| Candidature de Bubulle[test] | |
|
+7anathor Bobyl BladerSnipe Naelith Lyliam Riddick007 bubulle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubulle Assistant poète
| Sujet: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:36 | |
| Donc je me presente Bubulle, Je cherche une nouvelle alliance, venant de l'alliance S.S.A qui est maintenant dissoute pour des raison que je perçoit pas encore, je recherche une alliance ou on saurais liée amusement et serieux pour un jeu qui en a bien besoin ! voila sinon niveau plus serieux, points : 154899 => classement 912 ème Je me categorise plus comme etant un minier, et un recycleurs ( dut moins dans cet univers ) Je viens de leunivers 5 ou j'ai fait mais debut et avant ce matin j'etait classé 702 eme avec une jolie flotte et 6 edlms, mais malheuresement pour moi je me suis fait mettre la fessée ) par un top 50 enfin je pourrais vous montrer les RC si vous êtes curieux ! enfin je suis un joueur actif voir tres actif de ogame et je m'investi beaucoup ( Plus ou moins en fonction de mon boulot biensur) sinon quoi dire de plus mis a part que je suis agé de 25 ans ! voila merci a vous de porter l'attention sur ma candidature et si des questions subsistes n'hésitez pas je me ferais une joie d'y repondre ! Coordialement Bubulle | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:42 | |
| Candidature parfaite chui amoureu de toi lol
BIENVENUE ET SOIT HEUREUX CHEZ NOUS
MOI JE DIS QUE TU VAS ETRE PRIS OUIOUIOUIOUI
xD nan sans dec ta candidature en jete et tu es aparement le style de joueurs que l'on recherche
Chui POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR et je veux voir les RC =) |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:48 | |
| Bj voilà une personne qui sait présenter sa candidature Moi je dis chapeau bas m'sieur J'espère que tu es un floodeur né car si tu l'es tu es un miracle Et je vois pas pourquoi tu serais pas futur othalien edit rasp: je corrige les fautes xD | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:50 | |
| ^^" fait pas attention, ça fesait longtemps qu'on avait pas eu une candidature aussi complète, il manifeste juste sa joie Sinon moi j'aime bien la présentation, trés bien faite en plus si tu as l'air motivé je suis du même avis que Raspounet (enfin White) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:53 | |
| Toute maniere même si vous etes contre il rentre quand même lol un joueur qui fait un candidature comme ça faut l'avoir avec nous mdr. tu peux etre fier de toi d'habitude chui mechant avec les gens qui veulent rentrer dans l'alliance mais toi tu degage quelque chose lol Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:55 | |
| OUA!!!!!!!! Blanc qui aime un candida C pas possible comment sa se fait????!!! | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:56 | |
| Edit: 6 réponses en 20 min... c'est pas mal, bonne réactivité! lol t'as complètement flashé raspailloux ! (White = Raspailloux pour les nouveaux) Alors moi j'suis partagé pour cette candidature : Points positifs :- bonne élocution, bon argumentaire, ça a l'air d'être un joueur sérieux - Agé de 25 ans, comme moi - bonne expérience du jeu - recherche l'amusement et le sérieux Points négatifs : - ça a l'air d'être un mec! on est déjà trop nombreux, je propose d'ouvrir les candidatures seulement à la gente féminine looooooool - moi j'aime pas les bubulle, ça me stress, j'ai toujours envie de les éclater dans les enveloppes à bulles... - on peut pas etre minier et recycleur à le fois.... vous imaginez une flotte de recyclos? genre 15 000? ça sert a rien... y a déjà pas assez de raideurs dans l'alliance Hihihihihi, soyons sérieux, je suis plutot pour ! Questions subsidiaires : Attention : c'est basé sur les règles du" Réponds faux et gagne"- Qui chez Othalia a participé à un HOF dans cet uni ? - combien de bras a une femme enceinte ? - Qui est le plus beau de l'alliance Othalia? - Que peux-t-on offrir à une femme qu'on drague? - Comment s'appelle le chef des Schtroumpfs ? - Quel film y avait - il avant Rambo 2? - Par où l'homme fait il pipi ? - Qu'est ce qu'il y a de plus beau chez toi ? - tes yeux ils sont comment? - tu mesures combien ?
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 1:59 | |
| - Naelith a écrit:
- - Qui est le plus beau de l'alliance Othalia?
- Comment s'appelle le chef des Schtroumpfs ? et fau savoir que se son des question eliminatoire donc repond bien | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:03 | |
| - Citation :
- - moi j'aime pas les bubulle, ça me stress, j'ai toujours envie de les éclater dans les enveloppes à bulles...
expdr je me suis fais mal en rigolant devant le pc pti con va - Citation :
-
me fera tjrs marrer ce smiley - Citation :
- - Quel film y avait - il avant Rambo 2?
waa la question bidon - Citation :
- - Qui chez Othalia a participé à un HOF dans cet uni ?
question difficile, je dirais moi si tu regarde mon post dans Kyz qui ont fais S lol |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:04 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, vous m'en voyez tres flatter !
Sinon pour repondre a Naelith rien ne sert d'avoir 15000 recyclo, mais tous juste 450 suffirais bien largement ! Biensur que je suis un raideur mais pour le moment je ne m'eventure pas dans une flotte car mauvais souvenir en G5 !
sinon niveau flood je ne le metrise pas trop encore mais je veux bien apprendre !
et derniere point concernant les bulles je pense que si tu les imaginent dans un bain ton bonheur renaitra !
voila alors de mon côté j'attend votre reponse officiel et definitive et je pense que vous avez envie de voir tous les point de vue de votre alliance au complet enfin moi c'est comme ça que je gere ma wing en G5 !
enfin voila je ne vous cache pas que j'ai hate de faire partie de votre alliance alors ne me laissez pas trop sur le coté sinon les bulles risquent de ne pas tenir trop longtemps ! lol
Coordialement Bubulle | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:07 | |
| oula mais en + il a un suivi de candidature
CANDIDAT SUBLISSIME
tu arrive de quelle planète?
pour ce qui est de ton acceptation sa viendra d'ici un voir deux jours à mon avis
Pour l'apprentissage du flood tu vois ça avec ptitflo ou moi xD
Naelith est pas mal non plus mdr
Enfin bref je te laisse decouvrir notre forum |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:09 | |
| - bubulle a écrit:
et derniere point concernant les bulles je pense que si tu les imaginent dans un bain ton bonheur renaitra !
Excellent, par contre mes questions restent sans réponses! @ Raspa : lol t'as rien compris au concept du "Réponds Faux et gagne" :p faut voir avec les autres (Lititi, Ptiflo etc ...) | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:11 | |
| D'accord merci beaucoup donc de toute façon etant dorenavant sans alliance j'attend votre reponse avec impatience !
je reviendrais vous voir demain soir apres le boulot, donc soyez sage !! lol
sinon je viens de la planete Terre petite planete sur fond bleu et vert qui de nos jour a tendance a virer au gris (pollution) lol
oki j'apprendrais a flood avec les maitre alors, je vais meme avoir la pretention de les battres !!!!! lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:14 | |
| bah tu es motivé c'est bien lol
en + si tu veux me battre c'est que tu vas participer plus que moi donc tu dois etre très très très très motivé lol
enfin bref
Naelith n'oubli jamais que chui le lanceur des questions pourries lol |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:16 | |
| blanc bubulle peu te battre
mais il ne pourra jamais battre the king of flood Ptitflo | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:17 | |
| - Citation :
- - combien de bras a une femme enceinte ?
en moyenne 24 mais cela depend de sa taille - Citation :
- - Qui est le plus beau de l'alliance Othalia?
Compte tenu que cette question est au masculin cela voudrais dire que lyliam est exclu donc c'est moi - Citation :
- - Que peux-t-on offrir à une femme qu'on drague?
Un mars glacé - Citation :
- - Comment s'appelle le chef des Schtroumpfs ?
Pinnochio - Citation :
- - Quel film y avait - il avant Rambo 2?
Bambi - Citation :
- - Par où l'homme fait il pipi ?
Les Oreilles - Citation :
- - Qu'est ce qu'il y a de plus beau chez toi ?
Mon petit orteil droit - Citation :
- - tes yeux ils sont comment?
A l'heure actuel ouvert - Citation :
- - tu mesures combien ?
18,54 cm | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:19 | |
| - riddick007 a écrit:
- Le flood ne s'apprend pas il es la des la naissance cherche au fond de toi et tu trouvera
je suis pas d'accord avec toi sur ce point, tout s'apprend surtout le flood, je savais pas flooder au début moi ^^" Sinon pour en revenir à la candidature, voir Raspounet comme ça ça tient presque du miracle (j'ai mal au ventre tellement je suis morte de rire!)Attention quand même si tu veux battre nos meilleurs floodeurs, va falloir se lever de bonne heure, ils sont trés doués edit: XD je poste un peu tard moi, vous répondez trop vite
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:20 | |
| moi je dis que on a droit a un sans fautes nan? |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:26 | |
| Hahahaha Excellentes les réponses ! C'est un sans faute ! j'adore la réponse "Bambi" pour le film avant Rambo2 Mon vote passe clairement au vert A demain pour le verdict final ! | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:29 | |
| merci beaucoup Naelith !
je voudrais vous dire que votre alliance est tres chaleureuse et cela est fort agréable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] Mar 31 Oct - 2:29 | |
| - bubulle a écrit:
- merci Riddick007
A tu es sur de bonne rail tu as pas oublier le 007 !!! Pas comme certaine personne dont je ne siterai pas le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bubulle[test] | |
| |
|
| |
| Candidature de Bubulle[test] | |
|