| un forum dominé par le flood ? | |
|
+8ptitflo pippox JoFF[KyZ] Malkav[KyZ] maitre vanu Lyliam Lady Galadriel Coy [KyZ] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coy [KyZ] asticot inactif
| Sujet: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 14:10 | |
| loin de moi l'idée de vous accuser de flooder ... en fait non non je vous accuse !! NON MAIS OH !! j'ai deja assez de mal a retenir les ptits kyubizien de flooder sur notre forum c'est pas pour leur donner des idées en + !! ralala c'est foutu maintenant va encore y avoir competition de flood un peu partout :'( /me va preparer la pelle et la balleyette pour commencer a nettoyer dans les ptits coins hmpf si ca continue comme ca je vais devoir ressortir le costume de super modo pour repartir sur le fofo KyZ | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 14:27 | |
| je vais surement vous apprendre quelque chose mais les raids nocturnes ne sont pas les plus rentables ^^ les raids matinaux le sont bien + ( a partir de 5h jusqu'a 10h )
j'attend toujours de voir apparaitre un vrai antipathique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 15:01 | |
| C'est bien le flood comme le dit Lady ça détend ^^ En plus les kyubiziens sont d'exellents floodeurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 15:12 | |
| je crois que le superlatif est encore assez faible pour definir la nature premiere du Kyubizien ... alala
les OTHALIA sont pas mal non plus niveau flood hey :p | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 16:04 | |
| chez nous ca marche au contraire , ya des postes d'admin a la clé pour les gros flooders :p | |
|
| |
Malkav[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 16:23 | |
| Ce qui n'est pas totalement faux...
On a pris, en règle générale, les plus tarés et on leur a donné un poste de responsable.... Quoi de plus normal ^^ | |
|
| |
JoFF[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 16:30 | |
| MOUAHAHAAAHAHAHAHAH Coy qui se plaint du Flood!!! ¨Pour ceci il créer un Post sur le Flood, Ou il Flood MOuahahahaahhaahhaha Jtadore coy Mouahahahahhahahahahaah | |
|
| |
pippox Ver de terre
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 17:13 | |
| Cher Me Vanu,
Je te demande de bien regarder cette alliance sympafolle. Ils donnent des postes clés aux plus tarés alors que chez nous, le plus taré ( votre serviteur) n'a rien malgré ses demandes incessantes. Je demande que justice soit faite. ( et dans les plus brefs délais.)
Ps: le mot "bref" peut être interprété a votre convenance, bien entendu. ( j'ai évité de justesse les coups de fouet.) | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 17:20 | |
| que dire a part vive le flood et la L.I.B | |
|
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 18:25 | |
| oserais-je demander ce qu'est la L.I.B ? joff c'est du flood constructif moi , car il fait avancer le schmilblik | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 18:27 | |
| ah la L.I.B. ^^ c'est le Ligue Internationale des Boulet ya même des kyubiziens qui en font partie | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 18:27 | |
| L.I.B=Ligue International du Boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 18:28 | |
| comment ai je pu douter une seule seconde de mon instinc ... j'avais deviné ( va savoir pourquoi )
je pense que la L.I.B a trouvé matiere a expension a la KyZ ... oulala ca sent le bordel en perspective | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 18:59 | |
| et oui, sur notre forum ça flood dur ^^ d'ailleurs, buvons au passage des 20 000 posts sur le fofo ! et vive le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 6 Juin - 19:04 | |
| 20 000 c'est une formalité si les KyZ continuent a flooder comme ca on sera bientot a 100 000
(d'ailleur vu comme le forum KyZ lag je me demande a combien de post on en est ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Lun 12 Juin - 21:35 | |
| heum moi je vien d'arriver sur le forum et heum, je previen je sui un boulet professionel alors la concurrence va etre dur avc la L.I.B |
|
| |
babar017 papillon innocent
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Lun 12 Juin - 22:44 | |
| Vive le flood et vive othalia | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Lun 12 Juin - 23:08 | |
| - Raspailloux a écrit:
- heum moi je vien d'arriver sur le forum et heum, je previen je sui un boulet professionel alors la concurrence va etre dur avc la L.I.B
Merde...encore un boulet | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Lun 12 Juin - 23:44 | |
| je suis sûr que si vous allez tous dans leprochain uni qui sort et que vous créez une ally pour boulets, ça attirerait beacoup de monde ^^ | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Lun 12 Juin - 23:45 | |
| Je pense qu'on pourrait créer la plusgrosse ally de masse de tous les temps Mouahahahahah | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? Mar 13 Juin - 0:03 | |
| C'est clair!! Déja tous les Kyz!! Ca fait un paquet, puis qq Othalien aussi...le nouveau venu...ca serait énorme^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum dominé par le flood ? | |
| |
|
| |
| un forum dominé par le flood ? | |
|