| Acces au forum | |
|
+8Shuri anathor Wuaron Lyliam Naelith Bojack Iossif Maitre Edios 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Acces au forum Lun 2 Oct - 22:06 | |
| Bonsoir Pourquoi j'ai pas acces au forum "vive les Kyubizien qui ont fait S" .. ? C'est juste une question | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Lun 2 Oct - 22:19 | |
| Il y a en général ce qu'on pourrait appeler un temps d'adaptation Ne t'en fais pas, les portes s'ouvriront à toi très bientôt je pense | |
|
| |
Maitre Edios cocon
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Près d'épinal dans les vosges Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Lun 2 Oct - 22:24 | |
| Je vais donc etre patient et vous allez voir avec ce que je vous prepare c'est plus maitre que vous allez m'appeler mais Dieu | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Acces au forum Mar 3 Oct - 21:11 | |
| Bin moi aussi je me demande pourquoi je peu pas y accédé alors que sa fait plus d'un moi que je suis dans l'alli. | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mar 3 Oct - 23:37 | |
| je pense qu'il faut les demander à Lyliam | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 1:01 | |
| Pour les droits sur le forum, je peux rien faire... Je suis pas admin J'ai juste les droits pour l'alliance mère Faut demander à Vanu (mais il est plus là...) ou à Lititi | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 1:14 | |
| Hum...Vanua malheureusement arreté et Lititi est un peu moins présente.... On peut pas donner les droits "admin" du forum à quelqu'un de plus présent comme toi Lyliam ou ptiflo ? ou moi lol (Mais surtout pas Shuri, ça deviendrait n'importe quoi !!! Moi je ne donnerais pas les droits du forum à quelqu'un qui a comme pseudo le prénom du fils de Tom cruise et Katie Holmes, qui au passage est asiatique .... ) | |
|
| |
Maitre Edios cocon
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 6:52 | |
| Après on pourra pas dire quer je participe pas, avec tout les débats que je lance | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 11:07 | |
| avant Lititi l'aurait fait super vite mais elle est plus trop la aparament . Moi aussi j'ai attendu plus d'un moi avant d'avoir accés. Mais la je pense que c'est Lyliam qui devrait sans occupe aussi^^. Je me demandé juste comme ça, il n'y a pas de section reserver a la mére?? Faudrait en faire un non?? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 13:33 | |
| Rah là là, un peu de patience Je suis sûr que lititi vous donnera très bientôt l'accès. | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 14:27 | |
| bah oui, suffit d'attendre Lititi, je vois pas le problème moi je suis pas admin hein, j'ai que les droits de modo pour la partie où y'a le moins d'animation : l'ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 15:05 | |
| lol anathor !!! à toi de créer l'animation !!! Va nous déclarer une guerre avec toutes les ally de l'uni, même les Kyz ! | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 15:06 | |
| ouais! | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 16:41 | |
| En gros vous etes en train de dire que vous etes une ally sans chef totalement à la dérive tu m'étonnes que tout le monde se barre Moi je serais ds l'uni 36, je vous déclarerai la guerre, vous m'avez pas l'air très sérieux | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 16:44 | |
| Sérieux? Non, on a pt'être besoin d'un coup de réorganisation mais bon... | |
|
| |
Clem [KyZ] Kyubizien(ne)
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans le Coeur de Lititi. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 17:48 | |
| Ma petite lititi est debordée, elle travaille vous savez Elle passera sans doute ce soir mettre ton droit .. soit patient!! Et si on vous declare la guerre comptez sur nou s | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 17:59 | |
| je refuse que tu prenne le commandemant ! c'est moi qui l'assurerais en intérim jusqu'au retour de Lititi dans une activité normal! (et toc! lol) Lyliam est évidemment la co-chef, ça ça change pas et pour vous montrer que j'ai encore de la poigne, je vais aller déclarer une petite guerre... contre une ally top 30 au moins edit : j'ai déja trouvé des cibles : les NCISCORP qui et pour? (j'demande, même si vous avez pas le choix ) | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:03 | |
| Sérieux, moi je serais vraiment pour, j'ai une flotte que j'utilise à peine. etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:06 | |
| lol les NCISCORP ne viennent pas de sortir d'une guerre ?? Anathor, je reconnais bien là ton côté vil et couard ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:09 | |
| ils sortent d'une guerre contre plusieurs ally... les Kyz entre autre !
venez compagnons : nous finirons le travail terible commencé par l'InKyzItiOn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:13 | |
| Moi je serais plutot pour faire une guerre en interne, c'est un nouveau concept :
on se déclare mutuellement la guerre, c'est du chacun pour soi, on peut créer des alliances momentanées puis les trahir, faire appel à des mercenaires, vendre des infos stratégiques à des ennemis, piller ses voisins, etc.... le vainqueur sera celui qui n'aura pas arreté Ogame lol Ps: moi je fais équipe avec Venec au début lol c'est pas mal hein ? | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:24 | |
| Lol, moi je prends Shuri et sa putain de flotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:38 | |
| Mesdames, messieurs, cher habitants othaliens,
Depuis déjà de long mois, l'alliance entre les seigneurs d'Othalia vacille, leurs relations mutuelles ce dégradant.
Par ce fait, d'énormes tensions sont apparues entre ses seigneurs, ceux-ci perdant pied dans un monde qu'ils ne connaissait pas, celui de la fourberie et de la traitrise, chacun voulant évincer ses "coéquipiers-ennemies". Le point de non-retour a été franchi.
En découle une série d'action de terrorisme entre ces seigneurs, mais notamment entre les peuples qu'ils dirigent, qui se scinde en plusieurs factions opposées les unes aux autres.
Ainsi, le contrôle d'Othalia est perdu a tout jamais, ne pouvant se diriger que vers la ruine.
C'est pourquoi, par le présent décret officiel, moi, anathor, élu du peuple othalien responsable de la diplomatie, annonce le début de la guerre civile !
Je représanterais dans le conflit qui oppose Othalia a Othalia les forces du droit, de la justice et de l'égalité : ma faction est celle des républicains, et par cela, celle des anciens élus, les hommes en qui Othalia avait confiance, et qui l'avait aidé a prospéré.
Je pense m'allier a Lyliam, représentante othalienne, symbole de l'intelligence.
Naelith, quand a lui, s'est déjà annoncé comme mon adversaire. Je lui associe donc les forces révolutionnaires, celles dénuées d'honneur, et ayant un sens aigüe pour la trahison.
Il souhaite se servir de Venec, la plus grosse flotte de combat othalienne pour nous vaincre.
J'éspère que Venec saurat éviter les ambuches que lui tends sournoisement Naelit, et ce ranger dans le camp du bien.
J'invite également tous les autres othaliens, seigneurs ou simple habitants, a prendre contact avec moi, pour pouvoir ensemble lutter et écraser les forces de Naelith.
Mon camp est celui des vertues othaliennes, et de plus, faisant partis des membres officiels othaliens, mon camp est aussi le camp officiel d'Othalia, le seul a pouvoir se faire appeller anisi.
D'avance je remercies le peuple othalien, qui saura faire le bon choix.
Sur ce, je pars préparer l'avenir de notre alliance, en luttant de toutes mes capacités contre Naelith le Fourbe.
Je ne vous laisserez pas tomber, je serais d'un appui sans faille a votre égard, et je tenterais tout, je dis bien tout, pour qu'Othalia puisse être préservé des intentions de Naelith.
Peuple othalien, au revoir, et a bientot.
Je pense a vous anathor, commandant par intérim des forces othaliennes, diplomate, amiral de flotte, et membre du peuple othalien | |
|
| |
| Sujet: Re: Acces au forum Mer 4 Oct - 18:47 | |
| lol GG Anathor !!! Excellent le RP ! (les fautes d'orthographe en moins) c'est vraiment du nimp de chez nimp cette ally! j'aurais pas du retirer mon destructeur qui devait anéantir te PM dans 36 heures lloll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces au forum | |
| |
|
| |
| Acces au forum | |
|