Bien sur que ca nous intéresse ! Je mets votre tag sur notre page d'alliance ! Ce pacte va nous permettre d'améliorer notre économie ! N'hésitez pas à aller sur notre forum ! Bonne soirée
ZgaR coccinelle ahurie
Nombre de messages : 426 Localisation : En Vole Date d'inscription : 12/03/2006
alors juste pour vous informé l'alliance asgards a été dissoute et certain des membres on refait une alliance "la rennaisance des asgards" (c'est d'ou je viens) donc je pensé que l'on pourai leur demandé un PC vu que se sont presque les meme
nn?
maitre vanu Admin
bonjour comme dirai ptiflo on voudrais bien faire un pacte avec vous notre ancienne alliance avec qui vous aviez un pacte n apas été dissoute mais les 2fondateur se sont fais bloqué alors nous ne pouvions plus reprendre l alliance alors on en a refais une et pis maintenent ben nous avons refais une alliance sa dois faire 1mois je crois et nous remontons au classment meme sans 2 de nos meilleur joueuer les 2fondateur et le 3 est parti dans une autre alliance donc voila reflechisai a cette proposition et a bientot
pippox Ver de terre
Sujet: Maître Vanu Jeu 27 Avr - 13:12
Cher Maître,
Pour l'instant, du bas de notre 30 ème place, on passe relativement inaperçu. On a même pas envie de nous faire la guerre. Mais quel est notre objectif, rester 30 ème ? Les Asgards nous valent et s'ils évoluent en même temps que nous, on pourrait avoir, un jour où l'autre, un certain poids...
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006