| candidature de Bojack [refusé] | |
|
+11Riddick007 Venec GameRex Iossif ptitflo Shuri lititi anathor Orihime aqualuffy22 Bojack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Mer 26 Juil - 23:11 | |
| oui si tu ne la suis pas c'es que t n'es pas interresser par nos reponse et que tu te fou de nous donc non non et non | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 0:02 | |
| tout d'abord, bien venu sur notre beau fofo (heureusement que je suis la pour acueillir les gens, bande de clampinous) bon, pour le moment on va dire que ta candidature est trop succinte, refait la et on avisera après | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 0:07 | |
| et surveille les reponses |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 0:26 | |
| Bon tu répond petit papillion (je me suis creuser la tete 1h pour sortir sa) faut suivre 24h/24 chez nous les Othalia. Moi j'ai fait sa car je voulait tellement rentrer que j'ai répondu tres vite a leur question tordut. mais je repose une derniere fois mes Questions. T'es en G1 Ta une flotte Je peut te l'exploser T'es heure de connexion Tu veux une lune quand je la recyclerait car en se moment j'ai un Don M'en fou que tu en veille ou pas t'en auras pas Pk ? Parce que je t'aime pas. Nan c'était de l'hironie enfin... Lol | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 0:40 | |
| t'es un vrai poete venec
mais tu sais on a une basse de donné | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 12:31 | |
| J'ai une petite flotte mais surtout une grosse défence. J'ai trouvé un gars ke vous pouriez surement vous faire il est en 2:208:8
Matières premières sur le bo gosse [2:208:8] le 07-27 11:21:34 Métal: 952514 Cristal: 409945 Deutérium: 106821 Energie: 3636 Flotte Grand transporteur 2 Défense Lanceur de missiles 191 Artillerie laser légère 1963 Artillerie laser lourde 25 Canon de Gauss 7 Artillerie à ions 45 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 4 | |
|
| |
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:09 | |
| LOL grosse def ? meme moi en ayant perdu mes 300VB et autres je peux te detruire qqes mip et ensuite les BB font tt donc pour la candidature soit plus aware (merci jean claude ) | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:24 | |
| Je vais refaire ma candidature en espérant qu'elle va vous plaire. Rebonjour tout le monde.Et la défence que je vous ai montré c'est pas ma défence.
Je suis Bojack je viens de quitter l'alliance the sith pour essayé d'intégré votre alliance qui m'allaire sympa. Je suis actuellement:993iem en point 837iem en recherche Je suis parti de l'alli the sith car elle commencai a chutté et il n'y avait pas de bonne anbiance.J'aimerai une alliance avec une bonne anbiance et j'aimerai progressé. Je suis plutot minier. Voila je vous reremerci et j'espère avoir une réponse positive. Bojack. | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:28 | |
| ah oui et je postule pour la mere! | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:33 | |
| Voila c'est deja mieu! Bon deja c'est sur si tu es accepté c'est pour la wing Sinon j'ai pas trp d'avi,'attend un peu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:36 | |
| il a pas trop compris tu n' as pas assez de pts pour la mere et puis tu sais ce n' est pas deshonorant d' etre dans une wing de plus il y plusieurs membres de la wing bcp mieu classé que toi mais bon c' est pas moi qui decide tente de flooder un peu pour donner plus de poids a cette candidature bien legere tout de meme ps: on voit trop que tu fais ca juste pour etre dans une bonne alliance | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 15:55 | |
| - Bojack a écrit:
- ah oui et je postule pour la mere!
on a deja dis que tes points étaient insufisant pour la mere .. toujours contre .. et là je changerais pas d'avis .. | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 20:09 | |
| bon et si je postule pour la wing?cé possible sa? | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 21:03 | |
| moi si tu veux bien aller dans la wing (le temps que tu accède au top 900), et que tu participes au forum, je suis pour | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Jeu 27 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 1:02 | |
| - lititi a écrit:
- Bojack a écrit:
- ah oui et je postule pour la mere!
on a deja dis que tes points étaient insufisant pour la mere ..
toujours contre .. et là je changerais pas d'avis .. le problemme c' est que c' est lititi qui decide mais sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 1:11 | |
| - Bojack a écrit:
Rebonjour tout le monde.Et la défence que je vous ai montré c'est pas ma défence.
Ben alors c'est quoi ta défense? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 1:15 | |
| lol tout de suite avalanche veut le peter en 2 de toute facon quelque soit sa defence tu passe au travers | |
|
| |
Avalanche cocon
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 2:41 | |
| Pas forcément...enfin si ça ressemble à la défense au dessus, c'est vrai que je dois passer sans pertes...
Mais j'ai vu des bunkers en G4 avec plus de 5000 Al, 500 LL, 100 Gauss et 50 Plasmas...pour protéger 100 VB c'est clair que ça c'est de la défense...du pognon en l'air plutot... Enfin c'est sur qu'une défense comme ça je fais même pas de calcul, rien que le carburant pour amener suffisamment de vaisseaux, ça doit même pas être rentable...
Concernant sa défense je suis curieux c'est tout... | |
|
| |
Bojack coccinelle ahurie
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 9:32 | |
| ceului que je vous ai montré cé un gars que vous pouvez pété vu toute ses ressources. | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 11:40 | |
| IL y a l'air d'avoir de la motivation quand meme...mais il y a pas mal de points négatif...comme l'expression par exemple Je sais vraiment pas la | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 14:14 | |
| Vien flooder avec nous pour qu'on te conaise mieu ,puis on vera plus tard
nn? | |
|
| |
dark-benito papillon innocent
Nombre de messages : 944 Age : 35 Localisation : Armentières 59 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 14:16 | |
| lol, peut étre que lui pas savoir très bien parler francais. mdr | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 18:45 | |
| - ptitflo a écrit:
- Vien flooder avec nous pour qu'on te conaise mieu ,puis on vera plus tard
nn? oui.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] Ven 28 Juil - 18:52 | |
| - lititi a écrit:
- ptitflo a écrit:
- Vien flooder avec nous pour qu'on te conaise mieu ,puis on vera plus tard
nn?
oui.. ^^ Enfin pour le moment il a pas l'air interéssé de la chance qu'on lui donne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Bojack [refusé] | |
| |
|
| |
| candidature de Bojack [refusé] | |
|