Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:15
LOL Magi ! merci de te joindre à moi, malheureusement il est un peu tard... j'ai perdu quasiment toute ma flotte : 1880 chasseurs légers, 806 VB, 53 BB et 73 destructeurs... ça va etre dur de faire la révolution maintenant lol
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:25
Avec tes beaux yeux une bouille d'ange et de belles paroles tu devrais pouvoir malgré tout y arriver !!! T'en fais pas je suis sure que ça va marcher ^^ ! :p
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:28
Hihihihih Lady G
J'savais pas que j'avais de beaux yeux ! pour le trombino, j vais essayer de faire une photo de moi avec des lunettes, histoire de faire sérieux (ou pas) !
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:29
tout se joue dans les yeux ! c'est une partie vachement importante je trouve enfin je suis peut etre bizarre aussi ça je ne dis pas le contraire ^^
Et j'attend ta photo sur le trombi ! tu m'en dois une avec un sourire !!
Naelith abeille psycopathe
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:34
LOL tu te souviens de ça?
OK, alors ça fera 2 photos pour la semaine prochaine Moi je dis, c'est pas tellement les yeux, mais le regard !
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Dim 22 Oct - 22:38
oui c'est ce que j'entend par là, ce qu'ils dégagent je me suis mal exprimée désolée
Et oui je m'en souviens j'ai une mémoire infaillible pour certains trucs en général pour les détails ! lol ça serait bien pourtant si c'était pareil pour les trucs essentiels en cours, parce que les petits détails en général ça ne rapporte pas beaucoup ^^ !
Raspa Invité
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 25 Oct - 19:07
mais oui mais oui mais oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ????