| Maître Vanu me manque et pour Vous ???? | |
|
+5lititi anathor Lady Galadriel Naelith Magi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 13:32 | |
| Amitre Vanu s'en est allé . . . il a posté un message pour expliquer ça dans la partie en commun avec les Kyubisiens Notre chef adoré a préféré privilégier les études, et il a raison.... ... du coup je suis son digne successeur pour le harem!!! Donc population féminine d'Othalia, soyez sans craintes, je pense même que vous avez gagné au change lol | |
|
| |
Magi asticot inactif
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : quelque part dans Lugdunum Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 14:57 | |
| Digne successeur ?? Gagné au change ??? ça va un peu trop vite pour moi là ^^ ! lol Ben quoi faut bien que j'en taquine un ou deux histoire qu'on ne m'oublie pas Allez file aux fourneaux Chef Naelith parce que y'a du monde qui t'attend à la crêperie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 17:44 | |
| OUlàlàlà mais qu'est ce que je vois là ????? Une tentative de rébellion? Je vais vite mater tout ça : Non mais !!! et c'est pas la peine de faire cette tête !!!! Je m'autoproclame chef du harem Othalien !!! Y a t il quelqu'un qui s'y oppose ? dans ce cas là je me verrais obligé de faire parler mes Vbs et destructeurs lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 17:55 | |
| moi aussi je m'y oppose et comme je le dis, si t'as un problème t'iras le dire a mes gauss | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:05 | |
| Alors si c'est comme ça, moi je pars !!!! Je vais me créer ma propre alliance! le critère de sélection sera bien évidemment les mensurations des prétendantes (oui, il n'y aura que des filles!) Je vais me monter mon armée de walkyries et je viendrais me venger des othaliennes et autres amazones lyonnaises, na !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:06 | |
| bon bah, a dans 2 ans quand t'auras pu rassembler 2/3 personnes qui tiennent la route (heu l'espace... !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:08 | |
| Boude pas !!! rhalala !!! Et puis si tu veux partir et bien part au point où l'on en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:10 | |
| LOL pour rien au monde je partirais, je vais m'acharner... un jour tout ceci sera à moi gniark gniark gniark j'suis que la 4e flotte de l'alliance pour l'instant mais attendez quelques semaines...meme Venec aura peur de moi et viendra se ranger à mes cotés... hahahaha c'est bon de partir en vrille desfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:12 | |
| et moi je payrai un merco pour t'éclater la face | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:16 | |
| Tu l'auras cherché anathor!!! Je viens d'embarquer dans mon meilleur vaisseau !! J'arrive ! et hop Lady G aussi, vous allez y passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:43 | |
| sur l'autre topic j'ai fait un beau texte qui fait de grandes éloges de toi ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 18:59 | |
| naaaannnnnn personne prend la place de vanu ! paseque vanu c'est vanu .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 19:24 | |
| ah ça c'est sur Lititi on ne pourra jamais le remplacé !!! Et puis qui sait un beau jour il passera peut etre nous faire un coucou sur le forum ^^ Naelith je veux bien t'aider mais je te rappelle que je n'ai que des Pt et Gt ^^ | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 20:06 | |
| - Naelith a écrit:
- Alors si c'est comme ça, moi je pars !!!!
Je vais me créer ma propre alliance! le critère de sélection sera bien évidemment les mensurations des prétendantes (oui, il n'y aura que des filles!) Je vais me monter mon armée de walkyries et je viendrais me venger des othaliennes et autres amazones lyonnaises, na !!!! Et moi je fais comment pour me défendre ,je n'ai plus de VB dans le 36 !! Je crois bien que je vais m'en refaire !! Naelith !! tu peux toujours te créer ton propre Harem !! Si tu y arrives!! S'il te plaît tu vas pas faire comme Nicky Larson !! Je te comprends Petitflo | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Mer 4 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Ven 6 Oct - 19:46 | |
| c'est qui maitre vanu?? mdr |
|
| |
Magi asticot inactif
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? Ven 6 Oct - 22:16 | |
| - Raspailloux a écrit:
- c'est qui maitre vanu?? mdr
Tu saist très bien qui est Vanu !! ton conccurent !! ton adversaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Vanu me manque et pour Vous ???? | |
| |
|
| |
| Maître Vanu me manque et pour Vous ???? | |