| Candidature Orihime [accépté] | |
|
+10aqualuffy22 Iossif Riddick007 ptitflo Shuri maitre vanu lititi toitoine045 Venec Orihime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualuffy22 coccinelle ahurie
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 1:35 | |
| j' ai des gauss surtout donc si tu attaques c' est tt bon^^ | |
|
| |
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 1:52 | |
| Très bien, merci.
J'ai arrèté ogame il y a qq mois et je reviens... mais j'avais oublié à quel point la peur d'être espionné reignait ! | |
|
| |
toitoine045 Ver de terre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : pas loin de ta PM^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 1:54 | |
| tinquiete pas o pire si on tattaque il y a beaucou de personne qui von te venger dans l'ally nous avon venec et anaximene | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 1:58 | |
| - toitoine045 a écrit:
- tinquiete pas
o pire si on tattaque il y a beaucou de personne qui von te venger dans l'ally nous avon venec et anaximene Celui qu'es barrer c'est une tafiole. Pour l'autre tafiole en plastoc ta intairrait a en avoir des gauss car c'est pas 150 qui vont m'arreter... T'inquiette pas Orohime. je suis la et si on te fait chier et que je suis tropLoin j'ai des copains. | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 1:59 | |
| Oh... tu sais, la ou je suis je suis tranquile... | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 2:01 | |
| T ou par Mp si sa te gene en publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 2:18 | |
| D'ak bon personne a dit je croit,tu es mineur ou raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 2:21 | |
| Mineur !
Pas el temps de gérer une flotte (ou plutot pas envie ^^) | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 4:19 | |
| Pourtant c'est en raidant qu'on découvre vraiment le plaisir de jouer à ogame je trouve | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Anaxymene asticot inactif
Nombre de messages : 104 Age : 114 Localisation : derriere toi... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 9:48 | |
| Fenec, je t'emmerde...sache que moi, j'ai deja aidé des membres de lally qui étais raider par des petit con...toi et ta grande gueule, on t'a jamais vu nulle part.. EGOISTE, RADIN, VANTARD... au fait, ne te retourne pas... reprend ton vaisseau maintenant et retourne chez toi *looser one décolle et ramene Fenec qui pleure chez lui * ps : le looser one est le plus petit vaisseau de la galaxie, construit spécialement pour transporté les personnes du type "Fenec". son succès est tres faible, a ce jour, seul un exemplaire a été vendu. | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| |
| |
GameRex coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 12:41 | |
| Bienvenu a un ex-SUN , sa fait plaisir . et vanu veut te voir dans son bureau il me semble ... ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 13:11 | |
| Hey bien, s'il veut parler un peu plus mon adresse msn est à sa disposition (et à celle de tous) dans mon profil ^^ ou bien la : Orihim3@hotmail.fr | |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 13:18 | |
| c'est moi anaxiemécouille. Toi t'es une tafiole qui fait des Rc pourri avec une flotte de seconde zone. Toi et l'autre stroumphe je vous pisse dessus les petit canard Bon on reprend sa en internet on va décourager la nouvelle clientelle | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 13:30 | |
| pk tu insulte pycanard il a rien avoir la dedan c'est un Dxm Ca pu nan??????? a oui c'est vrai ya un Fenec dans la salle mouahahahahahahahahaha je deconne je t'aime bien mon ti Venecounichet adoré |
|
| |
Venec papillon innocent
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Wuaron coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 21:59 | |
| Un ancien de la planéte hysron désire me voir a tout pris pour un chose importante.
Quelque jours plus tard j'ai enfin pue le recevoir dans mes appartement car je suis débordé. Je savais que le vieille homme étais un ancien agent espion dans la garde de mon père décédé de puis peu. Donc ce qu'il voulais me dire était vraiment important.
*il me tendit un apparareil ancien qui servait a enregistré*
*je tendit mon oreille car le son était brouillé*
J'ai compris dans ce message qu'une nouvelle personne avait demandé a rejoindre notre alliance. Alors j'ai décidé de vous envoyez ceci.
*Mon message est cours ainsi que simple, bien venu a vous Orihime, l'ancien de mon royaume pense que vous allez aporté beaucoup a notre alliance donc je n'en doute pas un seul instant et a instité sur le fait que je vous souhaite la bienvenu. Alors encore bienvenu et a bientôt dans l'élite car je n'y suis pas encore*
Amicalement seigneur wuaron* | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Dim 23 Juil - 23:18 | |
| salut a toi Orihim ! moi je suis tout a fait pour ta candidature, content quelle est était accéptée donc voila, bienvenu sur notre fofo, et dans l'ally bon, je suis un pitit peu préssé là, pas le tend de m'étendre, dsl (je reviens de vacances et c'est légé le bordel, et en plus j'ai 1 invité) ^^ voili voilou, a demain donc ps : j'ai pris ton adresse msn | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : routes des perils Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Lun 24 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Lun 24 Juil - 18:05 | |
| Heureusement, selon lui il n'est pas raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Lun 24 Juil - 18:13 | |
| pour le moment je ne le suis plus^^ | |
|
| |
Iossif libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Lun 24 Juil - 18:14 | |
| Tu devrais te reconvertit minier, c'est cool je t'assure^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] | |
| |
|
| |
| Candidature Orihime [accépté] | |
|