| Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D | |
|
+3Lyliam Lady Galadriel maitre vanu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre vanu Admin
| Sujet: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:10 | |
| Pour ceux qui ne sont pas au courant^^ Nous avons acceuilli une nouvelle membre: Lady Galadriel Elle récupère le compte de PACO et va nous aider a prendre une place importante dans l'univers ainsi qu'à maintenir une bonne ambiance sur le fofo Allé, open bar les amis!!!! De toute facon je paie l'alcool avec vos impos | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:16 | |
| Bon ben alors je viens tt de suite faire un petit tour !!! Mais je reste sobre jusqu'a l'arriver de ts les membres après je me lache sur la boisson ! Merci en tt cas pr le compte et pr l'acceuil dans votre ally qui à l'air très sympa meme si je ne suis pas très bavarde pour le moment Par contre moi je fais une revendication les impôts sont un peu élevés !!!! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:20 | |
| A peine arrivée déja on se plein mon amo...euh hum...mademoiselle? Je vais demander à Daoxin et Lyli de se calmer sur la boisson...C'est norma que tu n'oses pas trop au début...je me souviens mon 1er forum je ne postais jamais j'osais pas..et maintenant j'ai posté 6200 messages dessus | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:23 | |
| - Citation :
- Je vais demander à Daoxin et Lyli de se calmer sur la boisson...
parce que tu trouve que je bois bcp???! et je suis d'accord avec Lady Galadriel quand elle dit que les impot sont trop cher surtt quand on sait que la moitié de notre argent part en divers achats de fouet ou autres sinon commencer à poster sur un forum c'est tjs un peu dur au début, j'ai fait pareil que toi mon ange sur les forums de mes premières alliances ds le 21... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:24 | |
| Ben oui faut bien poser ses conditions tout de suite !!! et puis ces charmants messieurs pourraient etre galant et payer pour les filles Et puis je ne suis pas la seule à le dire !!! ENtre filles on va se serrer les coudes !!! Et puis c'est vrai que vu où va notre argent ... Merci pour les encouragements, c'est vrai que je vais me lancer petit à petit j'espère le plus vite possible !!! Il faut juste que ça se lance et après on ne m'arrête plus normalement !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:28 | |
| Voila surtt le flood Quand on commence c'est trés dur de s'arrêter (regarde Vanu :p) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:30 | |
| Oui bon c'est cher.. mais je te rappelle Lyli que c'est avec les impots que j'ai acheté ton ensemble de sous vetement turquoise en dentelle!Je ferais peut etre un effort..j'irais moins au casin...euh...faire euh...enfin vous paierez moins *Vanu sort une bouteille de champagne de sous le comptoir* Vous vouliez à boir chérie? demande-t-il avec un clin d'oeilJ'ai hate de te voir flooder Lady alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:41 | |
| Ca viendra en son temps Vanu ne t'inquiète pas ! Mais bon je ne veux pas faire peur à tt le monde dès le premier jour avec le sérieux grain de folie que j'ai ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:46 | |
| on a vu d'autre spécimen (je ne cite personne^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:53 | |
| Bon alors je vais me sentir à l'aise dans cette ally pour une fois !!!! Je vais me lacher très vite dans ce cas !!! Mais cachez vous le jour où je sors ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Lun 17 Avr - 23:59 | |
| Non je vais t'affronter jeune inscousiente!! Tu as en face de to le Vanu fouettard | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Mar 18 Avr - 0:02 | |
| Oula va falloir m'apprendre les bonnes manières alors parce que moi je ne les connais pas Ma maman elle m'a appris tt ça moi lol Non mais je vais essayer de rester raisonnable mais si y'a des défis je vais pas pouvoir résister ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Mar 18 Avr - 0:03 | |
| Ah ben...une bonne série ya rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance: Et pour calmer les fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Mar 18 Avr - 0:31 | |
| Une soirée sérieuse ? Moi j'ai simplement tenu mon défi de pas bosser mais je ne suis pas hyper sérieuse pour le moment de trainer sur internet enfin bon je travaillerai en partant En tt cas c'est pas mal pour une petite soirée deux membre pour la convers ça me fait pas trop à gérer j'arrive encore à suivre c'est qd tt le monde va arriver que ça va se compliquer | |
|
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 3:56 | |
| t'inquiète Lady, c une ally plutôt cool! Le flood c simple et c sympa! Hé Vanu, tu me sert un verre | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 13:02 | |
| Euh...je crois qu'il faudrait engager une serveuse Hum...Daoxin je te charge d'en trouver une... je te fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 13:41 | |
| et pourquoi pas un serveur pour changer un peu ??? Nous aussi les filles on a le droit de se reposer !!! lol | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 14:39 | |
| Ben euh...c'est mon har...alliance | |
|
| |
Spawn asticot inactif
| |
| |
| |
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 15:40 | |
| Ben on prends les deux alors Qui se charge de choisir le serveur?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 15:50 | |
| Lady Galadriel^^ vu qu'elle l'a (trés) gentiment proposé | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D Dim 23 Avr - 18:48 | |
| juste pour savoir c'est une histoire de famille cette alliance? je vois "chéri","mon ange" ,fodria peu etr qu'on m'explike!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D | |
| |
|
| |
| Souhaitons la bienvenue à Lady Galadriel:-D | |
|