| Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] | |
|
+8Shuri anathor Naelith maitre vanu ptitflo dark-benito Iossif Orihime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Lun 7 Aoû - 23:21 | |
| c'est reparti pour un tour | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Lun 7 Aoû - 23:36 | |
| t'as finis de faire l'andouille shuri ?! t'es complètement secoué du bocale mon gars | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Lun 7 Aoû - 23:38 | |
| merci du compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Lun 7 Aoû - 23:51 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! ENcore refusé !!! Ce type est fou !! Aux grand maux, les grands moyens : |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 0:05 | |
| accépté .. | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 0:14 | |
| LOL merci Lititi, je range mon bazooka et ma cagoule ! Furin0x n'existera plus demain, je reprend mon vrai pseudo | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 10:30 | |
| Zut aller un joli rang pour toi, bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 12:00 | |
| LOL Si Lititi passe par là, peut-elle me rendre 2 ou 3 services ?
1 - Enlever ce rang complètement absurde ! 2 - Donner les pilules roses que Shuri doit prendre tous les jours 3 - Lui enlever les droits 4 - Bien refixer sa Kamisole, comme ça il fera moins de bêtises! 5 - se mettre à l'aise et venir prendre un verre avec moi... | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 12:04 | |
| Et c'est quoi ce rang? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 12:06 | |
| "Esclave de Shuri" lol Mon pseudo IG c'est de nouveau Naelith, tout est entré dans l'ordre | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 12:41 | |
| ah sacré Shuri !!!! il s'est s'y prendre lui ! T'inquiète pas Naelith, il est pas bien méchant, il est juste lui même ! Après tout c'est la diversité qui donne un intérêt à notre vie ! | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 15:08 | |
| oui, il a les droits, parce que tu es méchant avec lui dans la mère ^^ et qu'il préfère la wing.
Pour le rang Naelith, je trouve qu'il te va bien après ce qui s'est passé à la crêperie ^^ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Mer 9 Aoû - 17:53 | |
| - Naelith a écrit:
- LOL Si Lititi passe par là, peut-elle me rendre 2 ou 3 services ?
1 - Enlever ce rang complètement absurde ! 2 - Donner les pilules roses que Shuri doit prendre tous les jours 3 - Lui enlever les droits 4 - Bien refixer sa Kamisole, comme ça il fera moins de bêtises! 5 - se mettre à l'aise et venir prendre un verre avec moi... je veux bien lui donner les pillules et le ratacher .. mais je ne lui enleve pas les droits .. j'ai changé le grade aussi (puis shuri^^ .. si tu le change, je change le tiens ^^ ) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Jeu 10 Aoû - 3:10 | |
| je suis legerement a la bourre mais c'est pas grave lol, chui POUR ^^ |
|
| |
Orochimaru asticot inactif
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] Jeu 10 Aoû - 14:50 | |
| Je suis contre !!! j'aime pas ton avatar looooooooool euh KYZ powaaaa bon daccord jarrete de flooder lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] | |
| |
|
| |
| Re-Candidature de Naelith sous le pseudo Furin0x [accepté!] | |
|