| [Accepté : PC] Coalition | |
|
+7BladerSnipe lititi Aquila maitre vanu ZgaR porix Dark Pizza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:25 | |
| Salut, je suis l'ambassadeur des Asgards et nous sommes une alliance pacifiste !
Voici notre classement : Par points: 27 Par vaisseaux: 22 Par recherche :10
Notre tag : Asgards
Nous aimerions créé une coalition intitulée °les quatre grandes races° nous aimerions que vous en fassiez partit. Il n'y a pour l'instant pas d'autres alliances dans la coalition !
Ce n'est pas une fusion mais un pacte. . Chaque alliance aurait un pacte totale avec les trois autres.
Pourkoi créé cette alliance tout simplement parce que être dans le top 30 c'est bien mais y rester c'est mieux. Cette coalition nous permettra de faire face à d'éventuelles attaque des premières alliances.
Les décisions seraient prise sur notre forum et il n'y aura pas de différence entre les alliances la composant.
Bon week et bon jeu |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:30 | |
| Je sais que ce n'est pas mon rôle mais un pacte total c'est bien gentil mais je n'aime pas....car meme si vous vous dite pacifisite vous raiderai forcement un jour???Si vous dite le vérité comme quoi vous etre pacifiste alors je ne voit pas de problème mais j'ai deja eu affaire (avant) a des pacifiste raidant et étant en PT nous étions dans l'ogligation de les aider à raider....
Pour conclure JE SUIS POUR CETTE COALITION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:39 | |
| Lorsque je dis que nous sommes pacifiste je veux dire par la que nous n'attaquons pas des alliances pour le fun ! Nous attaquons les inactifs, les joueurs seules et les membres d'alliances qui ne sont pas dans le top 300. Cette coallition a pour de repousser les raides massif envers une alliaces et pas pour un joueur. Chaque alliance devra régler ces problemes touchant sa partie interne et ne demandera de l'aide au autres alliances de la coallition qu'en cas de raide massif envers elle. |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:42 | |
| là c'est plus clair...et j'aime mieux...ce sont des pactes défensif et commercial plus poussés en fait...j'approuve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:46 | |
| ouais tout a fait parce que bcp d'alliance signe des pactes totales juste pour pouvoir remplir leur page d'alliance et qu'en vous avez besoin d'eux ils ne font rien! D'ou le fait de la coallition ! C'est vraiment pour pouvoir flooder et bien connaitre ses alliés ! |
|
| |
Dark Pizza Ver de terre
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:48 | |
| enfin c pas moi l'admin...^^ faut voir avec lui.... | |
|
| |
porix asticot inactif
Nombre de messages : 143 Localisation : 41 et 50 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 1:50 | |
| | |
|
| |
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 4:56 | |
| Salut, sans vouloir refroidir vos ardeurs a plusieurs reprise Maitre Vanu, Lititi et Lyliam ont précisé que l'alliance ne signerait qu'un nombre très limité de pacte pour eviter toute guerre non souhaité... Il est donc peu probable (mais pas impossible) qu'ils donnent une suite favorable a votre demande... Cependant, des relations amicales non officiel peuvent toujours avoir lieux | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 10:36 | |
| Bonjour à toi Freyr, je suis le fondateur de l'alliance Othalien. Zgar a tout a fait raison!Je n'aime pas du tout les PT... Et les pactes en général...je trouve que l'univers manque encore de stabilité...ca bouge beaucoup...nous avons gagnés 20 places en peu de temps et nous comptons bien monter encore! Ceci dit ta proposition est interessante et tu semble etre un bon joueur tout a fait correct...dnc pourquoi pas discuter flooder les uns chez les autres et voir comment ca se passe? | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 11:24 | |
| Et on dit des pactes TOTAUX, pas totales... M'enfin, c'est pas mon affaire mais il a l'air sérieux c'est bien (Je suis le consultant privilégié de Vanu ( ) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 11:28 | |
| Aucun probleme vous serez tojours le bienvenue sur notre forum ! - Citation :
- nous avons gagnés 20 places en peu de temps et nous comptons bien monter encore!
C'est pour cela que je vous propose cette coalition car vous etes dans le top 100 depuis le début, vous ne prenez aucune décision à la légère est surtout parce que vous êtes pacifistes ! Je sais pas si vous avez vue mais dans le top 50 les alliances pacifistes se font rares ! Si vous voulez nous pourrions signer un pacte commerciale sa pourrez améliorer nos relations et nous faire progresser mutuellement ! Bon dimanche aux membres de l'alliance Othalia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 13:53 | |
| - Citation :
- Et on dit des pactes TOTAUX, pas totales...
Autant pour moi Aquila |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 17:25 | |
| Ta proposition est interessante Un pacte commercial serait un bon début en effet...nous allons en discuter en partie interne...mais je me vois mal aller jusqu'à un pacte totale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 17:57 | |
| Ok j'attend votre réponse ! - Citation :
- mais je me vois mal aller jusqu'à un pacte totale...
Tu sais maitre vanu, un jour ou l'autre faudra que ton alliance signe des pactes TOTAUX sauf si ton alliance arrive à se hisser dans le top 5 !. Pour l'instant aucune guerre vous a été déclarer, du moins je le pense. Imagine que des alliances plus évolués que vous, vous déclare la guerre, le seul moyen de vous en sortir est la diplomatie(tribut) et encore s'il accepte ! Je ne le cache pas, mon idée de coalition a un but défensif car selon moi les guerres commenceront d'ici un mois ! C'est mon avis ! T'as vu ce qui c'est passé avec les vrai TROOP ? |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 18:03 | |
| Je n'ai fait qu'une guerre depuis que je joue à Ogame...j'aitesté 4 ou 5 univers et je joue à 2 uni actuellement. Jouer sans guerre c'est tout a fait possible! Quand j'ai un pacte de cette nature, je le respecte et je n'aime pas l'idée que des joueurs qui ne sont pas sous mon commandement puisse mettre en périle la tranquilité de mon alliance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 18:09 | |
| Je suis d'accord avec ton point vue ! Pour ma part je n'est fait que 3 guerres dans l'uni 25 ! J'en est gagné deux, la troisième avec la diplomatie mais j'aurais été bien content d'avoir un allié a mes cotés. Mais c'est vrai qu'un pacte TOTAUX peut être bénéfique mais tout aussi néfaste ! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 18:11 | |
| On est d'accord...nous allons donc en discuter | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 18:17 | |
| - Freyr 1 a écrit:
- Je suis d'accord avec ton point vue !
Pour ma part je n'est fait que 3 guerres dans l'uni 25 ! J'en est gagné deux, la troisième avec la diplomatie mais j'aurais été bien content d'avoir un allié a mes cotés. Mais c'est vrai qu'un pacte TOTAUX peut être bénéfique mais tout aussi néfaste ! Quand on dit UN pacte, c'est TOTAL qu'il faut mettre -Un pacte total, des pactes totaux (Je sais je suis chiant, et pis ya plein d'autres fautes telles que "Péril" et non "périle" ou encore "des joueurs[...]puisseNT" ) Je trouverais la porte tout seul | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 18:19 | |
| T'es obligé de faire chier le monde ici Kiki?Retourne dans ton ally | |
|
| |
Aquila AU
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 19:26 | |
| Aquila : au lieu de passer ton temps à faire la correction de mes fautes d'orthographe tu devrais plutôt jouer a ogame, t'es même pas foutu d'être dans le top 1500 ! |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 19:29 | |
| Il joue que le week end | |
|
| |
Aquila AU
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Dim 2 Avr - 20:55 | |
| - Freyr 1 a écrit:
- Aquila : au lieu de passer ton temps à faire la correction de mes fautes d'orthographe tu devrais plutôt jouer a ogame, t'es même pas foutu d'être dans le top 1500 !
Dans ma situation tu ferais pas mieux Même en temps de grève et de bloquage, ce sont toujours les mêmes qui bossent : les prépas, l'avenir de la nation N'empêche que sur l'Uni21, je joue que le WE, sans personne pour m'aider la semaine, et je suis dans le top1500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Lun 3 Avr - 19:45 | |
| Salut Je voulais juste savoir si vous aviez pris votre décision ? Bonne soirée |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition Lun 3 Avr - 19:56 | |
| Bonsoir Freyr...étant donné la stabilité de l'univers et notre ignorance des autres univers...nous preferons vous proposer un PC pour commncer si cela vous interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté : PC] Coalition | |
| |
|
| |
| [Accepté : PC] Coalition | |
|