Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Lady Kinder et Eden

+14
maitre vanu
JoFF[KyZ]
pippox
GAEL
Thomas
anathor
Emma
Riddick007
Venec
Shuri
Orihime
ptitflo
Bobyl
Naelith
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:33

Bonjour,

Je suis Eden, le partenaire de Lady Kinder...
deja la premiere chose qui me vient concernant vos soupçcon concernant notre passé, c'est que j'ais vu la RIP et les moyens qu'ils ont pour espionner les autres, et ils ont pas besoin d'espions au seins des alliances, leur base de donnée etant deja suffisemment complete pour cela...

pour ce qui est du fait que je ne me sois pas presenté plus tot, ben oui, j'ais une vie IRL et elle n'est pas a coté de mon pc, navré de ne pas etre venu aussi promptement que vos sifflements l'exigeait...

quand a ma participation au forum, ben j'y participe quand un sujet m'interesse, ou quand j'ais quelque chose a dire, mais parler pour ne rien dire sur les forums, c'est pas ma vocation...

ne comptez pas sur moi pour faire plein de messages inutile, ce n'est pas mon genre (exepté celui ci, mais ca c'est une question de presentation) j'ais pas l'intention de rester des journées entieres sur un forum a guetter le premier messages de flood qui ne m'interessera en rien pour etre le premier a repondre...

je sais, je suis quelque peu sec, mais au moins je suis franc... je viens sur Ogame pour faire des points, et cela ne se limite qu'a cela... je viens sur le forum pour me tenir au courant des decision militaire de l'alliance et pas plus, et eventuellement pour donner mon oppinion sur la question...

mais en dehors de ogame, ben ma presence n'est absoluement pas garantis...

maintenant, libre vous de choisir...

PS : Comme par hasard j'ais des problemes avec le net... ben oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la simplicité pour compagne dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:42

ben... moi je suis toujours chaud, vous m'avez lair bon candidat.

présentation complète, je sais pas quoi poser comme question Wink
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:43

Je juge le profil du joueur non-conforme à la philosophie de l'alliance.

Citation :
Je suis Eden, le partenaire de Lady Kinder...

C'est très sulfureux ça comme entrée en matière je trouve...

Citation :
deja la premiere chose qui me vient concernant vos soupçcon concernant notre passé, c'est que j'ais vu la RIP et les moyens qu'ils ont pour espionner les autres, et ils ont pas besoin d'espions au seins des alliances, leur base de donnée etant deja suffisemment complete pour cela...

Ok, je suis d'accord avec ça.

Citation :
pour ce qui est du fait que je ne me sois pas presenté plus tot, ben oui, j'ais une vie IRL et elle n'est pas a coté de mon pc, navré de ne pas etre venu aussi promptement que vos sifflements l'exigeait...

Bof, rédiger une présentation ne doit pas être la chose la plus longue à faire...

Citation :
, mais parler pour ne rien dire sur les forums, c'est pas ma vocation...

Dommage, c'est justement la notre No

Citation :
ne comptez pas sur moi pour faire plein de messages inutile, ce n'est pas mon genre (exepté celui ci, mais ca c'est une question de presentation)

C'est donc un message inutile?

Citation :
j'ais pas l'intention de rester des journées entieres sur un forum a guetter le premier messages de flood qui ne m'interessera en rien pour etre le premier a repondre...

Eeeeet merde, tu ne partages pas mon sport favori Venec

Citation :
je sais, je suis quelque peu sec, mais au moins je suis franc...

Contrairement à nous, qui sommes déjantés mais hypocrites.

Citation :
je viens sur Ogame pour faire des points, et cela ne se limite qu'a cela...

Wah, c'est beau...

Au final, je ne comprends pas trop pourquoi tu as choisi notre alliance???
http://photoscoop.skyblog.com
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:47

tiens, vu comme ça scratch
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Pareil, s'il ne partage aucun des axes de l'alliance, pourquoi nous ?
ptitflo
renard trop malin
ptitflo

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:52

Iossif a décortiqué la candidature et je suis d'accord avec lui
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:56

Eden a écrit:

quand a ma participation au forum, ben j'y participe quand un sujet m'interesse, ou quand j'ais quelque chose a dire, mais parler pour ne rien dire sur les forums, c'est pas ma vocation...

je viens sur le forum pour me tenir au courant des decision militaire de l'alliance et pas plus, et eventuellement pour donner mon oppinion sur la question...
j'ai selectionné les 2 paragraphes que j'ai bien aimé Very Happy

franchement, si tu passe comme tu le dis pour voir les décisions importantes, et si y'a de temps en temps des sujets qui t'intéresse, bah pour moi c'est bon ! Wink

par contre, en lisant le reste de ta présentation, j'ai carrément eu l'impression que tu nous aimé pas, mais alors pas du tout !!!
GameRex
coccinelle ahurie
GameRex

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:52

Bah moi je suis neutre ... Je comprends qu'on ai pas le temps de participer au forum . Moi meme en ce moment j'ai un peu de mal ... vous l'avez sans doute remarqué ^^ Razz
Mais en effet les axes sont trés distants ... il faut de tout pour faire un monde . Allez je suis pour .
Riddick007
libellule énervée
Riddick007

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:29

moi ossi je suis pas tres souvant sur le forum pour cause de guerre

mais je suis contre notre alliance es une alliance de flooder (ptitflo;raspailloux etc.....)

je comprend que tu n'es pas le courage de rester tt la journer sur le forum (je suis pareil)

mais sur ta presentation comme la montré iossif on croirai que tu vien la et que tu va parler a personne et rester dans ton coin (inadmissible)

Donc je suis contre
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:09

Citation :
me tenir au courant des decision militaire de l'alliance

je suppose que notre très chère Lititi répondrais Othalia est une alliance pacifique ptdr, et oui Lititi ta vu comme je te connais bien mdr(oui vous comprenez pas c'est normal mdr)

Bref mon petit si pour toi ta candidature n'est pas un sujet assez interessant c'est même pas la peine de savoir si chui POUR ou CONTRE ton admission, pour moi tu existe pas tu parle pas Wink

Desole si je suis pas simpa mais bon tu dis que le flood c'est nul alors chui pas content

haha
Naelith
abeille psycopathe
Naelith

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:15

Je respecte totalement la philosophie des deux prétendants, je pense même qu'elle est bonne car apparement ce sont des joueurs sérieux.

Cepedant, des gens sérieux ici, il n'y en a pas beaucoup, on adore délirer sur des trucs complètement débiles, oui nous avons 10 ans d'âge mental et alors?
C'est comme ça qu'on rigole autant...

Nos points de vue et philosophie divergent tellement que je suis totalement contre ces candidatures, meme si je le répète, vous avez l'air d'être de bon joueurs sérieux.
J'ai l'impression que vous cherchez une alliance pour avoir une alliance, sinon je ne vois pas pourquoi vous avez postulé ici, car nous affichons clairement notre politique du flood et du n'importe nawak.

Bonne chance par la suite, je ne me soucie pas pours vous, vous trouverez rapidement une bonne alliance, bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:17

Heu... Eden et moi sommes assez différent, faut pas nous mettre dans le même esprit...

Je comprend vos refus, trop bien même... Eden a été sec et ce n'est pas parce qu'il ne vous aime pas. Je conçois qu'il n'a pas du tout la philosophie que vous recherchez...

Pour ma part j'avais choisis votre alliance parce que je vous trouvais acceuillant, sympas, vous vous prenez pas la tête et vous êtes pas là que pour ogame, pour délirer aussi... Et j'aime (mon alliance un uni 5 est basé sur le délire vous savez...)

Je tenais juste à ce que vous ne m'asscoiez pas à une personne froide et sèche Razz je ne pense pas être comme ça Pitié
Je le redis j'adore votre alliance, même si nous l'intégrerons pas, puisqu'Eden est loin d'être ce dont vous voulez et que je reste avec lui... MAis je le re dis aussi, je passerais surement de temps en temps sur votre forum, sauf si cela vous gène...

Et je ne suis pas aussi sûre que toi Naelith qu'on trouvera une bonne alliance... ..
Riddick007
libellule énervée
Riddick007

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:44

Notre alliance est toujour ouverte

Mais je ne vois pas pourquoi tu serai refuser si tu as notre esprit lol

Mais je pense que tu veus rester avec ton ami j'ai raison??? Very Happy

Sur ceux je retourne a ma guerre Razz Razz
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:43

alors, heum, vous avez peut etre pas pensés à ça mais, créer ton alliance tu ya pas pensé?

fin bref

toute maniere moi chui pour lady et contre le gars, chais plus son pseudo haha

mais vu qu'il restent les deux a la prochaine Wink
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:05

Ils ont été accepté chez les SAGES. on peut clore la candidature Wink
Iossif
libellule énervée
Iossif

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:17

Shuri a écrit:
Ils ont été accepté chez les SAGES. on peut clore la candidature Wink

Bigre...
http://photoscoop.skyblog.com
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:43

haha foutage de gueule haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:11

Les nouvelles vont vites...

Je pensais déjà cette candidature close à vrai dire puisqu'Eden n'avait pas été accepté et ne comptait répondre à votre demande de participation au forum... et que je reste avec ! Désolée si pour vous ce n'était pas aussi claire désolé

Sur ce bonne continuation Razz changez surtout pas, on en a besoin de gens comme vous ici bas Razz et puis à bientôt sûrement, je l'espère...
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:07

je sais tout moi Razz

comme les SAGES, bonne continuation chez eux Wink
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:49

les sages... pourquoi pas, c'est un bon choix je trouve Wink même si c'est dernier ne sont pas trop ouvert sur l'univers (relations diplomatiques) Razz

bon et bien, bonne chance de votre côté, et peut être a bientot Smile
GameRex
coccinelle ahurie
GameRex

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:09

J'avoue que j'adore les SAGES Razz , bonne contination a vous la-bas . Vous etes entre de bonnes mains Razz
pippox
Ver de terre
pippox

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

Oui, proposez votre candidature partout il y aura bien une alliance de sages pour vous recruter. Non, je déconne les sages sont biens. Lock brother Vanu of sister Lyliam. Smile

Ps: il y a quand même un truc qui me chipote: Postuler dans une alliance de tarés ( Othalia) pour aller chez les Sages ...logique ?
GameRex
coccinelle ahurie
GameRex

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:40

Comme tu le dit si bien , nous somme taré , donc oui : logique .
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

bof moi chui content si ils vont chez les SAGES lol

ça fais des RIP en moins ptdr
maitre vanu
Admin
maitre vanu

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:05

lititi a écrit:
un pseudo peut avoir maximun 20caracteres, ..
une personne ayant comme pseudo "Arlovich Le Géomancien Eternel" n'existe pas
et donc, une personne avec un pseudo de 20 caracteres doit avoir posté au bout du 3eme jour 13messages .. (pour aller dans la wing .. ) ou 16 pour aller dans la mere .. ^^
(dans le cas ou il n'y as pas de rp .. Wink )
ce qui est tout à fait fesable

bien sur, plus le pseudo est court plus la candidature à plus de chance d'etre prise Wink
par example quelqun avec un pseudo de 1caractere est pratiquement sur d'etre pris ..

ensuite bien sur, il faut repondre corectement aux questions posées ..

mes plus courantes étant :
1-pet et repette sont dans un bateau, pet tombe de l'avion, qui reste t'il sur le tricycle ?
2-aime tu les poules ?
3-serais tu interresé par le voiture polycolor ?
4-quelle est ta couleure preférée ?
5-que pense tu du flood ?
6-quel est l'age du capitaine ? (celle là personne ne l'a reussie pour l'instant .. pourtant c'est simple .. )

bien sur il y en d'autre moins courantes :
7-ya t'il de l'oxygene ? [nouvelle]
8-aime tu marcher de nuit dans les flaques ? [nouvelle]
9-aime tu les crepes ?
10-est tu pour ou contre ?

11- question non notée mais obligatoire : quel est ton pseudo uni 5 ?

consignes :
-(le candidat n'as la droit de faire que 3fautes par serie de question.. au dessus, ca candidature se vera etre refussée ... )
-chaques membres de l'alliance et des alliances alliées ont le droit de soumettre une serie de question au candidats
-un candidat ne repondant pas à une serie de question se vera directement refusé, et ne pourat pas retenter sa chance ulterieurement)
-l'épreuve à une durée de maximum de 10080minutes.. (donc 168h ou 7j)
-et il est rappelé que toute forme de tricherie, ou de corruption est interdite !
-les casse-croutes sont toute fois autorisés, et meme conseillés.. si vous avez oublié de prendre des provisions, nous avons une creperie.

(bien, évidement, j'invite nos candidats à repondre .. )
je rapelle que raspailloux à deja posé une serie de question

T'as fumé quoi penant que j'étais pas la? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden   Candidature Lady Kinder et Eden - Page 3 Empty

Candidature Lady Kinder et Eden
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant