| Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 3:12 | |
| *s'incline*
Je vous salues humble seigneurs d'Othalia.
Moi le seignueur Wuaron je me présente devant vous, pour vous faire part de mon souhait d'intégrer l'élite.
Mes généraux, moi meme ainsi que les représentent du peuple nous sommes réuni pour en discuter.
Aprés avoir traversé une période difficile suite a la mort de pére, nous avons constater que les chose allé mieux c'est dernier temps et que le peuple reprenné confiance ainsi que mes soldats. Donc cela étant nous pensons que nous sommes prés a retrouver l'élite.
Un challenge de plus ne pourra que nous motiver et mon peuples progressera mieux.
Notre politique interne a légerement changé, nous restons toujours farmer mais un peu plus agressifs simplement suite a quelque agression sans conséquence direct pour mon peuple mais qui ma forcer a avoir une petites flottes.
Si vous désirez en savoir d'avantage sur ma situation actuelle n'hésiter pas me demandé.
*tire sa révérance* | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 3:16 | |
| 200% pour ^^
Ses classements sont bon, il est super sympa... pas de problème pour moi... | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 10:00 | |
| Je suis également pour De plus, tu as largement le classement requis | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| *attends la réponse finale*
Mon sages ma dit que c'était en bonne en voie pour le moment nous verrons bien. | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 13:18 | |
| Pour ... Mais ma voix ne change rien . attendons plutot le GRAND , le BEAU , l'INTELIGENT , le SADIQUE , le MODESTE , le MYSOSCHISTE , le MAITRE VANU . | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 13:20 | |
| Mysochiste c'est un mix en mysogine et masochiste non ? ^^ | |
|
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 13:22 | |
| Exactement !!! Mais c'est surtout pour la mysogine .... | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 17:40 | |
| on fait un échange de place | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 19:53 | |
| - Shuri a écrit:
- on fait un échange de place
Elles ont quoi comme but ces allées et venues? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| mdr, vive Wuaron qui nous quitte mais qui devient grand ^^ |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Mer 2 Aoû - 22:57 | |
| devine | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Jeu 3 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Jeu 3 Aoû - 0:20 | |
| |
|
| |
maitre vanu Admin
| |
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Jeu 3 Aoû - 2:52 | |
| *suit maitre Vanu* Je vous remercie de nous faire confiance. De la joie m'envahie a cette instant présent mais je ne peut m'empéché de pensé a mes compagnons de la wing. Je sais que je ne les quitte pas pour longtemps car eu aussi me rejoindrons mais quand meme. *une larme coule sur ma joue* Je vous suit maitre allons vers d'autre horizon et a bientôt mes amis je suis toujours la pour vous car on est tous Othaliens. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Jeu 3 Aoû - 14:50 | |
| traitre, felon, lacheur expdr, bon vent mon pitit wuaron lol |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] Jeu 3 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] | |
| |
|
| |
| Demande d'affectation dans la mére Wuaron [accépté] | |
|