| Candidature Orihime [accépté] | |
|
+10aqualuffy22 Iossif Riddick007 ptitflo Shuri maitre vanu lititi toitoine045 Venec Orihime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orihime papillon innocent
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:03 | |
| 18h39 [Heure locale] : Début de la transmition holographique. Sur l'écran un homme en... short à l'allure décontractée apparait (tong, chemise à fleures etc...), derrière lui, on peut apercevoir une plage de sable blanc et fin... L'image se trouble.
_ Pu*GRssssschzzz* de transmetteur en carton... Saciopé réparez le dess*Gzzzzzhuipsssss*plait !
_ Voila qui devrait fonctionné.
L'homme "énervé" avait l'allure robuste approchant les 2m... bon pas 2 mètre mais un bon metre 80 ! tandis que celui qui semblait être son serviteur avait l'air beaucoup plus fort et grand. Alors le "petit homme" se mit a s'adresser aux récepteurs de la transmission.
_ Tagazok, paix et guérison sur vos peuples cher confrères. Ont parle beaucoup de vous en ce moment, et le nom de votre alliance a tinté à mes oreilles par hasard lors d'une réunion de mes Gouverneurs planétaires.
Appartenant anciennement à l'alliance SUN que j'ai quitté car je n'avais lus aucune nouvelles des autres Seigneurs, j'ai décidé de chercher une alliance qui pourrait m'acceuillir en son sein afin que je puisse y apporter mon aide et en recevoir en retour.
Il abaisse la tête, pianote sur un clavier relativement bizare et des données apparaisent sur la transmition, on peut y lire :
Nom (auto-proclamé) : Orihime
Classement points : 107938 (Place 491 sur 10660) Classement recherches : 104 (place 762 sur 10660) Classement flotte : 1993 (place 265 sur 10660)
L'homme relève la tête, et reprend :
_ Comme je vous l'ai dit, je suis intéressé par l'entraide. Selon moi l'entraide plus que tout autre chose est la clé succès, qui a perdre quelques points, mieux vaut aider son allié a surmonter un obstacle.
Sur ce, je vous salue.
Heu... mon numéro de portable holographie est le 06 A56 BYU 69I U2.
Au plaisir de vous entendre le plus rapidement possible.
L'homme tend sa main vers la sorte de clavier appuie sur un bouton et la communication s'intterompt. 19h02 [Heure locale], fin de l'enregistrement et de l'upload de la transmition dans la centrale de réception Othalianne.
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:08 | |
| Pas mal le Rp Bravo.
Classement et tous correct...
... Bienvenu sur notre joli Fofo vert.
Pour moi c'est Okai suffi qu'on te connaise et que tu participe activement au Fofo.
enfin les autre Vont te poser des Question mais A priorit c'est Okai apre reste ta bonne humeur Ect... | |
|
| |
toitoine045 Ver de terre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : pas loin de ta PM^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:12 | |
| j'ai bien aimé le RP aussi sinon pour rentrer dans l'ally faut voir avec les admin mais sinon je te souhaite bonne chance et moi je seré POUR | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:16 | |
| beau RP sinon, pour la candidature .. ca depend il faut qu'on apprenne a te connaitre un peut ^^ - Orihime a écrit:
- 19h02 [Heure locale], fin de l'enregistrement et de l'upload de la transmition dans la centrale de réception Othalianne.
Othalienne .. ca depend .. quelle est ta couleur prefféré ? as tu un chat ? un chien ? un poisson rouge ? as tu plus, ou moins que le double de l'age de ton pere ? si pet et repette sont sur un avion, et que pet tombe à l'eau .. qui reste t'il dans le train ??? que pense tu du flood ? aime tu les coup de fouet ? quel est l'age du capitaine ? aime tu les crepes .. ? (si oui, on a une creperie ^^ ) heum .. et que pense tu des arbres ..? tu auras surment a repondre a d'autres questions | |
|
| |
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:21 | |
| quelle est ta couleur prefféré ? mmh toutes sauf le rose...
as tu un chat ? un chien ? un poisson rouge ? non, non, non.
as tu plus, ou moins que le double de l'age de ton pere ? moins ! (si on tient compte de la voiture dans la rue biensur).
si pet et repette sont sur un avion, et que pet tombe à l'eau .. qui reste t'il dans le train ??? Le controleur.
que pense tu du flood ? 4600 messages ca fait beaucoup...
aime tu les coup de fouet ? Oui ! quel est l'age du capitaine ? 42ans, 5mois, 12 jours, 5heures, 36 minutes, 23 secondes 15693 dix-milièmes
aime tu les crepes .. ? (si oui, on a une creperie ^^ ) J'adore les crèpes (surtout les salées !).
Voila ^^ | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Venec papillon innocent
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Les Sables D'olonne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:41 | |
| Nan moi quand j'aurait renverser sa dictature | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:46 | |
| Hey Orihime Je suis le fondateur de cette tit alliance Merci tout d'abord d'avoir choisi cette alliance Je suis assez étonne il faut avouer de voir un ex-SUN ici Ce fut une grande alliance...puissante^^ Sinon hum, tu as un bon nombre de points; plutot bien classé en flotte et surtout... TU AIMES LES COUPS DE FOUET Accepté!!Accepté!!!Vite dans mon bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 20:58 | |
| Bien disons que la flotte... elle est composées de 500 satellites a peu près ^^...
Je suis plutot farmer pourrais fournir les membres en ayant besoin... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:06 | |
| Pourquoi ce pseudo?
hime c'est princesse en japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:08 | |
| Orihime vient de Bleach. C'est une fille certes, mais j'aime ce pseudo | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:10 | |
| oki | |
|
| |
toitoine045 Ver de terre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : pas loin de ta PM^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:34 | |
| sinon tu jou dans d'autre univers? | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:36 | |
| olalalalalalalalala pas si vite il doit passer a mon interrogatoire avant mouahahahahaha
Bonjour monsieur je suis le trou du cul de cette alliance, egalement un floodeur parait-il, bref
Je voulais savoir si (par hasard tu voudrais adhéré a mon club des alignés du chiffre et si tu es pour ou contre le por de la poule sur la tete pendant les heures de cours?
sinon j'attend la reponse pour dire oui ou non ^^(la poule c'est la kestion qui fai tout ^^)
et heum aussi je voulais savoir si pas hasard la voiture dans la rue est verte ou pas? mdr
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:44 | |
| Eh bien... ( ) Je préfère me mettre des écureuils dans les cheveux... mais pourquoi pas une poule ?!? La voiture dans la rue est polycoolor elle s'adapte à la couleurs dans laquelle tu veux la voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:45 | |
| Et pour les univers, non je ne suis pas ailleurs qu'ici ^^ | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:47 | |
| mdr il me faut cette voiture ^^
oue dabor les ecureuil c'est pas mal mais bon, si ils planque des noisette dans mes cheveux (très dure a realiser) la joré l'air con je pense ^^
Candidature acceptée pour moi ^^ |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:47 | |
| - Orihime a écrit:
que pense tu du flood ? 4600 messages ca fait beaucoup...
quel est l'age du capitaine ? 42ans, 5mois, 12 jours, 5heures, 36 minutes, 23 secondes 15693 dix-milièmes
4600 message sa va vite je me sens vraiment jeune tout d'un coup^^ pour moi pas de problème BIENVENU CHEZ VANU si tu veux te révolté va dans la Othaliap | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:51 | |
| oue vien avc moi et ptitflo dans Othaliap mdr |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:52 | |
| ... ba il va pas se revolter ... il aime les coups de fouets .. ^^ (vive OTHAILAP et OthaliaS ^^) enfin, faut mieux lui demander ^^ tu veux te revolter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:53 | |
| JE repond pour lui:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUX mouahahahahaha
il est d'accord ^^ |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
maitre vanu Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 22:18 | |
| - Orihime a écrit:
- Ca rapporte combien ? ^^
300K coups de fouet | |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] Sam 22 Juil - 22:30 | |
| - Orihime a écrit:
- Ca rapporte combien ? ^^
un bisous ^^ sinon, vanu tu l'incite a venir là .. c'est gentil ! (et voui, il a dis qu'il aimait les coups de fouets ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orihime [accépté] | |
| |
|
| |
| Candidature Orihime [accépté] | |
|