| Postulation Krangh [Accépté] | |
|
+8ptitflo Riddick007 Shuri ronaldinho2 maitre vanu pippox Dark Zydor Krangh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Krangh Assistant poète
Nombre de messages : 41 Localisation : Ds le Tek No Drom Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 11:20 | |
| SAlut a tous!!!!
Je suis Krangh classé 884 et je souhaiterai vous rejoindre! Je vien de l'alliance TROLL qui s'est dissoute récemment et dont Shuri et kurk viennent également. Je suis actif et très motivé a etre ds le top 100 avant la fin de l'année!!! lol
VOila j'espere trouvé des alliés motivé et puissant en vous !! J'atten votre réponse afin de postuler in game!! a+ ^_^ | |
|
| |
Dark Zydor papillon innocent
Nombre de messages : 664 Localisation : Dans un petit coin de spiritualité qui traîne par là... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 11:38 | |
| Pour moi, pas de problème... Mais c'est pas moi qui décide... Alors tu attendra... | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Bienvenu....... sur le forum Mer 3 Mai - 12:05 | |
| Salut,
Bonne candidature et en plus, la perspective d'avoir un top 100 avant Noêl me rend fou de joie. Là j'exagère un peu.
Ps: top 100, tu veux dire ceux qui ne dorment plus ? qui sont soudés à Ogame ? | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 12:59 | |
| Pippox je suis Top 100 dans le 21 meme si j'en susi sorti(110eme) après avoir recyclé qq gars et je peux te dire que je dors et bien meme^^ Et tu le seras avant la fin de l'année j'en suis sur^^ Après ca dépends des uni, peut etre celui ci est-il plus dur( je pense ). Sinon pour en revenir a ta candidature Tu es plutot bien classé et tu as l'air très motivé je n'en demande pas plus!! Je devrais attendre d'autres avis...Mais j'ai envie de jouer les dictateur Donc tu peux poster ta candidature IG dès maintenant:P On a pas eu de probleme avec les TRoll pour l'instant a part Shuri qui veut me piquer ma Lititi chérie! | |
|
| |
ronaldinho2 cocon
Nombre de messages : 66 Localisation : bretagne ogame Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 13:00 | |
| MOI JE SUIS pour il a lair motiver | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 13:58 | |
| C'est fait Vanu je te l'ai déjà piquée ... Salut Krangh, je suis biensur pour sa candidature, c'est un bon joueur et il est sympa et pour le top 100, perso je trouve pas dur, je pense y être dans max 2 mois. par contre pour le top 50, vais prendre un peu plus long | |
|
| |
Krangh Assistant poète
Nombre de messages : 41 Localisation : Ds le Tek No Drom Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 14:31 | |
| ok merci pour votre acceuil chaleureux!!! Ya surmen un de mes potes qui va postulé prochainement!! a biento!! ^_^ | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 14:54 | |
| bienvenue dans notre alliance | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
ronaldinho2 cocon
Nombre de messages : 66 Localisation : bretagne ogame Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 16:16 | |
| bienvenue à Othalia!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Mer 3 Mai - 16:55 | |
| welcome |
|
| |
Krangh Assistant poète
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Jeu 4 Mai - 14:23 | |
| Merci de m'acceuillir en votre sein!!! en tout cas ya l'air dy avoir du monde sur votre forum!! ça c'est vraimen cool!!!! parcontre jcroi ke j'aurai pas fini de lire les message avan 2007!!!! un grand merci a vous et a biento!!!! | |
|
| |
KurK coccinelle ahurie
Nombre de messages : 451 Localisation : Genève/ Suisse Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Jeu 4 Mai - 16:51 | |
| Ouais chouette bienvenue le baveux | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] Ven 5 Mai - 21:27 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Krangh [Accépté] | |
| |
|
| |
| Postulation Krangh [Accépté] | |
|