'il y a à prendre avant qu'il signe surtout clem | |
|
| |
hysterix cocon
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 16:53 | |
| Y a plus rien à prendre à part si vous voulez du deut mais vous demandez pasque z'ètes pas obligés de venir les chercher...Je livre à domicile!!! Je vends 300k en G6 Taux discutables | |
|
| |
Clem [KyZ] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans le Coeur de Lititi. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 16:55 | |
| 1°) Clem il est gentil... sniff... 2°) U44? Sous le meme Pseudo??? o_O ForgValk? tiens, je suis Valkyrie | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 17:20 | |
| c'est faux clem il est méchant il ma pas laissé MaT | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 19:01 | |
| nan j'ai dis que j'étais gentil avec le prochain qui postait sa candidature donc chui pour et je pose pas de questions debiles |
|
| |
hysterix cocon
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 20:23 | |
| bon alors je pose ma candidature ingame | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 20:37 | |
| ben oui je pense que tu peux =) |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 22:40 | |
| M'a pas répondu Je suis un peu vexé et donc pas POUR | |
|
| |
Clem [KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 23:00 | |
| - hysterix a écrit:
- bon alors je pose ma candidature ingame
Es-Tu Hysterix sur l'u44? Reponds, je ne raids pas sur le 44 | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 23:04 | |
| pour aussi ^^
top 300, et j'ai commencé à la mi Mai, ça va? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Ven 27 Oct - 23:32 | |
| mdr GAEL moi a force qu'ils ne repondent pas a mes question j'en pose plus comme ça chui plus vexé expdr
POUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POURPOUR POUR POUR
hysterix tu me dois 1 million de metal et cristal pour t'avoir accepté dans la wing mdr (je deconne biensur mais si tu veux me les filer quand même les ressouces je les prends =)) |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Sam 28 Oct - 11:26 | |
| Je suis pour | |
|
| |
hysterix cocon
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Sam 28 Oct - 12:19 | |
| par contre j'ai un peu de deut que je voudrai me débarasser | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] Sam 28 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Hysterix[test] | |
| |