| candidature de rocker[test] | |
|
+9Lyliam ptitflo GAEL Iossif Bojack Bobyl kirua64[KyZ] Riddick007 rocker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocker Assistant poète
| Sujet: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 17:29 | |
| Bonjour, je suis rocker et je viens postuler ma candidature ici, J'ai 159472 (Place 854 ), je suis en pleine progression, il y a 1 moi, j'étais 1250èm environ. Mon anciène ally etais la W.kyz, et j'y suis parti car je ne m'entandais pas avec tous les membres ( je sais qu'il y a un pacte total avec ces 2 ally et je le respècterai si je suis dans la Othalia ). Mes motivation pour rentrer dans la Othalia sont: -flooder, débatre,... dans une ambiance kool -connaitre des nouvelles personnes -être conseillé par des membres bien classé pour que je progresse le plus possible. Voilà ce sont les argument qui me paraissent les plus important. Voici quelque information sur moi et sur mon type de jeu, j'ai 13 ans je m'appelle nelson, j'abite dans le 35 en Ill et Villaine.Mon style de jeu mineur-raideur(je fait des raide puis je fait des mines avec le ressources gagné).Pour plus d'information recontacter moi. si j'ai fais des fautes veuillez m'en escuser car l'othographe et moi sa fait 2. rocker. | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 20:24 | |
| Salut comme personne ne te repond je me doit de te dire que si tu as quitter la Kyz (qui es une alliance) pour venir dans othalia (qui es allier et qui sentant tro bien avec la kyz) la je comprend pas:scratch: Autrement le classement es bon maintenan parole au vrai othalien | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 20:39 | |
| Avt de venir chez Othalia, il a tentésa chance chez les ABCD qd mm Ce petit gars n'a peur de rien A moins que les ABCDs n'aient perdu de leur standing depuis mon départ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 21:41 | |
| hum il a essayé chez les sharks aussi | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 22:01 | |
| bin sa va il a essayé déja quelque grosse alliance mais sinon pour le moment je suis pour. | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Jeu 26 Oct - 22:33 | |
| Perso, t'as l'air sympa, je suis pour | |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Ven 27 Oct - 13:45 | |
| - kirua64[KyZ] a écrit:
- Avt de venir chez Othalia, il a tentésa chance chez les ABCD qd mm
Ce petit gars n'a peur de rien
A moins que les ABCDs n'aient perdu de leur standing depuis mon départ j'ai sais que la j'ai trop abusé lol je ne sais toujours pas pourquoi d'aileur, enfin bon bref ce qui est fait est fait... Ensuite, j'ai été voir cher les sharks il m'on dit non car mon classement étais trop juste enfin bon... Puis hier un gas m'a conseillé d'aller voir cher les Othalia, et voilà pourquoi je me retrouve ici.Cette ally m'a l'air simpatique. ps:moi quand je suis dans une ally j'y reste pour très très lomgtemps... | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Sam 28 Oct - 11:23 | |
| Ouai Ouai Ouai BIn deja flood tu ? C'est le principal ici | |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Sam 28 Oct - 12:18 | |
| La chose la plus délirante que j'ai fait c'est faire du paint-ball, et conduir un karting On peut rentré 500 mots dans un post. Ma friandise préférer c'est le chocolat!!!!!! Ma couleur préférer est le vert, rouge, bleu (je n'es jamais su choisir entre ces 3 là). Je flood que sur les topic autoriser(quand ca l'es je flood beaucoup ) mais quand ca n'est pas tolérer je ne flood pas. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 1:14 | |
| ...
Un topic où j'ai pas posté!!!!!!!!!!!!!!!!! ralalala je deviens mauvais moi.
Euh tu viens de W.KyZ et tu poste une candidature chez leurs alliés...
Tu es un peu bizarre je trouve.
Ensuite comme j'ai dejà été gentil avec hysterix bah j'ai pas besoin d'etre gentil avec toi donc je te fais un petit recapitulatif de ce que j'aime pas chez toi:
_tu as quitté les KyZ _tu demande partout si on veut de toi_tu te dis floodeur mais pour le moment ta pratiquement rien posté _ton suivi de candidature est mediocre _j'aime pas ton pseudo _j'aime le rock mais pas les rockeurs
Ca fait beaucoup de points negatifs quand même...
Ensuite j'apprecie que tu ais repondu aux questions debiles, que tu sois bien classé et que aparement tu ne prends pas les autres joueurs de haut.
Fiou c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir ecrit mon premier post utile de se forum...
Je suis pour un test dans la wing pour une semaine
Voilà j'ai fini |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 1:22 | |
| ça va Raspailloux t'es resté à peu prés correct heureusement que je t'ai prévenu de cette candidature xDbon déja si il a quitté la KyZ, c'est parce qu'il s'entendait pas avec certains membres, il l'a dit plus haut.. sinon je suis pour une semaine d'essai aussi pour toutes les raisons que Raspounet a donné, mais aussi parce que j'adore la musique rock et que j'aime beaucoup Indochine !! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 1:45 | |
| bah justement si il s'entend pas avec certains membres c'est qu'il s'entendra pas avec moi mais je prends le test quand même pour voir
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 12:03 | |
| allez zou, 1 semaine de test en wing ! | |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 15:05 | |
| Ok merci, je poste ma candidature ingame dans la wing. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 17:12 | |
| et tache de flooder |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 17:28 | |
| Ok, tu ne devrais pas te faire trop de soucis... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 17:38 | |
| nan le flood saymal | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 17:41 | |
| comme l'othographe n'est ce pas Shuri???? |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 18:08 | |
| tu veux un autographe de moi? puis quoi encore les esclaves n'ont pas le droit | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Dim 29 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Lun 30 Oct - 16:26 | |
| : Bienvenue Rocker. La wing retrouve un troupe correcte. Vive Othalia! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Lun 30 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] Lun 30 Oct - 17:19 | |
| Ben j'suis plutot pour ! ça me fait encore quelqu'un à dépasser en points, un challenge en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de rocker[test] | |
| |
|
| |
| candidature de rocker[test] | |
|