| Candidature Lady Kinder et Eden | |
|
+14maitre vanu JoFF[KyZ] pippox GAEL Thomas anathor Emma Riddick007 Venec Shuri Orihime ptitflo Bobyl Naelith 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoFF[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Ven 25 Aoû - 18:59 | |
| Mouhahhahaahaahahahaahaahaahhah | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Ven 25 Aoû - 19:07 | |
| Dis Shuri tu reviens QUAND.
On t'aime bien. Tu es notre petite abeille : normal que tu butines ailleurs de temps en temps c'est ta nature !
Mais ta ruche c'est ICI avec nous, non ?
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Ven 25 Aoû - 19:08 | |
| toi, reste dans ton cocon | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Ven 25 Aoû - 19:20 | |
| oula, calme GAEL, calme ^^ | |
|
| |
GAEL Papy
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Ven 25 Aoû - 21:45 | |
| tkt j'suis TRES cool ! C'est juste pour flooder | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour à toi Lady Kinder Ceci est donc TA candidature, je n'accepterais pas 2 joueurs pour une candidature Et avant toute chose, une présence réguliere sur le forum est demandée! Pas qq messages les 2/3 premiers jour puis basta bien entendu...sinon Sinon, pour vos suppositions mes ami(e)s("bouuuh l'espionne"), je ne pense vraiment pas que ce soit le cas, son post ne m'en donne pas l'impression en tout cas Je me trompe peut etre...Mais je suis le chef donc je vous emm**** Et je vous Hum enfin tout ca pour dire, que je suis pltuot pour la candidature de LAdy Kinder ET Lady Kinder seulement;) | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 14:50 | |
| J'aime bien les Kinder Bueno moi | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 15:13 | |
| bof, faudrait ptet repondre à mes questions :'( ou alors c'est une tentative d'espionage ratée et donc ils sont partis mdr allé repondez moi |
|
| |
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 16:14 | |
| A mon avis aussi c'était une tentative d'espionnage!!
VIVE OTHALIA | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 16:19 | |
| j'aimerais ton pseudo uni 5 ^^ (vu que j'y suis .. ) puis sinon, ca ne se fait pas de faire une candidature pour deux .. ^^ et puis Eden n'est pas venu .. ^^ sinon, en attendant une decision, je t'invite à aller dans le bar .. et puis ^^ .. comme l'as tres bien précisé raspailloux j'suis plutot contre ^^.. ('fin, mon avis peu changer .. ) edit : (quoi que nan, je suis neutre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 17:06 | |
| ceux qui pense que c'est des espions moi je leur dit : | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| moi je leur dis, osef des espions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 17:11 | |
| en plus... y'a que dal a espionner chez nous ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 22:10 | |
| ptetre ^^ mais rien n'empeche que 3post pour deux candidature (donc, on divise par deux ) ca fait 1.5post par personne .. et la candidature est là depuis mardi .. donc 5jour ca fait pas beaucoup de presence surtout que pour etre accépté .. il faut .. diviser le nombre de post par le nombre de jour depuis le quel la candidature est là.. (donc, ici ca fait 1.5 / 5 = 0.3 ) ont multipli le nombre trouvé par 5 .. (pour aller dans la mere on multiplie par 4 ) cas speciaux : le rp dans une candidature donne +2 (donc, on multiplie par 7 pour la wing .. et par 6 pour la mere ) (donc ici, 0.3 * 5 = 1.5 ) .. et il faut que ce chiffre soit (strictement) suppérieur au nombre de lettre dans le pseudo .. (les espaces comptent .. ) et bien sur .. il faut attendre minimum 3jours avant de faire le calcul .. (donc, aucune decision de prise les trois premiers jours de la candidature ^^ )et il faut rester au dessus du nombre de caractere de son pseudo durant 3jours CONSECUTIFS. donc, dans ce cas precis .. Lady Kinder = 11 letres Eden = 4 letresa ce jour pour etre accépté .. Lady Kinder aurait du poster 12messages et Eden 5messages pour demain Lady Kinder doit avoir posté 14messages et Eden 6messages .. moi je n'accepte personne s'il ne repond pas à mes criteres vous savez enfin comment j'accepte les candidatures ^^ voila
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:39, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 22:15 | |
| Mdr...
Je plaint le type qui s'appelle "Arlovich Le Géomancien Eternel" ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 22:37 | |
| un pseudo peut avoir maximun 20caracteres, .. une personne ayant comme pseudo "Arlovich Le Géomancien Eternel" n'existe pas et donc, une personne avec un pseudo de 20 caracteres doit avoir posté au bout du 3eme jour 13messages .. (pour aller dans la wing .. ) ou 16 pour aller dans la mere .. ^^ (dans le cas ou il n'y as pas de rp .. ) ce qui est tout à fait fesable bien sur, plus le pseudo est court plus la candidature à plus de chance d'etre prise par example quelqun avec un pseudo de 1caractere est pratiquement sur d'etre pris .. ensuite bien sur, il faut repondre corectement aux questions posées .. mes plus courantes étant :1-pet et repette sont dans un bateau, pet tombe de l'avion, qui reste t'il sur le tricycle ? 2-aime tu les poules ? 3-serais tu interresé par le voiture polycolor ? 4-quelle est ta couleure preférée ? 5-que pense tu du flood ? 6-quel est l'age du capitaine ? (celle là personne ne l'a reussie pour l'instant .. pourtant c'est simple .. ) bien sur il y en d'autre moins courantes :7-ya t'il de l'oxygene ? [nouvelle] 8-aime tu marcher de nuit dans les flaques ? [nouvelle] 9-aime tu les crepes ? 10-est tu pour ou contre ? 11- question non notée mais obligatoire : quel est ton pseudo uni 5 ? consignes : -(le candidat n'as la droit de faire que 3fautes par serie de question.. au dessus, ca candidature se vera etre refussée ... ) -chaques membres de l'alliance et des alliances alliées ont le droit de soumettre une serie de question au candidats -un candidat ne repondant pas à une serie de question se vera directement refusé, et ne pourat pas retenter sa chance ulterieurement) -l'épreuve à une durée de maximum de 10080minutes.. (donc 168h ou 7j) -et il est rappelé que toute forme de tricherie, ou de corruption est interdite ! -les casse-croutes sont toute fois autorisés, et meme conseillés.. si vous avez oublié de prendre des provisions, nous avons une creperie. (bien, évidement, j'invite nos candidats à repondre .. )je rapelle que raspailloux à deja posé une serie de question
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Sam 26 Aoû - 22:50 | |
| ba étant donné que je repars dans 20h41.. et que ca fait 1semaine que je ne suis pas venue ... ^^ il fallait bien que je rattrape le temps perdu ^^ par contre .. pour les critères d'admission.. je suis pour les adopter d'ailleurs à présent, je m'en servirais pour donner mon avis .. sur TOUTES les candidatures (y compris celle ci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Dim 27 Aoû - 2:10 | |
| Bonjour je suis désolée du peu de messages que j'ai posté ici... Bon déjà, j'adore votre folie... Je tiens à m'excuser, j'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps, Eden lui a des problèmes avec le net. Merci à ceux qui nous croit qu'on est pas des espions, ça m'exaspère de venir des RIP. Aussi, j'aurais répondu à toutes vos questions mais Eden n'est pas un participateur (participant nan?) de forum, donc comme ce critère est important pour vous...Hé bien nous ne pouvons vous intégrer apparament. De plus que moi j'ai du temps pour ogame mais pas forcément pour les forums... Bref je suis désolée que cette candidature chez vous tombe à l'eau. Je voudrais vous demander si je peux passer une fois de temps en temps dans votre bar à l'occasion... Voilà encore Merci pour votre attention, nous sommes sincèrement désolés... Désolée aussi de ce message assez court (j'aurais vraiment voulu répondre à vos question existencielles ) mais le temps me manque... Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Dim 27 Aoû - 2:22 | |
| Oki et bien dommage... Mais il est vrai que le forum est l'essentiel ! Vous pouvez passer quand vous voulez | |
|
| |
GAEL Papy
| |
| |
Emma cocon
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Dim 27 Aoû - 19:39 | |
| Comme par hasard un probleme de net! Cela se peu que c'est vrai mais nous nous pouvons pas savoir si c'est la vérité.
Emma
VIVE OTHALIA | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| Je ne vois pas pourquoi ça serait faux ^^ ça arrive souvent des problèmes de net (moi ça rame en ce moment internet... )C'est dommage... mais il n'y a aucun problème pour que vous passiez sur le forum : notre asile vous est toujours ouvert !!! | |
|
| |
Emma cocon
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| je sais que sa peux arriver je dis pas que c'est faux. Moi aussi j'ai eu des problemes mais au bout de deux jours c'était fini. Mais je suis pour pour la candidature
Emma
VIVE OTHALIA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lady Kinder et Eden | |
| |
|
| |
| Candidature Lady Kinder et Eden | |
|